KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Goujons pour crash bars :évite de foirer son support alu....

+7
milegas
Patlec
laurent73
Rinho
Christophe
dafi
keker52
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Goujons pour crash bars :évite de foirer son support alu.... - Page 2 Empty Re: Goujons pour crash bars :évite de foirer son support alu....

Message  milegas Dim 12 Juin 2016, 11:12

Pour le cadre tu peux mettre des morceaux de tapis en caoutchouc comme des tapis isolant d’électricien, pour remettre les crash bar en place je met d’abord la pince que je ne serre pas, puis je place les deux autres vis sans les serrer, juste un filet ou deux pour garder de l'amplitude, une fois que tout est en place je serre. Wink
C'est vrai que des fois c'est chiant à mettre en place... Rolling Eyes
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Goujons pour crash bars :évite de foirer son support alu.... - Page 2 Empty Re: Goujons pour crash bars :évite de foirer son support alu....

Message  amaury Dim 12 Juin 2016, 11:49

J ai un peu galéré ... merci des conseils Goujons pour crash bars :évite de foirer son support alu.... - Page 2 3737424171
amaury
amaury

Nombre de messages : 630
Age : 39
Moto : ktm 450 exc , 990 adventure 07
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Goujons pour crash bars :évite de foirer son support alu.... - Page 2 Empty Re: Goujons pour crash bars :évite de foirer son support alu....

Message  keker52 Dim 12 Juin 2016, 19:23

C'est le moment d'installer des goujons 😊
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

Goujons pour crash bars :évite de foirer son support alu.... - Page 2 Empty Re: Goujons pour crash bars :évite de foirer son support alu....

Message  Rinho Lun 13 Juin 2016, 00:08

Du scotch US sur le cadre, ou, une bande de plastique (decoupage d'un bidon d'huile) scotchée pour tenir en place.

Concernant le serrage, je crois désormais que l'on peut faire tout ce que l'on veut, ca bougera au premier choc frontal... je me demande même si ce n'est pas de la déformation programmée (de la barre avant).
Donc, autant ne pas serrer comme une brute pour ne pas abimer la peinture et garnir suffisament pour prendre en compte ce déplacement.

Neuf la fixation vient trés prés du reservoir (on dirais que ma veste a rertéci depuis cette photo!)
Goujons pour crash bars :évite de foirer son support alu.... - Page 2 IMG_1958-L

Avec un peu de vie:
Goujons pour crash bars :évite de foirer son support alu.... - Page 2 IMG_4100-L

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3399
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Goujons pour crash bars :évite de foirer son support alu.... - Page 2 Empty Re: Goujons pour crash bars :évite de foirer son support alu....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum