KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Silencieux MIVV RONDS SUONO

Aller en bas

Silencieux MIVV RONDS SUONO Empty Silencieux MIVV RONDS SUONO

Message  Invité Dim 17 Aoû 2008, 08:12

J'ai vu des silencieux MIVV Rond en vente sur eBay chez Scootmania à Nice. Connaissez vous ce produit ?

http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-MIVV-ROND-KTM-ADVENTURE-950-990_W0QQitemZ200245842696QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116

Quelle différence entre le titane et le carbone ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux MIVV RONDS SUONO Empty Re: Silencieux MIVV RONDS SUONO

Message  Invité Dim 17 Aoû 2008, 10:10

salut,

difference entre le carbone et le titane
1) le look pour ma part
2) le carbone chauffe moins que le titane

attention l'enveloppe carbone est plus fragile que le titane, par contre le carbone se nettoie nettement plus facilement que le titane.
en cas de pok ou chute, le titane se deforme (j'ai pas trouvé de technique pour le reparer Sad ), alors que le carbone lui se dechire, donc nettement moins bien.

pour avoir rouler avec les deux, c'etait mon point vu, maintenant d'autres personnes partageront d'autres experiences.

maintenant pour le mivv, j'ai deja roulé avec un mivv carbone sur un tmax(bi aussi Laughing ), bruit trop aigue, changé rapidement.

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux MIVV RONDS SUONO Empty Re: Silencieux MIVV RONDS SUONO

Message  Invité Mar 19 Aoû 2008, 08:18

Personne n'a plus d'infos sur ces silencieux, je trouve le look sympa et le tarif est de 550 €. C'est quand même nettement moins cher que des akras...Question Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux MIVV RONDS SUONO Empty Re: Silencieux MIVV RONDS SUONO

Message  Invité Mer 20 Aoû 2008, 08:25

Finalement je fais les questions et les réponses, mais si jamais ça intéresse quelqu'un d'autre...
Vu sur le site supermoto
http://www.pifpaf.net/supermoto/viewtopic.php?f=3&t=1638&st=0&sk=t&sd=a&hilit=mivv&sid=02ee95a00f8f02af713d18aba0bb6463

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux MIVV RONDS SUONO Empty Re: Silencieux MIVV RONDS SUONO

Message  Invité Dim 07 Sep 2008, 07:54

Les MIVV SUONO, on été installés sur une sumo. Ca a de la gueule .... http://www.pifpaf.net/supermoto/viewtopic.php?f=3&t=2169&start=25

Pour ma part j'ai longuement hésité, et puis mon concessionnaire m'a fait une proposition tarifaire qui m'a fait finalement penché pour les akras.

J'ai donc sauté le pas et changé les silencieux et la carto. Je vous dirai ce que j'en pense en terme de consommation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux MIVV RONDS SUONO Empty Re: Silencieux MIVV RONDS SUONO

Message  megan1 Dim 07 Sep 2008, 09:11

Hydro a écrit:
Pour ma part j'ai longuement hésité, et puis mon concessionnaire m'a fait une proposition tarifaire qui m'a fait finalement penché pour les akras.


salut il te les a lâcher a combien? ca peut aider pour de future negos merci Wink
megan1
megan1

Nombre de messages : 596
Age : 53
Moto : 1190 ackra
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux MIVV RONDS SUONO Empty Re: Silencieux MIVV RONDS SUONO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum