KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nx pneu Scorpion Trail

4 participants

Aller en bas

Nx pneu Scorpion Trail Empty Nx pneu Scorpion Trail

Message  lefenec Mar 22 Juil 2008, 21:32

http://www.emoto.com/conso/pneu.php?id=3614
lefenec
lefenec

Nombre de messages : 406
Moto : 990 Adv
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nx pneu Scorpion Trail Empty Re: Nx pneu Scorpion Trail

Message  jouster Mar 22 Juil 2008, 21:39

Malheureusement , il n'existe pas en 18" Neutral
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nx pneu Scorpion Trail Empty Re: Nx pneu Scorpion Trail

Message  milegas Mar 22 Juil 2008, 21:45

Avant de sortir un nouveau scorpion, Pirelli devrait se bouger un peu pour fournir des MT 90, la GALERE pour en trouver, bon courage a ceux qui doivent en changer..
De toute maniere Pirelli finira bien par sortir un nouveau remplacant pour notre MT 90..en esperant en ce qui me concerne qu'il soit aussi polyvalent que l'actuel, pouvu que ce ne soit pas celui de au dessus.. lol!
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nx pneu Scorpion Trail Empty Re: Nx pneu Scorpion Trail

Message  Rémi ze ouaibmasteur Mer 23 Juil 2008, 11:52

milegas a écrit:Avant de sortir un nouveau scorpion, Pirelli devrait se bouger un peu pour fournir des MT 90, la GALERE pour en trouver, bon courage a ceux qui doivent en changer..
De toute maniere Pirelli finira bien par sortir un nouveau remplacant pour notre MT 90..en esperant en ce qui me concerne qu'il soit aussi polyvalent que l'actuel, pouvu que ce ne soit pas celui de au dessus.. lol!

dispo chez pneu online immédiatement:
http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-PIRELLI-150-70-r18-A.html
http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-PIRELLI-90-90-r21-A.html

dafy m'a fait poireauter 1 mois pour ma dernière monte de pneu alors que depuis le debut, je les voyais dispo chez pneu-online.....
bilan, à une semaine des adventure days, j'ai commandé vite fait mes pneus sur ce site, que j'ai reçu en 3 jours..... la veille des adventure days, je recevais mes pneus chez dafy (donc, maintenant, j'ai une monte d'avance...)

donc, le retard, je ne sais pas où ils l'ont vu !!!!!!

je voulais faire marcher le commerce local plutôt qu'un site : bien mal m'en a pris !!!!
j'ai payé un poil plus chez dafy, j'ai dépenser environ 15 euros de fuel pour aller les commander puis chercher et j'ai du attendre 1 mois sans justification.

donc, maintenant, qu'il ne viennent pas pleurer que les gens passe par la VPC sur internet !!!!

pareil pur les piéces pour mon DR800 : dispo, prix, délais, services bien mieux sur piecs-suzuki.com que chez les très commerciaux suzuki strasbourg pour lesquels la vente de piéces origine au détail n'intéressent pas du tout..... de plus, ils sont plus cher , plus long et c'est presque 20 € les deux a/r (commande+recherche)

alors, maintenant, je ne me pose plus trop de questions.....
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nx pneu Scorpion Trail Empty Re: Nx pneu Scorpion Trail

Message  milegas Mer 23 Juil 2008, 12:42

Non non, l'avant est dispo mais pas l'arriere..c'est pareil sur www.motopneus.fr, j'ai appelé on m'a confirmé un delai inconnu..
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nx pneu Scorpion Trail Empty Re: Nx pneu Scorpion Trail

Message  Rémi ze ouaibmasteur Mer 23 Juil 2008, 17:48

milegas a écrit:Non non, l'avant est dispo mais pas l'arriere..c'est pareil sur www.motopneus.fr, j'ai appelé on m'a confirmé un delai inconnu..


tu es sûr ?? quand on passe commande, il n'y a pas de message qui dit qu'il n'y en a plus en stock ????

lorsque j'ai passé cde avant les adventure days pour le pneu ar (en particulier), dafy était incapable de me dire qd le pneu arriverait mais tout le mois, le pneu était APPARAMMENT dispo sur pneu on line.

il se peut aussi, de fait, que dafy ayant reçu le pneu, pneu-online aussi ??? mais la simulation ne m'indiquait aucun stock à zéro.

enfin, quoi qu'il en soit, je crois que finalement, le fait d'avoir un jeu d'avance est une bonne chose !!!!
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nx pneu Scorpion Trail Empty Re: Nx pneu Scorpion Trail

Message  milegas Mer 23 Juil 2008, 23:33

Rémi ze ouaibmasteur a écrit:
milegas a écrit:Non non, l'avant est dispo mais pas l'arriere..c'est pareil sur www.motopneus.fr, j'ai appelé on m'a confirmé un delai inconnu..


tu es sûr ?? quand on passe commande, il n'y a pas de message qui dit qu'il n'y en a plus en stock ????

lorsque j'ai passé cde avant les adventure days pour le pneu ar (en particulier), dafy était incapable de me dire qd le pneu arriverait mais tout le mois, le pneu était APPARAMMENT dispo sur pneu on line.

il se peut aussi, de fait, que dafy ayant reçu le pneu, pneu-online aussi ??? mais la simulation ne m'indiquait aucun stock à zéro.

enfin, quoi qu'il en soit, je crois que finalement, le fait d'avoir un jeu d'avance est une bonne chose !!!!
Ben en fait j'ai appeler, suite a une commande de pneus auto c'etait le meme cas..dispo en ligne mais pas en realité..c'est le cas des MT 90 arriere d'apres la personne que j'ai eu au tel..
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nx pneu Scorpion Trail Empty Re: Nx pneu Scorpion Trail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum