KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

révision 30 000 et un jeu d'abres à cames, un !

Aller en bas

révision 30 000 et un jeu d'abres à cames, un ! Empty révision 30 000 et un jeu d'abres à cames, un !

Message  philippe Mer 16 Juil 2008, 21:23

Salut la meute

Je sors de la révision des 30 000, faite à 28500 histoire d'être tranquille sur les routes du mois d'août, avec quelques infos intéressantes:

Tout d'abord j'en ai profité pour faire changer les joints spi de fourche car le gauche fuyait pas mal ce qui m'a fait au total une note de 610 € ce que je trouve correct pour 8,5 h de MO . C'est quand même la grosse révision avec controle du jeu aux soupapes et tout le tintouin plus, en l'occurence les 2 joints spi.

Et là je dois dire que mon cons a été vraiment sympa : il m'informe qu'il trouve les cames un peu marquées et que ma LC 8 de 2005 pourrait se mettre à vieillir vite!
Ni une ni 2 il appelle KTM pour obtenir leur accord de prise sous garantie du changement des arbres à came...

Je trouve ça vraiment trés bien car en fait il aurait pu ne rien me dire laisser filer et attendre que je revienne avec le moteur en l'air.

Maintenant j'ai rendez vous en septembre pour réouvrir tout ça et changer ces arbres, tranquille.

Pour infos ce concesionnaire c'est Orca (ex Squal) à Rambouillet. Demander Guillaume.

A+
Philippe

philippe

Nombre de messages : 80
Age : 69
Moto : LC8 2005
Date d'inscription : 20/07/2007

Cagnon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum