KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

impossibilite tenue regime stable sans a coups de 0 a 70 km

2 participants

Aller en bas

impossibilite tenue regime stable sans a coups de 0 a 70 km Empty impossibilite tenue regime stable sans a coups de 0 a 70 km

Message  Invité Jeu 03 Juil 2008, 22:26

bonjour a tous
en tant que nouveau venu petite presentation succinte:
apres 1 v-strom 650 pendant 5 mois qui ne m allait pas (1m95 et ancienne moto 1 super tenere750)j ai fait l acquisition d un990 adventure.oh admiration et chapeau bas quelle fougue et quel caractere moteur mais bon on n est pas la pour la vanter.............
un pb subsiste tout de meme je n arrive pas a maintenir un regime constant en basse vitesse(de 0 a 75 km/h)sans a coups et c est pire en duo ca me fait mal a l avant bras.
je devance ceux qui vont repondre:j ai essaye au regime en sous et en sur-regime et meme resultat.
de plus en acceleration en 1 et 2, acceleration lente,la moto accelere par saccades.
serait ce un pb de cartographie ou autre chose ?
etant de st malo et la 1ere concession ktm etant a st brieuc (1 h de route) je ne peux m y deplacer tous les 4 matins donc je telephone:pour l instant ils ont recu le cd rom ktm 2008 mais ne peuvent le lire(pb de logiciel apparament)
si qq a des infos je suis preneur
en tout cas ce forum est du tonnerre je pense que je vais y passer qq heures
je m apercois que beaucoup de ktmistes sont des fous d enduro et de raids compares a vous j ai l impression que la mienne couche dans un salon
sur ces bonnes paroles bons chemins a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impossibilite tenue regime stable sans a coups de 0 a 70 km Empty Re: impossibilite tenue regime stable sans a coups de 0 a 70 km

Message  milegas Ven 04 Juil 2008, 01:14

De toute evidence tu as beaucoup de mal a t'habituer a la sensibilitée de l'accelerateur..
Une solution, la poignée G2, recherche sur le forum on en parle..
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

impossibilite tenue regime stable sans a coups de 0 a 70 km Empty Re: impossibilite tenue regime stable sans a coups de 0 a 70 km

Message  Droopy Ven 04 Juil 2008, 10:29

Salut.
Moi aussi j'avais cette impression mais on m'a fait remarquer ma chaine détendue, depuis je reférifie régulierement et plus de problème.
A force de lire que la moto est brutale en bas etc on se conditionne, j'avais peur de m'assoir sur une fusée spatiale avant de l'acheter alors qu'elle est en fait trés docile pour peu que l'on manie avec douceur, mais dès que l'on demande plus, WAAOW !! Surprised)
Droopy
Droopy

Nombre de messages : 271
Age : 52
Moto : 990 S 2007
Date d'inscription : 23/05/2008

http://devils-brequins.fr/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

impossibilite tenue regime stable sans a coups de 0 a 70 km Empty impossibilite tenue regime stable sans a coups de 0 a 70 km

Message  Invité Lun 07 Juil 2008, 00:22

Simple supposition : essaie de voir si tu n'as pas un problème électrique sur ta moto ( contacteur à clef) .

Ma 950 avait comme toi des à coups à l'accélération aléatoire affraid et avait un comportement bizzare (trou à l'accélération) et je me serais jamais imaginé que c'était un simple problème électrique au niveau du contacteur à clef.



A la fin il y a avait des coupures moteurs aléatoires Question

Après avoir changé le contacteur à clef, j'ai plus rien du tout Very Happy et j'aurais jamais cru que cela pouvait venir de la. lol!

Meilleures salutations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impossibilite tenue regime stable sans a coups de 0 a 70 km Empty Re: impossibilite tenue regime stable sans a coups de 0 a 70 km

Message  Invité Sam 19 Juil 2008, 21:29

merci a vous pour toutes ces precisions ,la moto est pour l instant chez le concessionnaire (vacances oblige)la cartographie a ete faite apparamment RAS mais je ne l ai pas essayee lol!
le concessionnaire a l air sceptique...........


affaire a suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impossibilite tenue regime stable sans a coups de 0 a 70 km Empty Re: impossibilite tenue regime stable sans a coups de 0 a 70 km

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum