KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Organisation de la section Enduro

Aller en bas

Organisation de la section Enduro Empty Organisation de la section Enduro

Message  Yo22 Dim 20 Oct 2013, 17:56

Salut à tous,

Je tiens tout d'abord à remercier les modérateurs qui acceptent d'ouvrir sur ce fofo génial une partie réservée aux bécanes d'enduro...

Je pense que pour ne pas nous étaler, il serait judicieux de créer non pas des parties distinctes pour chaque rubrique (en tout cas pour l'instant Wink ) comme c'est le cas pour les 950/990, 1190 et 640/690 mais simplement un nouveau sujet pour chacune !

Je m'en vais donc créer différentes rubriques/sujets dans cette nouvelle section "Vos motos d'enduro et TT" à laquelle je souhaite longue vie !
Bienvenue à tous et n'hésitez pas à faire part de vos idées pour l'organisation et l'ouverture de nouveaux sujets

Yalla...

Mon enthousiasme m'a fait commettre ma première boulette (il faudrait supprimer le thread "Trombinoscope enduro / cross / trial"...) En, effet il me semble plus judicieux de conserver certaines parties communes comme les blocs "Tableau de bord", "Carnet de voyage" et "Bar des Adventuriers" et développer au fur et à mesure les parties plus spécifiques aux enduros & co

Yalla...
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum