KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Acien proprio 990 ADVENTURE EDITION DAKAR 30 TH

2 participants

Aller en bas

Acien proprio 990 ADVENTURE EDITION DAKAR 30 TH Empty Acien proprio 990 ADVENTURE EDITION DAKAR 30 TH

Message  PHIPHI Dim 18 Aoû 2013, 18:26

Salut à tous, à force de me balader sur le forum, je me suis aperçu que ma nouvelle machine est déjà une actrice de celui ci
en la voyant en photo avec la plaque d'immat...c'est donc celle de Freddycool qui l'avait achetée neuve et à priori revendue un an après, si l'un d'entre vous la connais je serais heureux d'avoir des news de son passé, vendue neuve par KTM Clermond, je pense qu'elle à été revendue par la mème maison d'occasion, voilà si cela vous dis quelque chose et si vous avez quelques infos sur ma nouvelle machine, peux etre que le proprio suivant est sur ce forum..merci d'avance pour vos info!
PHIPHI
PHIPHI

Nombre de messages : 63
Age : 56
Moto : ktm 1290 super adventure S
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acien proprio 990 ADVENTURE EDITION DAKAR 30 TH Empty Re: Acien proprio 990 ADVENTURE EDITION DAKAR 30 TH

Message  freddybicool Ven 30 Aoû 2013, 19:34

Hello, j'ai pas de nouvelles depuis que je l'ai revue en occasion chez eux.
Elle était équipée de valises enfin au moins les supports et son proprio l'a fait reprendre pour une 1190. Elle est repartie très rapidement.
J'ai pas eu de soucis avec en 1 an, juste un petit spi derrière le sélecteur qui à fuit et pas eu le temps de ressortir de l'atelier, j'avais racheté entre temps la SMT.
freddybicool
freddybicool

Nombre de messages : 322
Age : 58
Moto : Adv 1190 2013 - HD Fat Boy 2013
Date d'inscription : 23/05/2011

http://quadauvergneaventure.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Acien proprio 990 ADVENTURE EDITION DAKAR 30 TH Empty Re: Acien proprio 990 ADVENTURE EDITION DAKAR 30 TH

Message  PHIPHI Ven 30 Aoû 2013, 21:01

Salut et grand merci pour ta réponse, effectivement elle a deux valises et depuis je lui ai offert top case katoche une paire de pots qui vont bien ! Elle est flambant neuve et va super bien! Acquise à 9400kms aujourd'hui 2000 de plus et Que du bonheur! C'est sympa de voir ça moto sur un forum avec son premier proprio! Bon, peut être que j'aurai des news de ton successeur un jour et pourquoi pas se croiser sur tes belles routes d'Auvergne! Je suis natif de Brioude (43) et j'adore ta région! À+
PHIPHI
PHIPHI

Nombre de messages : 63
Age : 56
Moto : ktm 1290 super adventure S
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acien proprio 990 ADVENTURE EDITION DAKAR 30 TH Empty Re: Acien proprio 990 ADVENTURE EDITION DAKAR 30 TH

Message  freddybicool Ven 30 Aoû 2013, 22:50

Pas de problèmes, à bientôt sur nos routes
freddybicool
freddybicool

Nombre de messages : 322
Age : 58
Moto : Adv 1190 2013 - HD Fat Boy 2013
Date d'inscription : 23/05/2011

http://quadauvergneaventure.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Acien proprio 990 ADVENTURE EDITION DAKAR 30 TH Empty Re: Acien proprio 990 ADVENTURE EDITION DAKAR 30 TH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum