KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Filet de protection

+2
tonyalamaison
Aquaman
6 participants

Aller en bas

Filet de protection Empty Filet de protection

Message  Aquaman Mar 02 Juil 2013, 22:35

Bonjour à tous, voilà je suis toujours embêté de laisser sur ma moto mon matelas et ma tente sur la selle accroché par des sandows. J'ai vu un sac filet chez touratruck en acier. Vous en pensez quoi ? Vous faites comment dans ce genre de situation ?

http://shop.touratech.fr/pour-la-moto/bagage/accessoires/pacsafe-25-filet-en-acier-souple-pour-15-25-litre.html

Ps : Je me suis fait emprunter à long terme mon casque dans mon top case à Madrid Evil or Very Mad , je deviens donc peut être un peu parano.....

Merci pour vos réponses:D

Filet de protection 1590full


Dernière édition par jp35 le Mar 02 Juil 2013, 23:03, édité 2 fois (Raison : Attention le téléchargment de fichier est à utiliser avec parcimonie)
Aquaman
Aquaman

Nombre de messages : 41
Moto : 990 adventure (2006)
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection Empty Re: Filet de protection

Message  tonyalamaison Mar 02 Juil 2013, 22:40

J'en ai un c'est très bien, on trouve dans les bons magasin de camping aussi sous la marque "Pacsafe". Smile
tonyalamaison
tonyalamaison

Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure 2010
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection Empty Re: Filet de protection

Message  Aquaman Mar 02 Juil 2013, 22:43

Merci, génial. C'est facile d'utilisation ?
Aquaman
Aquaman

Nombre de messages : 41
Moto : 990 adventure (2006)
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection Empty Re: Filet de protection

Message  tonyalamaison Mar 02 Juil 2013, 22:57

Aquaman a écrit:Merci, génial. C'est facile d'utilisation ?

Ouais c'est facile à utiliser, le plus dure c'est pour le replier dans sa housse. Wink
tonyalamaison
tonyalamaison

Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure 2010
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection Empty Re: Filet de protection

Message  tonyalamaison Mer 03 Juil 2013, 00:16

Par contre un petit conseil, le pacsafe de 15 à 25 litres est vraiment petit, n'hésite pas à prendre la taille au dessus au minimum. Wink 
tonyalamaison
tonyalamaison

Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure 2010
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection Empty Re: Filet de protection

Message  Mattt Mer 03 Juil 2013, 06:46

J'en utilise un aussi dont j'ai visser le porte paquet dessus... c'est super pratique!!! Very Happy 

Nous avons un gros sac de 90 L sur lequel je rabat le filet, et lorsque nous decidons de marcher un moment, on glisse les deux veste sous le filet et grace au cable qui permet de fermer le filet nous y accrochons les casques avec... et hop les mains libre et pas de stress !!! Filet de protection 160334191 
Mattt
Mattt

Nombre de messages : 410
Age : 40
Moto : 990 adv 2007
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection Empty Re: Filet de protection

Message  Invité Mer 03 Juil 2013, 07:26

Mattt a écrit:J'en utilise un aussi dont j'ai visser le porte paquet dessus... c'est super pratique!!! Very Happy 

Nous avons un gros sac de 90 L  sur lequel je rabat le filet, et lorsque nous decidons de marcher un moment, on glisse les deux veste sous le filet et grace au cable qui permet de fermer le filet nous y accrochons les casques avec... et hop les mains libre et pas de stress !!!  Filet de protection 160334191 

Idem..je l'ai utilise en voyage ..tres pratique ...Si tu n'as que les casques un anti vol velo suffit

Regarde dans les magasins de camping tu risques de le trouver moins cher que chez touratruc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection Empty Re: Filet de protection

Message  Aquaman Mer 03 Juil 2013, 09:05

Pour le casque je l'attache avec l'antivol à la roue maintenant et je vais regarder dans les magasins de camping pour le filet.....Merci...Smile 
Aquaman
Aquaman

Nombre de messages : 41
Moto : 990 adventure (2006)
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection Empty Re: Filet de protection

Message  loupitchoun1986 Mer 03 Juil 2013, 13:12

c resistant a une tenaille ou une pince coupante ou c simplement dissuasif?
loupitchoun1986
loupitchoun1986

Nombre de messages : 603
Age : 37
Moto : KTM ADVR 990 2011
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection Empty Re: Filet de protection

Message  Invité Mer 03 Juil 2013, 13:51

loupitchoun1986 a écrit:c resistant a une tenaille ou une pince coupante ou c simplement dissuasif?

Je dirais dissuasif ..Le filin est en acier mais peut être coupe...il faut un certains temps...

http://pacsafe.com/products

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection Empty Re: Filet de protection

Message  loupitchoun1986 Mer 03 Juil 2013, 14:23

corsaire1773 a écrit:
loupitchoun1986 a écrit:c resistant a une tenaille ou une pince coupante ou c simplement dissuasif?

Je dirais dissuasif ..Le filin est en acier mais peut être coupe...il faut un certains temps...

http://pacsafe.com/products

ok merci
loupitchoun1986
loupitchoun1986

Nombre de messages : 603
Age : 37
Moto : KTM ADVR 990 2011
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection Empty Re: Filet de protection

Message  pedrole Mer 03 Juil 2013, 15:32

deux années d'affilée j'ai essayé d'acheter ce truc chez touratroc... je me suis fait rembourser les deux fois: ils doivent en fabriquer un par an .... et puis le prix ....

donc effectivement moi j'irai dans les magasins de camping/voyage...

Ce n'est que dissuasif et faudrait toujours se garer dans un endroit de passage, où un mec qui cisaille ton filet ne passe pas inaperçu ...

Par contre tu t'es fait chourer ton casque dans ton taupe caisse ? scratch Oui mais là ...
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection Empty Re: Filet de protection

Message  Pêcheur de pierres Mer 03 Juil 2013, 17:32

Nous sommes allés voir le feu d'artifesse de Collioure (a voir !!). Nous avions garé la moto a coté d'un rond point à l'entrée du village. Ce rond point était gardé par 6 ou 8 gendarmes qui faisaient la circulation. Nos casques était attachés par un anti vol de vélo style serpentin. Quand nous somme reviendus il était coupé à la pince, un casque avait disparu. Je pense que la proximité des keuf a fait que le second ne soit pas parti (même modèle).
Ben tu te sens seul sans casque, en moto avec les keufs qui surveillent si tu pars ou pas...
Je laisse toujours mon casque attaché depuis lorsque je quitte des yeux ma chignole, mais avec un U
Pêcheur de pierres
Pêcheur de pierres

Nombre de messages : 41
Moto : BMW 1200 GSA
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection Empty Re: Filet de protection

Message  Aquaman Mer 03 Juil 2013, 18:04

Et oui, j'avais hésité à attacher le casque au U, et je me suis dit : trop voyant donc j'ai mis dans le top case et la au retour à l'ouverture du top case, plus rien. Enfin ils m'ont laissé les gants quand même. Pas facile de trouver un casque dans Madrid à 17h30 en connaissant trois mots Embarassed . Résultat j'avais repéré un magasin de moto (défaut professionnel) à 2km du centre après la visite d'un musée donc j'y suis retourné et j'ai racheté pratiquement le même casque mais on n'a été obligé d'écourter le voyage un peu le budget était en conséquence un peu mangé....Enfin bon trip quand même. (Béziers, lourdes, Saragosse, Madrid, Valence, Barcelone et Béziers)...
Aquaman
Aquaman

Nombre de messages : 41
Moto : 990 adventure (2006)
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection Empty Re: Filet de protection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum