KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ?

5 participants

Aller en bas

Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ? Empty Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ?

Message  Invité Mar 25 Juin 2013, 20:53

Hello tout le monde,

Je me suis inscrit sur ce stage de mécanique moto en vu de mon trip au Kaz .. du 12 au 13 décembre 2013, prix 215 euros TTC , repas compris .

Le stage est limité à 4 personnes
J'ai discuté avec Guillaume , il peut orienter un bout du stage vers les pannes KTM  et comment s'en dépatouiller
Il peut aussi si on lui fait une liste ,répondre à nos demandes , interrogations .
On aurait le moteur en V
Et si besoin je fais monter ma KTM sur le pont

Petit bonus.. Si on arrive la veille , on pourra certainement aller visiter l'usine d' EMC, fabricant français d'amortisseur.. Je connais le boss Francois et je peux lui demander..

On ne peut pas changer les dates elles sont fixées par Guillaume sur ses activités


Ki ki serait partant?
Corsaire1773 ... Inscrit ... à l'hotel (?)
-
-
-

________________________________________________________________________________________________________________________

http://www.geomoto.fr/
http://www.geomoto.fr/tutoriel/

Description du stage.
Les stages de mécanique seront réalisés par Guillaume Oléron: technicien supérieur moto et médaillé d’or au concours national de mécanique moto.
Les moteurs (2 jours) = 215 € repas inclus
Cours théorique sur les éléments du moteur et le cycle à 4 temps. Puis mise en pratique avec le démontage complet d’un moteur (au choix: moteur en ligne ou en V)


Dernière édition par corsaire1773 le Jeu 04 Juil 2013, 13:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ? Empty Re: Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ?

Message  Invité Mar 02 Juil 2013, 05:47

Bon comme je me suis réveillé à 05h00 du matin ..merci l'alarme de la caiss du voisin en dessous de ma fenetre... je fais un up ....pour faire un up ( oui je me fais chier à 5h du mat)Laughing Laughing Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ? Empty Re: Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ?

Message  JP34 Jeu 04 Juil 2013, 11:32

corsaire1773 a écrit:Bon comme je me suis réveillé à 05h00 du matin ..merci l'alarme de la caiss du voisin en dessous de ma fenetre... je fais un up ....pour faire  un up ( oui je me fais chier à 5h du mat)Laughing Laughing Laughing 

meme heure de reveil que toi aujourdhui, mais moi c'est un mec qui a essayé de rentrer chez moi, il a fait connaissance avec mon chien:D 
et avec moi apres:evil: 
au fait tu a un mp:D 
JP34
JP34

Nombre de messages : 850
Age : 54
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ? Empty Re: Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ?

Message  cristo Jeu 04 Juil 2013, 13:00

sympa par chez vous. il y a de la vie.
je regarderai cela vers mon retour en septembre octobre,  pour le stage. cela risque d’être juste, pour moi, comme d’hab. je verrai le programme avec intérêt.

80000 kms de bonheur, déjà!
elle c’est couché moins que le nombre de doigts de mes deux mains avec moi, toujours en chemin boueux sinueux et sauvage, (heu, en France),
comparaison n’est pas raison, mais ma bleu S demande moins d’entretien qu’une piscine, voir une dame, pour le nombre de fois ou je la monte!
( pour la comparaison de l’entretien et d’une femme, ce n’est pas de moi, c’est bigard).

séquence lyrique, un brun  misogyne, de notre société matriarcale, je m’envole............

cristo

Nombre de messages : 512
Age : 57
Moto : 990 adv s de 2006
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ? Empty Re: Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ?

Message  Invité Dim 07 Juil 2013, 22:23

Pour le moment reste 3 places... mais je motive quelqu'un pour venir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ? Empty Re: Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ?

Message  Invité Ven 19 Juil 2013, 18:14

Bonjour,

Je suis plus intéressé pour apprendre la mécanique mais je peux pas garantir que je serais disponible le 12 et le 13, étant étudiant.

Avez vous d'autres dates pour les formations ?

Je conduis une 690 et j'aimerais apprendre la mécanique pour... ne pas me retrouver tout seul en train de me demander pourquoi elle refuse de s'allumer ou de passer la première par exemple...

Florian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ? Empty Re: Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ?

Message  jessyl Ven 19 Juil 2013, 18:51

Très intéressant, dommage que ça soit si loin.
jessyl
jessyl

Nombre de messages : 412
Moto : r1 2008, 990 adventure 2010
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ? Empty Re: Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ?

Message  Invité Ven 19 Juil 2013, 21:52

Hello

Les dates sont fixées par le formateur ( voir sur son site )... pour moi ces dates la convenaient ...a voir plus tard pour d'autres

Vous pouvez ensuite vous greffez sur une autre formation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ? Empty Re: Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ?

Message  pons michel Mer 24 Juil 2013, 10:30

bonjour
je suis interresse plutot par le stage entretien annuel surtout par le reglage de soupapes.
pons michel
pons michel

Nombre de messages : 2234
Age : 63
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ? Empty Re: Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ?

Message  Invité Mer 07 Aoû 2013, 23:07

Heuuu.. ben....Up Laughing Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ? 160334191 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ? Empty Re: Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ?

Message  Invité Jeu 19 Sep 2013, 20:28

Ré up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ? Empty Re: Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ?

Message  Mattt Dim 22 Sep 2013, 17:13

Crying or Very sad Crying or Very sad  Dispo uniquement entre le 1 et le 10 decembre... Apres ca, la saison recommence ....Rolling Eyes Sad  Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ? 1436869178 
Mattt
Mattt

Nombre de messages : 410
Age : 40
Moto : 990 adv 2007
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ? Empty Re: Stage de mécanique ... orienté KTM .ki ki vient ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum