1190 R : Sabot qu'il est Beau !!!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: 1190 R : Sabot qu'il est Beau !!!!!

Message  ADV67 le Lun 04 Juin 2018, 10:01

Salut Akim,

Tu as vu celui-ci? Parfait pour le Maroc et bien plus costaud et protecteur que les modèles que tu cites au-dessus.

http://ktmadventure.motards.net/t11802-vends-sabot-raid-alu-pour-adv-1090-1190-1290

study

Admin

Moto : 1290R & 701E

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience?

Message  zorglub07 le Ven 30 Nov 2018, 14:53

Bonjour,
Je suis dans la même démarche de recherche d'un sabot. Le Touratech est bien enveloppant mais un peu cher. Génère t il plus de bruit ou de chaleur sous la selle déjà bien chauffé?

zorglub07

Moto : KTM 1190

Message  ADV67 le Ven 30 Nov 2018, 17:16

J'ai maintenant un sabot ALTRIDER sur ma 1290R dont je suis très content.
Il protège mieux que le ktm PP et il est fixé sur les points des repose pieds et non sur le moteur.

Admin

Moto : 1290R & 701E

Message  ADVENTURE le Lun 03 Déc 2018, 09:05

zorglub07 a écrit:Bonjour,
Je suis dans la même démarche de recherche d'un sabot. Le Touratech est bien enveloppant mais un peu cher. Génère t il plus de bruit ou de chaleur sous la selle déjà bien chauffé?

Bonjour.

J'ai choisi le Touratceh pour une question de protection. C'est sans doute le sabot qui remonte le plus haut... et le plus largement - protection des carters d'embrayage et d'alternateur... De plus il revient loin en arrière vers la béquille...

Certe, il est très fermé et peut conserver l'air chaud... JE constate pas plus le phénomène que çà, mise à part en circulation urbaine l'été et en tout cas pas plus que le 950 dans les mêmes conditions sur ce que j'ai constaté...  malgrè tout, je conservais un oeil sur la t° d'huile... mais rien de particulier à signaler.

Je pourrais envisager de le percer pour créer une meilleure circulation d'air, mais bon avoir, ce n'est pour l'instant, pas prévu.

A refaire, je ferais le même choix, j'en suis très satisfait... Je n'ai pas pris celui du Power part car je le trouve pas assez enveloppant.

Question bruit rien de particulier...

Concernant sa fixation, la partie arrière est maintenu par un support transversal fixé au support de repose pied et la partie avant de la même manière que le KT mais sans point fixe bas sur le carter moteur...

Gaffe sur la route Smile
ADVENTURE

Moto : 950 ADV 2005 - Adv 1290 R 2018

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2