KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

protection tubulure d'échappement derrière réservoir droit..

3 participants

Aller en bas

protection tubulure d'échappement derrière réservoir droit.. Empty protection tubulure d'échappement derrière réservoir droit..

Message  pedrole Dim 31 Mar 2013, 15:18

Mon titre est long et j'espère explicite protection tubulure d'échappement derrière réservoir droit.. 818606087

J'ai donc paumé cette sorte de feuille alu qui protège le réservoir droit de la chaleur dégagée par la tubulure d'échappement...
Quelqu'un sait me dire en gros en quelle matière c'est fait et où pourrais je trouver ce genre de chose à moindre prix (chez quel type de vendeur plutôt qu'un magasin bien précis, je suis en Belgique ...)

Merci à tous
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

protection tubulure d'échappement derrière réservoir droit.. Empty Re: protection tubulure d'échappement derrière réservoir droit..

Message  keker52 Dim 31 Mar 2013, 15:27

Dss plaques se vendent 5€ en format A4 en adaptable. j en ai achete une chez maxxess pour ma 400exc. pas cher et nickel. Sur la kt adv ca doit aller faut bien la cintrer pour la forme du reservoir c tout.
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

protection tubulure d'échappement derrière réservoir droit.. Empty Re: protection tubulure d'échappement derrière réservoir droit..

Message  Patlec Dim 31 Mar 2013, 18:42

Tu trouves ça également chez Cardy
Patlec
Patlec

Nombre de messages : 390
Age : 65
Moto : Guzzi Stelvio (ex 990 Adv 2011 )
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

protection tubulure d'échappement derrière réservoir droit.. Empty Re: protection tubulure d'échappement derrière réservoir droit..

Message  pedrole Ven 05 Avr 2013, 12:27

ah ben c'est moins cher que ce que je ne craignais... parce qu'après le joint d'embase elle commence à me faire mal au derrière cette moto...

Et avec quoi vous colleriez ça les amis ?

Vous êtes quand même bien fournis en maga motos en france, près de chez moi on trouve facilement de quoi habiller le motard... au mieux de quoi faire lustrer sa bécane mais pas beaucoup plus ...
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

protection tubulure d'échappement derrière réservoir droit.. Empty Re: protection tubulure d'échappement derrière réservoir droit..

Message  keker52 Ven 05 Avr 2013, 13:49

C'est autocollant !

tu peux y remettre du double face mais c'est pas necessaire d'origine c'est prevu pour lol!

... cheers
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

protection tubulure d'échappement derrière réservoir droit.. Empty Re: protection tubulure d'échappement derrière réservoir droit..

Message  pedrole Ven 05 Avr 2013, 14:02

c'est magnifique , c'est donc fait pour les buses comme moi!!

Je vais voir car à ce prix là, je commanderai même bien en france
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

protection tubulure d'échappement derrière réservoir droit.. Empty Re: protection tubulure d'échappement derrière réservoir droit..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum