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Pare boue haut

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Message  phil the bike Dim 24 Mar 2013, 18:45

Vu le temps de m... aujourd'hui, 1 jour de pluie non stop Shocked je n'avais pas vu ça depuis un bail Shocked
J'en ai profiter pour placer un garde boue haut et par la même occasion supprimer un étrier

Pare boue haut 24032013900

Reste à savoir si le freinage ne va pas être trop brutal avec le maître cylindre d'origine, si c'est ok, je démonte aussi le disque sinon je remonte l’étrier avec une nouvelle durit de frein, verdict demain matin.


phil the bike
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Message  Pierro Dim 24 Mar 2013, 21:48

elles sont sympa avec le GB haut aussi Wink

pourquoi vouloir supprimé un disque à l'AV,
ça freine trop en TT, peur de te faire surprendre ??? scratch
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http://www.peregrinetour.fr/

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Message  milegas Dim 24 Mar 2013, 22:42

Pas de nécessite en TT, réduction des masses non suspendues, meilleur travail des suspensions, moins d'effet gyroscopique, train avant plus leger!
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Message  phil the bike Dim 24 Mar 2013, 23:05

Ouaip, pas vraiment besoin d'un double disque sur cette bécane de 60 canassons et 155 Kg, enfin je crois... verdict demain Wink
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Message  phil the bike Mar 26 Mar 2013, 23:00

Bon finalement garder un seul disque sur le 640 c'est pas top, ça freine moins bien même si ça reste correct, par contre c'est au niveau du feeling à la poignée que ça ne va pas, le levier devient vraiment très (trop) ferme du coup je perd toute la progressivité du freinage, pas top du tout.
Le contraire du but recherché Rolling Eyes
Ou bien il faudrait monté un maître cylindre adapté.
Donc des que possible remontage de l’étrier droit Wink
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Message  agades Mer 27 Mar 2013, 21:16

Hello Phil,


Il ne te reste plus qu'à trouver un disque, un tube de fourche et une pince d'adventure 2003... par contre le garde-boue haut, c'est ok... je préfére cela d'ailleurs bounce
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Message  phil the bike Jeu 28 Mar 2013, 19:13

Wink

Non, le top aurait été un maître cylindre de 2003 prévu pour un seul étrier, mais tant pis je vais remonter le deuxième étrier pour retrouver de la progressivité dans la poignée.
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Message  agades Ven 05 Avr 2013, 19:01

comme on continue de se les geler par ici, j'en ai profité pour faire un grand service sur mon engin qui a maintenant 70'200 km et plus de 10 ans de bons services :
vidange, soupapes, filtre à air, plaquettes de freins ...

l'année passée, j'ai eu plusieurs claquages de fusibles inexpliqués, donc j'ai jeté un œil sur le câblage électrique... et j'ai découvert une dizaine d'endroits ou l'isolation est usée jusqu'au cuivre en raison du frottement contre un autre élément affraid ... principalement derrière les phares ... les "good vibrations" LC4 sont à l'œuvre Shocked

avis aux autres adventuriers en 640...

j'ai également changé les clignoteurs contre des petits modèles qui vont bien Laughing
à 9.- euros pièce, pas de raisons de se priver de ce petit plaisir !

et maintenant, j'espère que cette p....n de météo va enfin changer Sad



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Message  phil the bike Ven 05 Avr 2013, 19:48

j'ai également changé les clignoteurs contre des petits modèles qui vont bien  
à 9.- euros pièce, pas de raisons de se priver de ce petit plaisir !


Tu fais du tunning  Laughing  Laughing

Tiens au fait j'ai trouvé l'adresse du gars qui fabrique les protections réservoirs :

kuhlsteffen@gmx.de

65 euros le kit Droit et gauche avec protection du robinet d'essence, j'ai commandé  Wink
Il fabrique aussi des protections de cadre  plutôt bien faites.

Pare boue haut Padsrahmenschutz
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