KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Acheter ses pneus sur internet

+16
megan1
guy cassini
le bascomedocain
ericlebelge
gaby74
Droopy
@cris@
Chris
Zinzan
ADVENTURE
X@v
pedrole
milegas
Rickyjo
pons michel
aurel
20 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Acheter ses pneus sur internet - Page 4 Empty Re: Acheter ses pneus sur internet

Message  milegas Lun 09 Fév 2009, 21:29

J'ai toujours eu les avant made in Brazil et les arrière made in Allemagne..rien d'autre..
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acheter ses pneus sur internet - Page 4 Empty Re: Acheter ses pneus sur internet

Message  ericlebelge Lun 09 Fév 2009, 23:34

ericlebelge a écrit:J'ai commandé le 4 un AV + ARR, reçu 3 jour aprés cheers mais... v'la ti pas que je viens de recevoir aujourd'hui un deuxième ARR Shocked j'ai contacté la boutique et ils vont voir ou il y a eu un stût scratch

Je reviens sur mon deuxième pneu arr, tjrs pas eu de news, donc... un arr gratos cheers
ericlebelge
ericlebelge

Nombre de messages : 1554
Age : 61
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acheter ses pneus sur internet - Page 4 Empty Re: Acheter ses pneus sur internet

Message  Invité Mar 10 Fév 2009, 10:22

Réctification...
Désolé je me suis trompé... C'est un brésilien à l'AVANT, un allemand à l'arrière. Pour moi, pas de soucis avec le pneus brésiliens, même si je ne cache pas que j'aurais préféré un pneu made in allemagne, c'est plus gage de qualité. Mais bon, on a pas trop le choix lorsqu'on commande, et je ne suis pas certain non plus que ktm donne le choix! La seule chose que l'on puisse encore choisir c'est le prix sur la facture! Bye, je vous tiens au jus si je constate des soucis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter ses pneus sur internet - Page 4 Empty Re: Acheter ses pneus sur internet

Message  guy cassini Mar 10 Fév 2009, 10:35

[quote="Yoyo38"]..
.. C'est un brésilien à l'AVANT, un allemand à l'arrière

POUVU QU'ILS NE FASSENT PAS DES PETITS ! lol!

Méfie toi surtout du "Brésilien " à l'avant .... desfois c'est une Brésillienne affraid
guy cassini
guy cassini

Nombre de messages : 1008
Age : 77
Moto : adv 950 2004
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Acheter ses pneus sur internet - Page 4 Empty Re: Acheter ses pneus sur internet

Message  pedrole Mar 10 Fév 2009, 10:44

[quote="Yoyo38"]Réctification...
Désolé je me suis trompé... C'est un brésilien à l'AVANT, un allemand à l'arrière. Pour moi, pas de soucis avec le pneus brésiliens, même si je ne cache pas que j'aurais préféré un pneu made in allemagne, c'est plus gage de qualité.


Bah le caoutchouc pousse là bas ... afro et pas en allemagne

Mes MT21 avant de ma honda poussent aussi au brésil...
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acheter ses pneus sur internet - Page 4 Empty Re: Acheter ses pneus sur internet

Message  megan1 Mar 10 Fév 2009, 13:25

c'est juste une parenthèse lol

ben moi c'est fini, je n'achète plus que français. et oui on et les premier a râler contre notre pouvoir d'achat les boites qui licencie ou qui quite le territoire etc....
commençons par acheter en France même si c'est un poil plus cher, et peu etre quand se serrant les coudes on se relèvera de ct merde...
si vous n'acheter plus ou pas votre baguette au boulanger du coin, un jour il ferme,ou il licencie, ben c'est pareil a grande échelle.
bon j'arrête, j aisser juste de me donner bonne conscience, moi qui ne roule pas du tous français, mais ça vas changer.. lol! lol!
megan1
megan1

Nombre de messages : 596
Age : 53
Moto : 1190 ackra
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Acheter ses pneus sur internet - Page 4 Empty Re: Acheter ses pneus sur internet

Message  aurel Mar 10 Fév 2009, 13:30

Y'a quoi en pneus "made in France" ?
aurel
aurel

Nombre de messages : 2464
Age : 41
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 26/07/2007

http://www.the-great-adventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Acheter ses pneus sur internet - Page 4 Empty Re: Acheter ses pneus sur internet

Message  milegas Mar 10 Fév 2009, 13:32

megan1 a écrit:c'est juste une parenthèse lol

ben moi c'est fini, je n'achète plus que français. et oui on et les premier a râler contre notre pouvoir d'achat les boites qui licencie ou qui quite le territoire etc....
commençons par acheter en France même si c'est un poil plus cher, et peu etre quand se serrant les coudes on se relèvera de ct merde...
si vous n'acheter plus ou pas votre baguette au boulanger du coin, un jour il ferme,ou il licencie, ben c'est pareil a grande échelle.
bon j'arrête, j aisser juste de me donner bonne conscience, moi qui ne roule pas du tous français, mais ça vas changer.. lol! lol!
Ca me fait doucement rire ca..regarde ou est fabriqué ce que tu achètes en France! Michelin, Renault, Peugeot et tu va vite déchanter..
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acheter ses pneus sur internet - Page 4 Empty Re: Acheter ses pneus sur internet

Message  megan1 Mar 10 Fév 2009, 13:39

oui, je suis tout a fait dacord, mais peu être que l'on se pause pas les bonne question . pourquoi!
alors aujourd'hui on peut rire, mais ya trente ou quante ans voir plus je pense,
cas vont nous fait?.....
megan1
megan1

Nombre de messages : 596
Age : 53
Moto : 1190 ackra
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Acheter ses pneus sur internet - Page 4 Empty Re: Acheter ses pneus sur internet

Message  megan1 Mar 10 Fév 2009, 13:42

aurel a écrit:Y'a quoi en pneus "made in France" ?

michelin, non?
y sont pas a Clermont?
megan1
megan1

Nombre de messages : 596
Age : 53
Moto : 1190 ackra
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Acheter ses pneus sur internet - Page 4 Empty Re: Acheter ses pneus sur internet

Message  milegas Mar 10 Fév 2009, 13:43

megan1 a écrit:oui, je suis tout a fait dacord, mais peu être que l'on se pause pas les bonne question . pourquoi!
alors aujourd'hui on peut rire, mais ya trente ou quante ans voir plus je pense,
cas vont nous fait?.....
Pourquoi? tout le monde le sait, le boites se barre de france a cause de ce qu'on leurs fait cracher au bassinet..pas seulement a cause du gars qui achète ses pneus sur internet, je pense honnêtement que c'est pas une majorité qui achète sur le net a l'etranger mais plutôt une minorité..par contre acheter ces pneus chez speedy et chez le petit garagiste du coin c'est pas la même chose..
Michelin es ta Clermond Ferrant mais leurs pneus ne sont pas tous fabriqué la bas, loin de la..
Bref on est HS...
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acheter ses pneus sur internet - Page 4 Empty Re: Acheter ses pneus sur internet

Message  megan1 Mar 10 Fév 2009, 13:50

milegas a écrit:
megan1 a écrit:oui, je suis tout a fait dacord, mais peu être que l'on se pause pas les bonne question . pourquoi!
alors aujourd'hui on peut rire, mais ya trente ou quante ans voir plus je pense,
cas vont nous fait?.....
Pourquoi? tout le monde le sait, le boites se barre de france a cause de ce qu'on leurs fait cracher au bassinet..pas seulement a cause du gars qui achète ses pneus sur internet, je pense honnêtement que c'est pas une majorité qui achète sur le net a l'etranger mais plutôt une minorité..par contre acheter ces pneus chez speedy et chez le petit garagiste du coin c'est pas la même chose..
Michelin es ta Clermond Ferrant mais leurs pneus ne sont pas tous fabriqué la bas, loin de la..
Bref on est HS...

je pense qu'une parti de la reponse et la. mais bon HS
megan1
megan1

Nombre de messages : 596
Age : 53
Moto : 1190 ackra
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Acheter ses pneus sur internet - Page 4 Empty Re: Acheter ses pneus sur internet

Message  megan1 Mar 10 Fév 2009, 13:53

sinon y a ça : http://www.promo-pneu.com/pneus_motors_home_search.php

c'est pas mal placer en prix pour les tkc80


Dernière édition par megan1 le Mar 10 Fév 2009, 14:50, édité 1 fois
megan1
megan1

Nombre de messages : 596
Age : 53
Moto : 1190 ackra
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Acheter ses pneus sur internet - Page 4 Empty Re: Acheter ses pneus sur internet

Message  Invité Mar 10 Fév 2009, 14:33

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que pour que la France marche il faut faire marcher les commerces français! En même temps, lorsque tu vas voir ton patron pour lui demander une petite augmentation a-t-il conscience de la crise, dure pour tout le monde?? Accepte-t-il de partager le gâteau?... Very Happy ...
Quand tu vas chez Catoche et que tu laisses 350 euros pour une révision, et que de plus tu es reçu comme un chien dans un jeu de quilles, acceptent-ils de faire une petite remise sachant que c'est ton seul concessionnaire? Ben non!!!! Crying or Very sad Alors partant de là, je serais tenter de dire chacun sa m....
C'est malheureux mais je n'ai pas la prétention de refaire le monde, je laisse cette tâche à nos chers politiciens!
A bon entendeur....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter ses pneus sur internet - Page 4 Empty Re: Acheter ses pneus sur internet

Message  aurel Mar 10 Fév 2009, 14:35

Avant que ça dérive revenons en aux pneus Wink
aurel
aurel

Nombre de messages : 2464
Age : 41
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 26/07/2007

http://www.the-great-adventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Acheter ses pneus sur internet - Page 4 Empty Re: Acheter ses pneus sur internet

Message  megan1 Mar 10 Fév 2009, 14:46

et donc que passer vous de mais lien, en terme de prix? http://www.promo-pneu.com/pneus_motors_home_search.php

je suis desolé davoir mi le way sorry

je sort
megan1
megan1

Nombre de messages : 596
Age : 53
Moto : 1190 ackra
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Acheter ses pneus sur internet - Page 4 Empty Re: Acheter ses pneus sur internet

Message  aurel Mar 10 Fév 2009, 14:58

Comparer les prix c'est vite fait, c'est moins cher ou plus cher... après il faut être sûr que le produit vendu est le même: même indice de vitesse, même indice de charge, mêmes délais de livraison, etc Wink

J'avoue que j'ai pas le temps de regarder ton site là, j'y jetterai un coup d'oeil ce soir, il va bientôt falloir que je me prenne un train de TKC...
aurel
aurel

Nombre de messages : 2464
Age : 41
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 26/07/2007

http://www.the-great-adventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Acheter ses pneus sur internet - Page 4 Empty Re: Acheter ses pneus sur internet

Message  megan1 Mar 10 Fév 2009, 15:30

aurel a écrit:Comparer les prix c'est vite fait, c'est moins cher ou plus cher... après il faut être sûr que le produit vendu est le même: même indice de vitesse, même indice de charge, mêmes délais de livraison, etc Wink

J'avoue que j'ai pas le temps de regarder ton site là, j'y jetterai un coup d'oeil ce soir, il va bientôt falloir que je me prenne un train de TKC...

pour indice de vitesse, je ne trouve que du Q -160KMH pour l'ar, et pour l'av du S -180KMH : DONC AR 150/70/18Q AV 90/90/21S c'est bon ou pas?
megan1
megan1

Nombre de messages : 596
Age : 53
Moto : 1190 ackra
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Acheter ses pneus sur internet - Page 4 Empty Re: Acheter ses pneus sur internet

Message  aurel Mar 10 Fév 2009, 15:40

C'est bon dans le sens que tu peux rouler avec sans dépasser 160km/h mais après ça veut dire que t'as pas des pneus aussi résistants que ceux d'origine.

Je me demande du coup si ils s'usent plus vite ou pas scratch
aurel
aurel

Nombre de messages : 2464
Age : 41
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 26/07/2007

http://www.the-great-adventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Acheter ses pneus sur internet - Page 4 Empty Re: Acheter ses pneus sur internet

Message  megan1 Mar 10 Fév 2009, 15:58

aurel a écrit:C'est bon dans le sens que tu peux rouler avec sans dépasser 160km/h mais après ça veut dire que t'as pas des pneus aussi résistants que ceux d'origine.

Je me demande du coup si ils s'usent plus vite ou pas scratch

TES, TKC SONT EN COI COMME INDICE? AV ET AR

et que pensé vous de la monte 140/80/18?
megan1
megan1

Nombre de messages : 596
Age : 53
Moto : 1190 ackra
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Acheter ses pneus sur internet - Page 4 Empty Re: Acheter ses pneus sur internet

Message  aurel Mar 10 Fév 2009, 15:59

Ah mince c'est vrai qu'on parle des TKC là... je pensais aux scorpions... c'est normal que les indices de vitesse soient inférieurs à ceux de pneus mixtes dans ce cas Wink
aurel
aurel

Nombre de messages : 2464
Age : 41
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 26/07/2007

http://www.the-great-adventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Acheter ses pneus sur internet - Page 4 Empty Re: Acheter ses pneus sur internet

Message  megan1 Mar 10 Fév 2009, 16:05

en tkc et uniquement pour l'av il existe en indice T 190KMH ET EN S 180KMH
mais pour l'ar en 150/70/18, quand Q 160KMH bizarre non?

par contre en 140/80/18 il et en R170KMH scratch scratch
megan1
megan1

Nombre de messages : 596
Age : 53
Moto : 1190 ackra
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Acheter ses pneus sur internet - Page 4 Empty Re: Acheter ses pneus sur internet

Message  aurel Mar 10 Fév 2009, 16:11

J'ai recherché ma dernière facture... j'avais pris 54S et 70Q, j'en ai été très content Wink
aurel
aurel

Nombre de messages : 2464
Age : 41
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 26/07/2007

http://www.the-great-adventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Acheter ses pneus sur internet - Page 4 Empty Re: Acheter ses pneus sur internet

Message  megan1 Mar 10 Fév 2009, 16:47

merci Wink
megan1
megan1

Nombre de messages : 596
Age : 53
Moto : 1190 ackra
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Acheter ses pneus sur internet - Page 4 Empty Re: Acheter ses pneus sur internet

Message  Invité Mar 10 Fév 2009, 16:57

Tout à fait, ne nous écartons pas! Very Happy lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter ses pneus sur internet - Page 4 Empty Re: Acheter ses pneus sur internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum