KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

transfert

4 participants

Aller en bas

transfert Empty transfert

Message  jms74 Lun 04 Mar 2013, 20:00

salut les gars

j'ai besoin de vos lumières , je dispose de plusieurs cartes Garmin sur un ordi (city navigator , plusieurs topo Garmin, ect...........) et je voudrais les "copier" sur un autre ordi , j'ai déjà essayer de réinstaller ces cartes sur le deuxième ordi avec les cd(ou dvd) , mais qué nada , en fin d'installation la petite phrase qui te ruine et qui te tue "................cette carte est déjà installé sur un ordi..............." , j'ai fait une demande a Garmin mais ils ne m'ont jamais répondu , avez vous une combine ou tout simplement une manip. qui va bien.

merci d'avance les gars.

j.m
jms74
jms74

Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

transfert Empty Re: transfert

Message  ktmiste74 Mar 05 Mar 2013, 07:46

Salut jms74.
Telecharge depuis le GPS avec la carte SD .
ktmiste74
ktmiste74

Nombre de messages : 1116
Moto : 990 adventure & 450 rallye JVO RACING
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

transfert Empty Re: transfert

Message  phil the bike Mar 05 Mar 2013, 18:54

J'ai contacté Garmin par téléphone, ils sont super efficace et m'ont dépatouiller en deux-deux, t'as essayé le téléphone ?
phil the bike
phil the bike

Nombre de messages : 598
Moto : 640 ADV / 750 Elefant
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

transfert Empty Re: transfert

Message  Benjoy25 Mar 05 Mar 2013, 19:58

J'ai dejà eu affaire avec eux, ils m'ont bien aidé. As tu ajouté ton code de deverrouillage avec tes cartes? autrement je ne vois pas ton souci, si tu as les CD d'installations et les codes ça devrait le faire.

leur reponse, as tu ce numero :

Bonjour,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, nous vous demandons d'appeler le service technique au : 01 55 69 33 99.

Lundi au Jeudi de 9h à 18h / Vendredi de 9h à 17h

Cordialement



Merci d’avoir contacté Garmin France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits.

Leader mondial de solutions de navigation*

Immeuble Le Capitole, 55, avenue des Champs Pierreux

92012 Nanterre Cedex - France

http://www.garmin.com/fr
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

transfert Empty Re: transfert

Message  jms74 Mar 05 Mar 2013, 21:26

yo la troupe

pour répondre a tout le monde : oui j'ai bien sur saisi les codes de déverrouillage , mais que nada , je les ai eu appelé pour d'autres truc et effectivement ils sont efficaces , mais pas pour ce coup ci .
Ktmiste74, bien vu c'est la manip qu'il faut faire , comme beaucoup de gens je ne lis jamais les manuels ou les fiches d'installations et tout est écrit dedans ,dixit: "...........................le contenu peut être utilise sur un pc/mac ou un appareil garmin compatible......................" , donc de la baise , mais on peut faire l'inverse avec la carte sd préchargée fournie et la transférer sur un autre ordi pour faire des tracés après avoir télécharger base camp gratoche :

transfert 001jlot



donc désolé les gars de vous avoir importuner avec mes petites misères , j'avais la réponse à la maison , et merci quand même
jms74
jms74

Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

transfert Empty Re: transfert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum