KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

aide pour faire trajet sur map source.

Aller en bas

aide pour faire trajet sur map source. Empty aide pour faire trajet sur map source.

Message  Invité Lun 25 Fév 2013, 09:45

Bonjour à vous.
Voila je viens d'avoir un gps zumo 660 cheers
Mais le problème c'est que je ne comprends rien de rien avec le logiciel mapsource je suis en mode gros boulet aide pour faire trajet sur map source. 2692083094 aide pour faire trajet sur map source. 2692083094
si éventuellement quelqu'un peut m'aider cela serait super sympa aide pour faire trajet sur map source. 3773637722 aide pour faire trajet sur map source. 3773637722 ben oui les anciens et la technologie ils ont du mal à suivre
Mon projet est de créer un itinéraire de CANNES la BOCCA à le BARBOUX quand je fais l'itinéraire sur google map c'est le top il y a 3 propositions c'est la 1 qui me convient .
Il y a possibilité de l'envoyer sur le gps mais la big problème sa n'envoi que la destination finale Question Question
Je rame depuis hier et maintenant sa me prend la tête lol!
En espérant qu'il y ai une bonne âme pour me sortir de ce m...ier.
Merci d'avance.
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide pour faire trajet sur map source. Empty Re: aide pour faire trajet sur map source.

Message  RossiFumi_46 Lun 25 Fév 2013, 11:34

Je te fais un petit tutoriel Wink.
RossiFumi_46
RossiFumi_46

Nombre de messages : 456
Age : 37
Moto : Africa Touine 650
Date d'inscription : 20/11/2010

http://www.unroadbookpresqueparfait.fr/

Revenir en haut Aller en bas

aide pour faire trajet sur map source. Empty Re: aide pour faire trajet sur map source.

Message  Invité Lun 25 Fév 2013, 11:40

RossiFumi_46 a écrit:Je te fais un petit tutoriel Wink.

un grand merci pour votre réactivité c'est super sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide pour faire trajet sur map source. Empty Re: aide pour faire trajet sur map source.

Message  RossiFumi_46 Lun 25 Fév 2013, 12:09

Alors, ma méthode pour faire ca:

Il te faut donc:

- un compte google (gmail)
- Mapsource
- Wingdb3 (que tu telecharges gratuitement en cliquant la dessus


On commence par googlemaps, une fois connecté avec ton compte google, tu vas sur https://maps.google.com/ onglet itinéraire, et tu crées ton parcours.
Ensuite, tu fais comme sur la capture d'ecran, donc tu fait défiler le detail d'itinéraire, "Ajouter à mes cartes", dans le menu deroulant tu choisis "Créer une nouvelle carte" et tu Enregistres.

aide pour faire trajet sur map source. Tn_forum_7Rossifumi_46-20130225-114813(cliquer pour agrandir)

Ce qui va t'ouvrir une nouvelle fenêtre avec ton itinéraire et ce menu à gauche. La tu fais clique gauche, "enregistrer sous" sur le mot KML. Tu places le fichier la ou tu seras sur de le retrouver ensuite.

aide pour faire trajet sur map source. Tn_forum_7Rossifumi_46-20130225-115113(cliquer pour agrandir)


Maintenant, tu lances WINGDB3, tu cliques sur parcourir et retrouves le fichier précedent, et tu configures comme sur la capture suivante. Et tu cliques sur "convertir".

aide pour faire trajet sur map source. Tn_forum_7Rossifumi_46-20130225-115748

Pour le nombre de points par itinéraire, j'ai mis 25, mais libre à toi d'en mettre plus ou moins. Tout dépend du type de route, en montagne un peu plus de point que sur autoroute est préférable.

La Mapsource va se lancer, et charger ton itinéraire.

aide pour faire trajet sur map source. Tn_forum_7Rossifumi_46-20130225-120429

un clique droit sur le nom de l'itinéraire, puis recalculer. MapSource calcule la route. Une fois le calcul terminé, passes sur l'onglet "tracés" et verifie que l'itinéraire calculé passe bien sur le meme chemin que le tracés de googlemaps.

aide pour faire trajet sur map source. Tn_forum_7Rossifumi_46-20130225-120622

Il ne te reste plus qu'a brancher ton gps et envoyer le tout dessus.
RossiFumi_46
RossiFumi_46

Nombre de messages : 456
Age : 37
Moto : Africa Touine 650
Date d'inscription : 20/11/2010

http://www.unroadbookpresqueparfait.fr/

Revenir en haut Aller en bas

aide pour faire trajet sur map source. Empty Re: aide pour faire trajet sur map source.

Message  Invité Lun 25 Fév 2013, 12:51

Je te remercie je vais essayer tout sa aide pour faire trajet sur map source. 3773637722 aide pour faire trajet sur map source. 3773637722
Je te tiens au jus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide pour faire trajet sur map source. Empty Re: aide pour faire trajet sur map source.

Message  Invité Lun 25 Fév 2013, 18:42

hello bon ho miracle affraid j'y suis arrivé mais en passant par mapsource j'ai fait des ways points remis dans l'ordre recalculé et transférer sur le gps et hop sa marche
Mais parce que il y a toujours un mais scratch
j'arrive à mettre en simulation mais le problème c'est qu'il avance comme si j'étais sur la route et en respectant la vitesse mais vu qu'il y a 750 km je ne suis pas arrivé aide pour faire trajet sur map source. 933704734 aide pour faire trajet sur map source. 933704734
J'ai suivi le tuto pour le faire sans limitation de vitesse mais il veut pas scratch scratch .

Si il y a quelqu'un qui sait je suis preneur cheers cheers

je tiens particulièrement à remercier RossioFumi de m'avoir aider mais il faudra que j'y arrive avec sa méthode car elle est plus simple en passant par google map Arrow je te recontacte

.C'est super sympa de ta part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide pour faire trajet sur map source. Empty Re: aide pour faire trajet sur map source.

Message  Invité Lun 25 Fév 2013, 18:44

je remercie aussi jp35 super cool cheers cheers
Ton tel à un numéro de trop scratch aide pour faire trajet sur map source. 3773637722

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide pour faire trajet sur map source. Empty Re: aide pour faire trajet sur map source.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum