KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

amoureux fou

3 participants

Aller en bas

amoureux fou  Empty amoureux fou

Message  eric11 Lun 15 Oct 2012, 22:01

Bon , c est pas un scoop , pour beaucoup d entre vous c est sans doute une evidence depuis longtemps , mais moi ca me l a fait hier : je suis tombé amoureux ! Depuis que j ai mis sous couverture mon italienne (avant réparations de l hiver) , j ai commencé mon apprentissage autrichien ,et j ai eu du mal au début...Mais ca c etait avant .Il y avait quelque chose qui n allait pas .Au tout debut , j ai eu du mal a rentrer dans le moteur mal habitué avec mon italienne (ducati 1000 ds multistrada) , je coupais trop tot et je sortais mal des virages , alors j ai franchement changé et ca allait deja mieux , mais j etais pas encore amoureux ...Alors j ai pris le temps de regler mes suspensions et la miracle , le coup de foudre ! Hier petite ballade vers la prise d Alzeau (c est pas militaire , c est une alimentation du canal du midi , l' oeuvre du genial Riquet ) limite departement 11 et 31 , et avec une route tout en virages , un ciel sympa ce coup ci c' etait le bon .Un sentiment de plenitude, une toute petite joie , un simple moment de bonheur , une ballade toute bete et simple avec le frangin .Bon , c est tout , mais j avais juste envie de le partager avec vous ...

eric11

Nombre de messages : 113
Moto : 950 adventure
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

amoureux fou  Empty Précision sur l alzeau

Message  karviet Lun 15 Oct 2012, 22:07

Salut, tu peux préciser la route, je connais pas.

karviet

Nombre de messages : 78
Age : 52
Moto : ktm 950 sm
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

amoureux fou  Empty Re: amoureux fou

Message  Patlec Lun 15 Oct 2012, 22:45

Oui sortant d'une Ducat' ça m'a fait un peu comme toi Wink
Si je suis tout de suite tombé amoureux du LC8, il m'a fallu un moment pour apprécier la partie cycle.... Et puis tout pareil que toi, une belle journée, une superbe route, tatatinnn, la symbiose a eu lieu, surtout quand j'ai compris qu'il fallait anticiper la roue de 21, et alors là oui, un grand moment de plénitude suivi d'un total coup de foudre, bref l'Amour quoi I love you
Patlec
Patlec

Nombre de messages : 390
Age : 65
Moto : Guzzi Stelvio (ex 990 Adv 2011 )
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

amoureux fou  Empty Re: amoureux fou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum