KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PV

Aller en bas

PV Empty PV

Message  katche Sam 05 Avr 2008, 10:58

Je prends un jour une rue en sens unique mais uniquement autorisée aux riverains et autres. Au bout de la rue la police. Résultat 90 € et 4 points en moins comme un vrai sens interdit ou là on est dangereux. Bref au moment de la rédaction du PV le policier rature mon immatriculation et fait une erreur de près de 50 minutes quant à l'horaire de l'infraction. Quelle attitude adoptée ??? Ne pas se décourager et faire les bonnes démarches ( respect des délais, envoie en AR des origianux..). Votre première contestation ne donnera souvent rien. Pour ma part la 2ème fut la bonne. Il faut réécrire dans les temps en AR à l'OMP ( Officier du Ministère Public) et attendre. Plusieurs mois peuvent s'écouler ( 10 en ce qui me concerne ). Vous receverez même un avis à tiers détenteur de la banque avec quelques frais ( 55 €) mais au final vous pouez recvoir une lettre qui vous restituera vos 4 points perdus, une autre du trésor avec 375 € en chèque et votre banque vous remboursera vos frais. Bref si vous avez un jour une raison valable de contester un pv sur la forme et que vous pouvez l'étayer de témoignages n'hésitez pas vous aurez gain de cause.

katche

Nombre de messages : 72
Moto : LC8 ADV 2004
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum