KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demat à tous

+5
Pat35
lc8raph
syl30
Benjoy25
jms74
9 participants

Aller en bas

Demat à tous Empty Demat à tous

Message  Invité Lun 23 Avr 2012, 15:50

salut à tous , je suis n "vieux" motards plutot porté sur les BMs . mon Pseudo , dejà connu sur d'autres forums ( Crabe , Krabe , Krabos , etc ) est motivé par un passé médical qui me donne envie à présent de profiter amplement des plaisirs de la vie . et comme sur les motos que j'ai possédé par le passé , j'ai toujours pris du plaisir , eh bien je compte bien continuer !KTM est pour moi une parfaite inconnue ! le TT aussi . je n'ai jamais fais d'enduro, juste un peu de hors routes et de pistes sableuses dans mon pays breton par le passé , et l'envie qui est la mienne aujourd'hui de "passer" à un autre type de tourisme passe aussi par un changement assez radical de monture . Je suis attaché à ma cavalière préférée et ne voulant pas en changer , ni voyager sans elle , ma nouvelle orientation vers des voyages hors des sentiers trop battus et toutefois dans des conditions de confort et sécurité correctes , m'avait amené à songer à me porter acquéreur , en remplacement de mes routières teutonnes ( BMW) , d'un Trail routier du style de l'excellentissime R1200GS , voir d'un de ses petits frères et néammoins ainés les R80GS,R100GS , R1100GS et R1150GS . mais , car il y a un MAI comme il y a un mars et un avril , mais je mégare , des miens amis zé camarades , très portés sur les raids néo-enduresques , m'ont convaincu que , même pour quelqu'un d'aussi peu doué que moi dans le maniement d'un engin tout terrains mais très friand des voyages motocyclistes au long cours , le pilotage d'un gros Trail KTM du genre de celui décrit sur ce forum , me laissait une chance de voir encore quelques belles années se présenter devant moi . Il se trouve qu'à Quimper nous avons la chance de compter un super concessionnaire KTM enduriste de talent et grand raid-man devant l'éternel . un mien ami en plus , donc , qu'à celà ne tienne , le 990 adventure j'ai chevauché , bien entendu sur le terrain que je connais le mieux à savoir la route , le bitume , l'asphalte , bref , un revêtement sur lequel cet engin démoniaque se trouve très à l'aise ! ma santé recouvrée mais les séquelles que m'ont laissé les quelques nombreux soucis subits par le passé et le traitement que je dois , chaque jour ,absorber afin de garder le physique de "super-héros" que m'envièrent et que continuent à m'envier de nombreux jeunes premiers , ne me permet pas d'envisager de grosses chutes et des incidents de parcours trop brutaux donc , si les raids que j'envisage seront nombreux à n'en pas douter , ils seront toutefois orientés dans le sens de balades off-roads à des vitesses et avec des handicaps de franchissement limités par les miens de handicaps ! eh ouais ! J'envisage des voyages en écosse , espagne ( le prochain ) , Irlande , Italie , France ( hors de NOS frontières à nous z'ôt les Armoricains , donc ) Islande mais aussi sur les chemins creux et campagnards de ma belle Bretagne . Merci de m'acceuillir au sein de votre forum et de me conseiller . mes coups de gueule sont connus , ma générosité aussi , parfois même j'arive à lier les deux et celà nous amène à des grands moments de débordements , mais je suis comme çà , mes ancètres résistèrent , seuls , à César et à ses troupes , c'est pas en la fermant ... j'acceuillerai volontier chacun au sein de ma nation bretonne por vous faire profiter des conaissance que j'en ai , dans des domaines aussi divers que ceux de la chair , des breuvages , des balades divines et des endroits magiques . bonneS routeS à toutEs et à tous
Le Krabe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demat à tous Empty Re: Demat à tous

Message  jms74 Lun 23 Avr 2012, 18:41

alors salut et bienvenu cheers
jms74
jms74

Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demat à tous Empty Re: Demat à tous

Message  Benjoy25 Lun 23 Avr 2012, 20:28

Bienvenue à toi, l'Homme de la Fin de la Terre cheers
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demat à tous Empty Re: Demat à tous

Message  syl30 Lun 23 Avr 2012, 20:42

salut et bienvenu de la part d'un ex BMiste également ;-)
syl30
syl30

Nombre de messages : 263
Age : 52
Moto : 990 Adventure toute belle
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demat à tous Empty Re: Demat à tous

Message  lc8raph Lun 23 Avr 2012, 21:02

salut bienvenue je viens également du meme monde bmwiste depuis que je roule ktm plein de moustiques apres les dents Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

lc8raph

Nombre de messages : 85
Moto : 1190 R Adventure
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demat à tous Empty Re: Demat à tous

Message  Pat35 Lun 23 Avr 2012, 22:16

Salut le breton ...originaire aussi de ce coin au nord
a bientôt
Pat35
Pat35

Nombre de messages : 30
Moto : 990 adv 2012
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demat à tous Empty Re: Demat à tous

Message  @cris@ Lun 23 Avr 2012, 23:05

welcome sunny
Vive l'W du N
désaxé, il légitime l'E du S et surtout le sud du centre du nord dans la diagonale EW
flower
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demat à tous Empty Re: Demat à tous

Message  Invité Mar 24 Avr 2012, 04:16

@cris@ a écrit:welcome sunny
Vive l'W du N
désaxé, il légitime l'E du S et surtout le sud du centre du nord dans la diagonale EW
flower
hé hé hé ..... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demat à tous Empty Re: Demat à tous

Message  BouuuXiouuu Mar 24 Avr 2012, 10:33

Breizh eo ma bro ! (dans le coeur Wink )
Le salut et degemer mat ici !
J'aime au plus haut point ta région et ceux qui la vivent (surtout de Guissény à Plouescat ^^)
Diwall ! L'essayer (la Katoche) c'est souvent l'adopter !
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demat à tous Empty Re: Demat à tous

Message  Invité Mar 24 Avr 2012, 13:39

j'hésite encore ; entre la 990 adventure , et la F800GS équipée de valoche et d'une selle " confort " ...il va falloir que je les essaye plus sérieusement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demat à tous Empty Re: Demat à tous

Message  stef67 Mar 24 Avr 2012, 15:50

Salut , soit le bienvenu parmi nous et longue à toi sur notre fofo avec ta futur katoche cheers
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demat à tous Empty Re: Demat à tous

Message  Invité Mar 24 Avr 2012, 21:01

bah , j'hésite de plus en plus , et on en est à 3 bécanes dans le colimateur ; la KTM 990 ADV , La F800GS et la F650GS , les deux dernières complètement équipées "raid" ... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demat à tous Empty Re: Demat à tous

Message  milegas Mar 24 Avr 2012, 21:26

Choisi celle dont l'envie sera la plus forte, les 3 sont des bonnes machines... Wink
Bienvenue ici! Very Happy
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demat à tous Empty Re: Demat à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum