KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

problème avec fusible d'allumage

+2
patrick
gozo
6 participants

Aller en bas

problème avec fusible d'allumage Empty problème avec fusible d'allumage

Message  gozo Mar 05 Fév 2008, 23:32

Salut à tous, il y a quelques temps j'ai eu un petit problème avec ma 950. Je roulais en ville, 30km/h, puis d'un coup plus rien!!! elle s'éteint! et je n'arrive plus à l'allumer! MEEEEERDE!!! Je regarde la boite à fusibles et là je vois que celui de "ignition" allumage en francais ;-), est mort. je le change et après 15 min pareil! re-MERDE!! c'est quoi ce bordel!!! je l'amène chez ktm à annecy,éxplique au mécano mon blème et lui demande en passant de me faire la révision des 7500... Lorsque je la récupère, jolie facture pour la révis' et il me dis qu'il n'a rien trouvé d'anormal dans le cablage, tout est ok... Bon bein ok! Je m'en vais alors... mais là, la moto ne démarre pas! ( La gueule du résponsable quand je lui ai montré!!!)
Je pars (énervé et avec un new fusible) chez mon conc' à Besancon et lui laisse ma caisse. le lendemain ptit coup de fone pour me dire que c'est reglé...
C'est un fil (je ne sais pas lequel...) qui se faisait défoncer par ma fourche lorsque j'étais en butée... Juste un ptit fil de M....!!! qui m'a pourri la vie!
20/20 pour mon conc' à besancon, à mon écoute et super réglo!!! j'ai eu moi aussi une merde avec mon embrayage (recepteur,maitre cylindre...), et tout a été pris en garantie! Merci qui?
gozo
gozo

Nombre de messages : 150
Age : 45
Moto : 990 R
Date d'inscription : 26/01/2008

http://leszamoureux.over-blog.org/

Revenir en haut Aller en bas

problème avec fusible d'allumage Empty Re: problème avec fusible d'allumage

Message  patrick Mer 06 Fév 2008, 08:45

on va tous mettre 2 .3 fusibles en reserve alors .
il faut le dire quand le conces est top ,cela fait plaisir de le savoir Rolling Eyes
a+pat
patrick
patrick

Nombre de messages : 550
Age : 56
Moto : 990s
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème avec fusible d'allumage Empty Re: problème avec fusible d'allumage

Message  Rémi ze ouaibmasteur Mer 06 Fév 2008, 18:35

je tiens à rajouter une couche sur le revendeur ktm de besançon (top moto 25, je crois que ça s'appelle maintenant) : vraiment très bon, se préoccupe des problème, a de la considération pour le service et le mécanique.

Une rareté de nos jours...... dommage que j'habite si loin (j'y ai été une fois pour la révision la + importante (à mon avis), celle des 8500 )

a+
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

problème avec fusible d'allumage Empty Re: problème avec fusible d'allumage

Message  milegas Mer 06 Fév 2008, 20:00

J'ai eu le meme souci sauf que en changeant le fusible il recramé instantanément!
C'etait un relais defectueux qui c'etait mis en court circuit..la moto avait 2000 km..depuis plus de souci..
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème avec fusible d'allumage Empty Re: problème avec fusible d'allumage

Message  gozo Mer 06 Fév 2008, 22:26

En fait c'est CAP MOTO 25... concessionaire KTM, Moto GUZZI, Voxan.
ils préparent les motos pour le dakar.
Le mécano est très bon, le gérant est vraiment sympa, super accueillant! Ca me change des autres enfoirés d'annecy! Des Voleurs! des incompétents!
gozo
gozo

Nombre de messages : 150
Age : 45
Moto : 990 R
Date d'inscription : 26/01/2008

http://leszamoureux.over-blog.org/

Revenir en haut Aller en bas

problème avec fusible d'allumage Empty Re: problème avec fusible d'allumage

Message  patrick Mer 06 Fév 2008, 22:28

a ce point la gozo ? Twisted Evil
a+pat
patrick
patrick

Nombre de messages : 550
Age : 56
Moto : 990s
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème avec fusible d'allumage Empty Re: problème avec fusible d'allumage

Message  gozo Mer 06 Fév 2008, 23:08

Ha oui à ce point là!!! Et autant pour l'un que pour l'autre!
Celui d'annecy s'est complètement foutu de ma gueule! Ma caisse est restée chez lui 3 semaines et il m'a demandé des frais de gardiennage!!!!! Depuis quand on amène son véhicule chez le garagiste et on paye le nombre de jours qu'il y est resté???!!65 euros! j'ai refusé de les lui regler! Il m'a juste fais la vidange ,j'en ai eu pour 150 euros!!!!(3 heures pour une vidange???) parceque le problème de fusible, je suis sur qu'il n'a rien fait! pour preuve, quand je reprends la moto, le fusible est naze alors qu'il était ok quand je l'ai amené! la tronche du mec quand je lui ai montré... Et tout ce qu'il trouve à me dire quand je lui dis que je ne suis pas content c'est : "trouve toi un autre garagiste!!! c'est plus la peine de revenir ici!".... Bravo le SAV !!!
Celui de besancon (ou j'ai acheté la moto) est tout le contraire!Accueil, explications, conseils, discussion, il n'hésite pas à m'appeler ici en suisse au boulot, il me garde la moto 1 mois en plein hiver sans rien demander, c'est meme lui qui me déconseille d'aller récuperer la moto parceque le temps est trop pourri!
C'est le jour et la nuit...
gozo
gozo

Nombre de messages : 150
Age : 45
Moto : 990 R
Date d'inscription : 26/01/2008

http://leszamoureux.over-blog.org/

Revenir en haut Aller en bas

problème avec fusible d'allumage Empty Re: problème avec fusible d'allumage

Message  patrick Jeu 07 Fév 2008, 07:45

je ne sais pas, des 2 pour lequel il faudrait donner l'adresse scratch

c'est vraiment :noir et blanc .

heureusement que tu connais la bonne adresse .

a+pat
patrick
patrick

Nombre de messages : 550
Age : 56
Moto : 990s
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème avec fusible d'allumage Empty Re: problème avec fusible d'allumage

Message  milegas Jeu 07 Fév 2008, 09:31

Par chez nous aussi c'est un peu le meme esprit, ma moto en panne suite a un relais en court circuit, ramené chez un concessionnaire que je ne nomerai pas, on va dire A, elle y est resté 2 semaines sans meme y jeter un oeil, et a la question quand est ce qu'elle sera faite? on m'a repondu peut etre debut du mois prochain si on a le temps...bref on etait environ le 20!
Puis il y a le magasin KTM B, lui quand il a su que ma moto etait en panne chez A m'a dessuite proposé de me preter une remorque afin d'aller la chercher..chose faite dans l'apres midi meme, ramenée chez B la moto deposée a 18h30 et appel de B le lendemain matin a 10h, "votre machine est prete, vous n'avez rien a payé, tout est pris en garantie", pour moi le service est primordial, c'est lui qui a été le moins gourmand a l'achat avec 800 euros de cadeaux, et a chaque fois que je vais acheté quelque chose j'ai un prix d'amis..exemple hier encore pour acheter une paire de bottes, 30 euros de reduction c'est pas enorme mais ca compte pour moi!
Pour les sudistes je donne les coordonées de A et B en MP si necessaire! Very Happy
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème avec fusible d'allumage Empty Re: problème avec fusible d'allumage

Message  pons michel Jeu 07 Fév 2008, 10:44

salut
je suis sudiste je cherche un concessionaire sérieu pour le moment pas trouvé je suis interressé par l 'adresse de A ET B
MON MAIL msnop chez wanadoo.fr ou pons chez ville-pierrelatte.fr
merci d'avance .on vas finir par punir les mauvais et féliciter les bons
ras le bol de payer cher pour du travail mal ou pas fait.
pons michel
pons michel

Nombre de messages : 2234
Age : 63
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème avec fusible d'allumage Empty Re: problème avec fusible d'allumage

Message  patrick Jeu 07 Fév 2008, 20:59

bien dit ,un point c'est tout...... clown
patrick
patrick

Nombre de messages : 550
Age : 56
Moto : 990s
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème avec fusible d'allumage Empty Re: problème avec fusible d'allumage

Message  ATS Mar 19 Fév 2008, 13:49

Salut Milegas

Comme tu le sait certainement je suis du même coin que toi et je voudrai savoir si j'ai les mêmes ressentis sur le concess. du coin. Merci de me préciser qui est A et B en m'indiquant le bon et le " moins bon"
@+ ATS (ats84 @ aliceadsl.fr)

Ps : je pourrais te (ou vous) donner mon avis sur celui que je connais le +
ATS
ATS

Nombre de messages : 18
Age : 38
Moto : 950 Adv de 2005 orange
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème avec fusible d'allumage Empty Re: problème avec fusible d'allumage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum