KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

merci de m'accepter sur votres blogue

+4
TITI31
Mattt
Benjoy25
drakc
8 participants

Aller en bas

merci de m'accepter sur votres blogue  Empty merci de m'accepter sur votres blogue

Message  Invité Sam 07 Jan 2012, 22:41

bonsoir a tous puisqu'il est 16 heures du soir a montreal je suis de montreal enfin a coté je suis depuis 20 ans dans ce pays et franchement je ne suis plus capable de me faire couper mes saisons de moto par lHiver ras le bol pour l'instant je prevoit rentrée en france pendant 6 mois de l'année et m'installer dans le sud je suis venue sur ce blog pour avoir des réponses a mes question sur le 1200 adventure de bm a tous et a toute une bonne année dans le bon vieux pays sherlock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci de m'accepter sur votres blogue  Empty Re: merci de m'accepter sur votres blogue

Message  drakc Sam 07 Jan 2012, 22:47

salut sherlock ...

euhhh pour un detective de renomée internationale ... tu t'es un peu fourvoyé là ...

ici c'est le 990 adventure ... de chez ktm cheers

peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, WELCOME !!!!

drakc

Nombre de messages : 517
Moto : un gros V4
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

merci de m'accepter sur votres blogue  Empty Re: merci de m'accepter sur votres blogue

Message  Benjoy25 Sam 07 Jan 2012, 23:47

BM..........c'est quoi? ça se mange scratch La Bienvenue à toi des fois que tu changerais d'avis cheers
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci de m'accepter sur votres blogue  Empty Re: merci de m'accepter sur votres blogue

Message  Mattt Dim 08 Jan 2012, 01:48

bm... nooooooooooonnn!!!!!!!! No affraid affraid affraid

Bonjour!
Mattt
Mattt

Nombre de messages : 410
Age : 40
Moto : 990 adv 2007
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

merci de m'accepter sur votres blogue  Empty Re: merci de m'accepter sur votres blogue

Message  TITI31 Dim 08 Jan 2012, 08:37

Salut a toi, et bienvenue chez les geek de Katoche
La seule info que je pourrais te donner au sujet des Adventures c'est la KTM ........................................ la meilleure lol! lol!


Dernière édition par TITI31 le Dim 08 Jan 2012, 12:05, édité 2 fois
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

merci de m'accepter sur votres blogue  Empty Re: merci de m'accepter sur votres blogue

Message  Fenni Dim 08 Jan 2012, 12:02

Salut et bienvenue a toi,

ici tu vas avoir tellement de renseignements sur la 1200 adventure de BM que tu vas t'acheté un KTM Wink

V+
Fenni
Fenni

Nombre de messages : 116
Age : 60
Moto : ADV 990S 2006 ¨+ Africa Twin 1993
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

merci de m'accepter sur votres blogue  Empty Re: merci de m'accepter sur votres blogue

Message  Yo22 Dim 08 Jan 2012, 16:01

bienvenue,

Yalla a bient
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

merci de m'accepter sur votres blogue  Empty Re: merci de m'accepter sur votres blogue

Message  Dentoc Dim 08 Jan 2012, 19:15

Bienvenue à toi !

Mon conseil cependant, ne fais pas comme moi et gagne du temps : commence donc tout de suite par une KTM Adventure !! What a Face

rabbit
Dentoc
Dentoc

Nombre de messages : 926
Age : 50
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci de m'accepter sur votres blogue  Empty de la faute a watson

Message  Invité Dim 08 Jan 2012, 19:24

salut et merci pour la remarque je ne doute pas que la ktm soit une bonne moto j'ai 2 voisins qui ont ce modele ils sont pere et fils je devrais pouvoire essayer cette moto au printemps j'ai eu une 530 exc 2011 pendant 2 mois je me suis bien eclater dans le bois et sur la garnotte mais deja au bout de 400 km je devais faire les vales depuis sans compter les vidange au 5 heures c'était trop de trouble pour si peu de plaisir la klr et tres bien et confortable mais elle manque de torque tout vos conseil seront les biens venue fiabiliteé entretien selon les année de vos moto etc merci a tous un petit mot pour yo 22 au maroc je viens de canceler mon voyage de 3 semaine a cause de la saison au maroc du coté d'agadir qu'en penses tu autre chose as tu des concessionnaire de moto au maroc et as tu deja fait des randonnée bons dimanche a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci de m'accepter sur votres blogue  Empty Re: merci de m'accepter sur votres blogue

Message  Dentoc Dim 08 Jan 2012, 19:35

Sherlock,

Juste une petite question en passant : Tu veux tous nous asphyxier ou bien ???
Allez quoi... Un petit retour de ligne ou une petite virgule de temps en temps nous permettrait d'éviter les risque de cyanose aigüe !! lol!

rabbit
Dentoc
Dentoc

Nombre de messages : 926
Age : 50
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci de m'accepter sur votres blogue  Empty Re: merci de m'accepter sur votres blogue

Message  TITI31 Dim 08 Jan 2012, 19:39

Laughing Razz Very Happy bounce
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

merci de m'accepter sur votres blogue  Empty virgule et plus

Message  Invité Dim 08 Jan 2012, 20:16

salut dentoc désolée pour le manuscrit, mais je pratique mon francais pour un retour prochain et puis ici l'air et au top a plus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci de m'accepter sur votres blogue  Empty Re: merci de m'accepter sur votres blogue

Message  stef67 Lun 09 Jan 2012, 07:25

sherlock a écrit:salut et merci pour la remarque je ne doute pas que la ktm soit une bonne moto j'ai 2 voisins qui ont ce modele ils sont pere et fils je devrais pouvoire essayer cette moto au printemps j'ai eu une 530 exc 2011 pendant 2 mois je me suis bien eclater dans le bois et sur la garnotte mais deja au bout de 400 km je devais faire les vales depuis sans compter les vidange au 5 heures c'était trop de trouble pour si peu de plaisir la klr et tres bien et confortable mais elle manque de torque tout vos conseil seront les biens venue fiabiliteé entretien selon les année de vos moto etc merci a tous un petit mot pour yo 22 au maroc je viens de canceler mon voyage de 3 semaine a cause de la saison au maroc du coté d'agadir qu'en penses tu autre chose as tu des concessionnaire de moto au maroc et as tu deja fait des randonnée bons dimanche a tous

salut sherlock

houlala , attention !!! si tu essayes la katoche du voisin tu ne voudras plus de BM , enfin c'est exactement ce qui m'est arrivé...

cependant , j'ai été réquisitionné pour faire un essai sur une 1200 BM afin de donner mon avis à un ami qui souhaitait comparer la bm vs la katoche verdict : mon ami après avoir essayé ma katoche trouvait cette moto bestiale et moi je trouvais la BM fadasse malgré le moteur coupleux mais elle est néanmoins moins fun à piloter ...

ce que je veut dire c'est que tout dépend de ton état d'esprit ( sportif ou pas ) mais si tu choisi la katoche et qu'elle te plaît tu auras du mal à remonter sur autre chose .

autre chose aussi la ktm adventure 990 n'a pas besoins d'un entretien aussi régulier que la 530 exc ...

voilà si mon avis peut t'aider ? Very Happy
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

merci de m'accepter sur votres blogue  Empty sympas

Message  Invité Lun 09 Jan 2012, 16:38

bonjour a tous et merci a toi steph 67 pour tes conseils a ceux qui ont de bon conseil au sujet du ktm ex. maniabilitée km avec un plein et si il vaut mieux avoir un modele 2010 2011 2012 merci a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci de m'accepter sur votres blogue  Empty Re: merci de m'accepter sur votres blogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum