KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Corbin

4 participants

Aller en bas

Corbin Empty Corbin

Message  Rinho Dim 16 Oct 2011, 07:13

Je cherche des RetEx sur cette selle.
J'etais énormement satisfait de celle que j'avais sur ma 1150 ( 7 heures de conduite en parfait confort au lieu de 1h30)
J'aimerais savoir si cet achat me ferais passer le cap des 3h00 de la Renazco
(une Renazco "haute")

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3399
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Corbin Empty Re: Corbin

Message  pedrole Dim 16 Oct 2011, 09:41

Hello, de ce côté de la flaque nous ne serons pas nombreux à pouvoir te répondre ( enfin si on est comme tout le monde, on adore causer, donc on te répondra bien quelque chose clown ): il ne doit y avoir qu'une poignée de fesses qui ont connu des renazco ou des cobijn. Et à mon avis le cour de la fesse grimpe encore s'il s'agit de trouver une seule paire ( de fesses) qui aurait connu les deux ...

Je sais que par ici, aurel et deux trois autres ( sans vouloir dire du mal, certainement de ces mecs du sud ... de la france ... des fainénants quoi lol! ), sinon dans le nord ( des bosseurs quoi...) mario à eu une corbin

Voilà, t'as vu ? J'ai parlé huit lignes d'un truc que je ne connaissais même pas lol!

A part ça, les couleurs doivent être magnifiques par chez toi ... tu as un devoir à faire ...rouler, rouler, rouler et nous en parler cheers
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corbin Empty Re: Corbin

Message  pedrole Dim 16 Oct 2011, 19:58

jp35 a écrit:Dis Voir Pedrole , avec toute cette tchache, ne serais tu pas plutôt du côté du Sud de ton Nord lol!


disons que je suis moi même un produit importé...
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corbin Empty Re: Corbin

Message  le bascomedocain Dim 16 Oct 2011, 19:59

......un magret de canard sous chaque fesse peut éventuellement résoudre ce désagrément...... lol! pig lol!
le bascomedocain
le bascomedocain

Nombre de messages : 2139
Age : 63
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corbin Empty Re: Corbin

Message  Rinho Lun 17 Oct 2011, 01:28

pedrole a écrit:Hello, de ce côté de la flaque nous ne serons pas nombreux à pouvoir te répondre...
je m'en doutais un peu, mais comme
pedrole a écrit:( enfin si on est comme tout le monde, on adore causer, donc on te répondra bien quelque chose clown ):
je suis aussi comme ca ... What a Face
En plus, je suis aussi originaire du sud ...mais pas complétement cependant... j'avoue avoir passé presque 20 ans à seulement 25Km au sud de Montélimar!
lol!


pedrole a écrit:Voilà, t'as vu ? J'ai parlé huit lignes d'un truc que je ne connaissais même pas lol!
Joli ! c'est grace à es gens comme toi que les stats grimpent en fléche ! Very Happy

pedrole a écrit:A part ça, les couleurs doivent être magnifiques par chez toi ... tu as un devoir à faire ...rouler, rouler, rouler et nous en parler cheers
Ce week end est pourri... 10°, de la pluie et du vent (trés rare en Outaouais)
Nous avions 28° et beau soleil pour le long WE de la semaine dernière... et avons su en profiter !
Les photos ne sont pas encore en ligne, mais celles des années précédentes sont ici:
http://rinho.org/gallery2/main.php/canada/paysage/

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3399
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Corbin Empty Re: Corbin

Message  Alary Mar 25 Oct 2011, 21:44

le bascomedocain a écrit:......un magret de canard sous chaque fesse peut éventuellement résoudre ce désagrément...... lol! pig lol!
sacré bonne idée ça ! mais à ton avis, entre la fesse et le calcif ou le calcif et le fut...le magret ? scratch
Alary
Alary

Nombre de messages : 11
Moto : Black LC8 2007
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Corbin Empty Re: Corbin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum