KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

bagagerie 690 enduro

Aller en bas

bagagerie 690 enduro Empty bagagerie 690 enduro

Message  Invité Ven 05 Aoû 2011, 09:06

tu as pris les valises haut de gamme . elles ont l'air plus costaud que celles vues cet ete sur la 690 de l'Italien ( voir plus haut ) . j'ai couche moi aussi ma meule a 2km/h et aucun bobo , excepte mon jambon-beurre transforme en panini ....
les sacoches Wolfmann ont l'air bien foutu et la qualite du tissu semble excellente . pour les frais de douane , tout depend de la valeur de la marchandise ( tu ne payes pas de taxes jusqu'a 375€ , au dela , tu risques de payer sur la totalite de la valeur et non pas sur l'excedent ....) .
pour info , j'ai pris un gros orage sur le coin de la gueule et j'ai constate quelques traces d'humidite dans mes sacoches 100% etanches ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie 690 enduro Empty Re: bagagerie 690 enduro

Message  Sniffou Ven 05 Aoû 2011, 15:21

tomski a écrit:tu as pris les valises haut de gamme . elles ont l'air plus costaud que celles vues cet ete sur la 690 de l'Italien ( voir plus haut ) . j'ai couche moi aussi ma meule a 2km/h et aucun bobo , excepte mon jambon-beurre transforme en panini ....
les sacoches Wolfmann ont l'air bien foutu et la qualite du tissu semble excellente . pour les frais de douane , tout depend de la valeur de la marchandise ( tu ne payes pas de taxes jusqu'a 375€ , au dela , tu risques de payer sur la totalite de la valeur et non pas sur l'excedent ....) .
pour info , j'ai pris un gros orage sur le coin de la gueule et j'ai constate quelques traces d'humidite dans mes sacoches 100% etanches ....

oué pour les valises, je suis un accro des produits touratech.
Mon ancienne R 1200 GS Adv était équipée touratech, pour la rando off road. Les produits touratech, sont habituellement, bien pensés, bien conçus, toujours bien ajustés sans avoir besoin de bidouiller en permanence au montage. C' est du beau, de la belle pièce, ok un peu plus cher que la concurrence, mais à l' utilisation le retour est excellent, puis c' est pas du produit kéké tuning. En plus le service client est excellent, Yvon le boss est toujours dispo au tel pour donner les bons conseils.
Sniffou
Sniffou

Nombre de messages : 181
Moto : 690 Enduro R
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bagagerie 690 enduro Empty Re: bagagerie 690 enduro

Message  Invité Ven 05 Aoû 2011, 16:03

je viens de recevoir ce matin, justement , un colis Touratech avec quelques pieces ( rétros pliables , réhausseur de guidon et élargisseur de semelle de béquille )
il en manquait une , je les ai appellé et ils me l'envoient dès réception de la derniere pièce ( c'était écrit sur la facture mais j'avais po vu ) .
c'est sérieux leur boite , de toute façon pour un katoche , on a pas trop le choix en pièces de qualité ( chez bm c'est plus facile avec wundertruc ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie 690 enduro Empty Re: bagagerie 690 enduro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum