KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

faire respirer le LC8 sur adventure 950?

Aller en bas

faire respirer le LC8 sur adventure 950? Empty faire respirer le LC8 sur adventure 950?

Message  Invité Dim 05 Juin 2011, 11:44

Salut les adventure's riders,

Il fait un temps à ne pas mettre un motard dehors, alors j'en profite pour mecaniquer........

J'ai 2 inerrogations:

en conservant à l'esprit l'utilisation "offroad" est il possible de demonter sur la boite à air le bec de canard et de mettre à la place une grille? j'ai cru lire qu'il existait un produit ktm pour remplacer ce bec?

J'ai démonté dans la souffrance mes silencieux d'origine pour les remplacer par des Akra, pour le remontage et dans la perspective de demonter plus tard ,quels conseils pour ne pas que les vis collent avec la chaleur? ( vis inox,graisse..............).et une fois les akras montés, faut il modifier les réglages de carbus sur une 950?


Bon dimanche et dans l'attente de vos solutions


David cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire respirer le LC8 sur adventure 950? Empty Re: faire respirer le LC8 sur adventure 950?

Message  Christophe Dim 05 Juin 2011, 19:22

Pour les vis, c'est normal, les catalyseurs chauffent énormément, démonter à chaud marche bien des fois, remontage avec graisse au cuivre, c'est top (spécial étriers de frein, parait que ça tient 1100°C !!!???).
Pour les réglages carbus avec les akra, rien à faire dixit le SAV KTM France, mais avec les chicanes !
Sans chicanes, remonter les aiguilles d'un cran et refaire les réglages de ralenti (pas dit pour les principaux).
Pour faire mieux respirer le moteur ont peut mettre les "sommer's door" (achetées ou maison), réglage carbu obligatoire.
Dans ce cas le filtre et les carbus prennent la poussière, pas conseillé pour le TT.
Virer les SAS et EPC c'est bien mieux aussi.
Tout est expliqué sur le fofo, y a qu'à chercher un peu, c'est bien expliqué.
Attention !!!
Le démontage des carbus requiert du doigté et de l'outillage (bon outils et rampe à dépression).
Ma moto ainsi modifiée marche vraiment plus fort à bas et moyen régime, presque le coffre du SDuke !
voilà à toi d'agir ! cheers
Christophe
Christophe

Nombre de messages : 1833
Age : 56
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

faire respirer le LC8 sur adventure 950? Empty Re: faire respirer le LC8 sur adventure 950?

Message  Invité Dim 05 Juin 2011, 20:05

merci Christophe pour ces precieux conseils..............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire respirer le LC8 sur adventure 950? Empty Re: faire respirer le LC8 sur adventure 950?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum