KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Rappels KTM] - Connexion au site de suivi

4 participants

Aller en bas

[Rappels KTM] - Connexion au site de suivi Empty [Rappels KTM] - Connexion au site de suivi

Message  perfal Mer 20 Oct 2010, 14:11

Salut à tous,

J'ai voulu consulter les rappels sur mon Adventure de 2003 (toujours pour mon souci de frein arrière) sur le site http://www.ktm.fr/Verification-securite-entretien.213.7.html. J'ai donc mon n° VBK, et j'ai réussi hier à récupérer auprès d'un conc' le n° du certificat de livraison. Problème, le site ktm me jette en me répondant grossièrement "Aucun service n'est enregistré pour ce numéro VBK".
Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?? Mauvais numéro d'identification ? Pourtant, le concessionnaire avait lui bien accès à l'historique (il a ainsi vu qu'il y avait une opération sur le frein arrière en 2008, mais laquelle... )

Merci pour vos avis,

--
Perfal.
perfal
perfal

Nombre de messages : 353
Moto : 950 S 2003
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rappels KTM] - Connexion au site de suivi Empty Re: [Rappels KTM] - Connexion au site de suivi

Message  Penthode Jeu 21 Oct 2010, 22:31

Comme toi avec le n° VBK et le n° du certificat de livraison : sur le site KTM je n'arrivais pas à savoir si la moto avait besoin de correctifs Neutral
Je suis allé avec mes papiers chez un concessionnaire KTM sympa, il a regardé sur son ordi et m'a imprimé l'historique de cette moto, je l'ai grandement remercié Laughing
Essaye un autre concessionnaire !
Penthode
Penthode

Nombre de messages : 55
Moto : 950 Adventure 2004
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rappels KTM] - Connexion au site de suivi Empty Re: [Rappels KTM] - Connexion au site de suivi

Message  Christophe Ven 22 Oct 2010, 21:39

"Aucun service n'est enregistré pour ce numéro VBK"
ça veut dire à priori que tous les rappels sont fait, ta moto est à jour !
c'est juste un peu con de ne pas avoir l'historique j'en conviens, j'avais exactement la même phrase que toi mais depuis que j'ai redemandé à mon concessionnaire j'ai ça :

<<
Verification de service et entretien
Merci d’entrer le numéro VIN à 17 chiffres et lettres (numéro d’identification du véhicule) suivi du numéro de votre bon de livraison. Vous obtiendrez alors une vue d’ensemble des services proposés pour votre moto, et si elle est concernée par une campagne de rappel ou par une mise ne garde. Si c’est le cas, merci de contacter un distributeur officiel KTM.

Numéro VBK Nom du modèle Année du modèle Date de livraison Services Concessionnaires
VBKVA............ 950 ADVENTURE S BLUE HIGH 2004 Jun 18 2009 12:00:00:000AM alle 15000km oder alle 2 Jahre PECHEUR MOTOS
RETOUR AU SOMMAIRE
>>

Au moins avec mon concessionnaire le boulot est fait ! cheers
Christophe
Christophe

Nombre de messages : 1833
Age : 56
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rappels KTM] - Connexion au site de suivi Empty Re: [Rappels KTM] - Connexion au site de suivi

Message  perfal Mar 26 Oct 2010, 12:59

Merci pour vos réponses ; juste pour en avoir le coeur net, vos numéros de certificats de livraison, ils ont combien de chiffres ? Celui qui m'a été communiqué par un concessionnaire (ma moto est une 3ème main...) fait 6 chiffres. Quand j'essaie d'utiliser le VBK et ce code sur un autre site KTM (enquête de satisfaction : https://www.ktminside.com/KTMOpinion/Feedback.aspx?lang=FRA&proj=KTMCUSAT1LIVEFIN ), juste pour voir si ça passe, ben non, je me fais jeter avec un vilain "login erreur"...

--
Perfal.
perfal
perfal

Nombre de messages : 353
Moto : 950 S 2003
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rappels KTM] - Connexion au site de suivi Empty Re: [Rappels KTM] - Connexion au site de suivi

Message  Penthode Mar 26 Oct 2010, 20:31

Moi aussi le numéro du certificat de livraison fait 6 chiffres Wink
Penthode
Penthode

Nombre de messages : 55
Moto : 950 Adventure 2004
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rappels KTM] - Connexion au site de suivi Empty Re: [Rappels KTM] - Connexion au site de suivi

Message  laurent73 Mar 04 Aoû 2015, 09:04

[Rappels KTM] - Connexion au site de suivi 1084228744

Des modèles LC4 sont concerné par certains rappels... Avis aux possesseurs ...

http://www.ktm.com/fr/service/securite/
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8159
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rappels KTM] - Connexion au site de suivi Empty Re: [Rappels KTM] - Connexion au site de suivi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum