KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le père noel est arrivé un peu en avance...!

+6
Rickyjo
stef67
Benjoy25
geek_inside
@cris@
julien moret
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le père noel est arrivé un peu en avance...! Empty Le père noel est arrivé un peu en avance...!

Message  julien moret Jeu 07 Oct 2010, 20:48

Salut les chefs,
je pense que vous pouvez même pas vous imaginer ce que c'est de voir un colis Touratech devant sa porte en rentrant du boulot...
je peux vous assurer que pour une fois j'ai switcher l'apéro...javascript:emoticonp('bounce')

J'ai tout reçus et quel matos! et quel matos...tcheu la qualité des pièce et les finitions...) elle vas être sublime ac tout ca... je vous enverrait qq photos demain soir une fois la bête terminée...(sauf si j'arrive pas a dormir et que je monte tout ca cette nuit...loljavascript:emoticonp('bounce')

Bonne soirée à tousLe père noel est arrivé un peu en avance...! Tourat11Le père noel est arrivé un peu en avance...! Tourat12Le père noel est arrivé un peu en avance...! Tourat13Le père noel est arrivé un peu en avance...! Tourat14Le père noel est arrivé un peu en avance...! Tourat15Le père noel est arrivé un peu en avance...! Tourat16
julien moret
julien moret

Nombre de messages : 130
Age : 36
Moto : 990 adventureS / SMC 690 /Husaberg FE450
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le père noel est arrivé un peu en avance...! Empty Re: Le père noel est arrivé un peu en avance...!

Message  @cris@ Jeu 07 Oct 2010, 20:52

Tu as été si sage....?
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le père noel est arrivé un peu en avance...! Empty sage moi...¨!

Message  julien moret Jeu 07 Oct 2010, 21:00

Oui cris tu crois quoi... je sens que je vais manger du riz pendant 3 mois...lol
Very Happy
Bonne soirée
julien moret
julien moret

Nombre de messages : 130
Age : 36
Moto : 990 adventureS / SMC 690 /Husaberg FE450
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le père noel est arrivé un peu en avance...! Empty Re: Le père noel est arrivé un peu en avance...!

Message  geek_inside Jeu 07 Oct 2010, 21:10

Les boîtes jaunes et blanches c'est quoi?

santa
geek_inside
geek_inside

Nombre de messages : 382
Age : 33
Moto : V-Twin des USA!
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le père noel est arrivé un peu en avance...! Empty Boite jaune blanche

Message  julien moret Jeu 07 Oct 2010, 21:22

Petit curieux que tu es... non ces 2 boites ce sont les antibrouillards latéraux mais suis sceptique! je l'ai ait présenter en dessus des clignos et ca fait vachement large¨¨
je ne sais pas encore si je vais les monter à l'extérieur ou ils iraient normalement, ou sur les crash bar, ou alors sous le phare avant pour éviter de les crocher ou les péter... en tout cas le kit est magnifiquement préparé ils sont superbe et bien finis...Même s'ils ont un cout moi j'dis Merci TOURATECH pour la qualité du produitjavascript:emoticonp('I love you')
julien moret
julien moret

Nombre de messages : 130
Age : 36
Moto : 990 adventureS / SMC 690 /Husaberg FE450
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le père noel est arrivé un peu en avance...! Empty Re: Le père noel est arrivé un peu en avance...!

Message  geek_inside Jeu 07 Oct 2010, 21:37

Ach je m'en doutais Very Happy!

Le montage doit être un peu haut pour des anti-brouillards si tu les mets au-dessus des clignos je pense.

M'en fous, je veux voir les photos, les photos Very Happy Very Happy Very Happy!!!
geek_inside
geek_inside

Nombre de messages : 382
Age : 33
Moto : V-Twin des USA!
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le père noel est arrivé un peu en avance...! Empty Re: Le père noel est arrivé un peu en avance...!

Message  Invité Jeu 07 Oct 2010, 23:15

Eh bien çà au moins c'est un sacré colis bien garni.
Il me semble avoir aperçu les petits rétroviseurs rétractables, se serait sympa de dire quelques mots sur le montage, l'utilisation et l'efficacité de ces petites glaces.
Sinon chez Touratech, je regarde de plus en plus la tête de fourche à double phares Xenon, mais bon un seul problème : les euros qui me manquent !!

Bon montage et à très vite pour tes différentes impressions sur ces beaux jouets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le père noel est arrivé un peu en avance...! Empty Re: Le père noel est arrivé un peu en avance...!

Message  Benjoy25 Ven 08 Oct 2010, 08:30

Il te gâte le Père Noël, dis donc!!
Pour les retros retractables, il se monte à droite comme à gauche, le miroir n'est pas très grand mais suffisant, il se serre sur un axe à la base du guidon et peut donc tourner(en cas de chute)
Il me convient bien Very Happy
cheers
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le père noel est arrivé un peu en avance...! Empty Re: Le père noel est arrivé un peu en avance...!

Message  stef67 Ven 08 Oct 2010, 09:01

julien moret a écrit:Salut les chefs,
je pense que vous pouvez même pas vous imaginer ce que c'est de voir un colis Touratech devant sa porte en rentrant du boulot...
je peux vous assurer que pour une fois j'ai switcher l'apéro...javascript:emoticonp('bounce')

J'ai tout reçus et quel matos! et quel matos...tcheu la qualité des pièce et les finitions...) elle vas être sublime ac tout ca... je vous enverrait qq photos demain soir une fois la bête terminée...(sauf si j'arrive pas a dormir et que je monte tout ca cette nuit...loljavascript:emoticonp('bounce')

Bonne soirée à tousLe père noel est arrivé un peu en avance...! Tourat11Le père noel est arrivé un peu en avance...! Tourat12Le père noel est arrivé un peu en avance...! Tourat13Le père noel est arrivé un peu en avance...! Tourat14Le père noel est arrivé un peu en avance...! Tourat15Le père noel est arrivé un peu en avance...! Tourat16

ben dis donc julien , il est riche ton pere noël , tu peut pas lui dire de passer par chez moi STP rien que le prix des anti-brouillard je crois qu'il y en pour 750 euros j'imagine le sabot et le reste , tu peut t'acheter une petite DRZ 400 d'occase a ce prix , moi ça me ferai peur de la sortir après toutes ces modifs de peur de la faire tomber affraid

en tout cas elle va être très belle ta tienne
Very Happy
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le père noel est arrivé un peu en avance...! Empty Re: Le père noel est arrivé un peu en avance...!

Message  Rickyjo Ven 08 Oct 2010, 11:01

Cool ton père noel !!!
J'ai aussi quelques accessoirs de chez Touratruc (sabot et caisse à outil + protège maître cylindre arrière). Je trouve que certains équipements de leur catalogue sont très réussis, par contre, d'autres me plaise moins, je pense notament aux protection latérales de cadre qui, du fait de leur fabrication en alu, me semble moins adaptés que les modèles plastique de chez KTM.
Sinon je vois sur les photos que tu as monté des pneus à tétines : c'est quoi comme pneus ? Tu en est content ?
A+
Rickyjo
Rickyjo

Nombre de messages : 191
Age : 55
Moto : Adventure 950 S 2004
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le père noel est arrivé un peu en avance...! Empty Re: Le père noel est arrivé un peu en avance...!

Message  Yo22 Ven 08 Oct 2010, 16:37

Rickyjo a écrit:Cool ton père noel !!!
J'ai aussi quelques accessoirs de chez Touratruc (sabot et caisse à outil + protège maître cylindre arrière). Je trouve que certains équipements de leur catalogue sont très réussis, par contre, d'autres me plaise moins, je pense notament aux protection latérales de cadre qui, du fait de leur fabrication en alu, me semble moins adaptés que les modèles plastique de chez KTM.
Sinon je vois sur les photos que tu as monté des pneus à tétines : c'est quoi comme pneus ? Tu en est content ?
A+

Tout pareil que Rickyjo Cool si si, même la question rapport à tes pneus ?
Merci l'ami Rickyjo au passage, ça me fait moins écrire Cool
A bient,
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le père noel est arrivé un peu en avance...! Empty Re: Le père noel est arrivé un peu en avance...!

Message  gaby74 Ven 08 Oct 2010, 20:42

je vois que tu as des par-lapins (crach bars) peint en orange , est-ce toi qui a fait la peinture ou tu les as acheté comme ça ?
cette couleur me plais bien ,et j'ai peins les miens en orange ,mais c'est pas celui de KTM du coup c'est pas tout a fait la même teinte
neanmoins je ferais bien une vraie teinte KTM !!
gaby74
gaby74

Nombre de messages : 1207
Age : 60
Moto : 990ADV 2011
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le père noel est arrivé un peu en avance...! Empty P'neus tétines...explications

Message  julien moret Sam 09 Oct 2010, 12:26

Salut les chefs,

(Pour commencer je vous dirais franchement,... je ne l'ai ai encore pas essayé car suis à l'assurance depuis 1 mois et J'ai dus poser les plaques car interdiction de rouler après mon opération d'une hernie discale)

Par contre ca promet! le profile me parait top, mais je crains un peu l'usure rapide sur route! mais comme me suis offert un jeu de roue 17 /17 pour la route l'utilisation de ceux ci se fera uniquement sur les belles routes de montagne ou le désert!

Sans aucune expérience me suis lancé avec ces : Meetzeler Karoo Désert Le père noel est arrivé un peu en avance...! Ma_mot10Le père noel est arrivé un peu en avance...! Moto_024Le père noel est arrivé un peu en avance...! Moto_025Le père noel est arrivé un peu en avance...! Moto_026
julien moret
julien moret

Nombre de messages : 130
Age : 36
Moto : 990 adventureS / SMC 690 /Husaberg FE450
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le père noel est arrivé un peu en avance...! Empty Retro sur mesure...le top...

Message  julien moret Sam 09 Oct 2010, 12:37

Salut les chefs,

Je dois dire que j'y suis allé un peu au bol ac ces rétros...
Mais en même temps je ne prenais pas grands risques...Ils sont pliable... il ont une bonne gueule, le kit comprends plusieurs douilles avec des filetage différent pour plusieurs marques et modèles, Ils sont réglables en hauteur et en largeur!

Il est évident que se ne sont pas des rétros de camion... mais on voit correctement derrière... RésuLe père noel est arrivé un peu en avance...! Ma_mot11Le père noel est arrivé un peu en avance...! Ma_mot12Le père noel est arrivé un peu en avance...! Ma_mot13Le père noel est arrivé un peu en avance...! Ma_mot14mé suis content!!!
julien moret
julien moret

Nombre de messages : 130
Age : 36
Moto : 990 adventureS / SMC 690 /Husaberg FE450
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le père noel est arrivé un peu en avance...! Empty Phards brouillard TOuratech...

Message  julien moret Sam 09 Oct 2010, 12:49

Je ne sais p0lus qui c'est qui me posait la question suivant :

Ou se fixe les anti-brouillard individuel Touratech?

Comme prévus dans le kit, le montage doit normalement se faire au dessus des cligno's se fixe dans les deux trous supérieurs du cache réservoir!
Mais je pense que si on bricole un peu le support on peu les mettre ou on veut!¨¨javascript:emoticonp('cheers')
(Je ne sais pas encore si je vais les laisser là ou si je vais les mettre sur les crash-bars devant---!

Tu m'avais également demandé qq images..! Voilà régales toi l'ami!Le père noel est arrivé un peu en avance...! Ma_mot15Le père noel est arrivé un peu en avance...! Ma_mot16Le père noel est arrivé un peu en avance...! Ma_mot17
julien moret
julien moret

Nombre de messages : 130
Age : 36
Moto : 990 adventureS / SMC 690 /Husaberg FE450
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le père noel est arrivé un peu en avance...! Empty Re: Le père noel est arrivé un peu en avance...!

Message  stef67 Sam 09 Oct 2010, 13:31

affraid wouaw c'est énorme comme transformation mais ça promet d'avoir de la geule , j'éspere que tu pourras bientôt en profiter et que ta hernis se remettra au plus vite , je sais ce que c'est .

a plus MR TRANSFORMERS Very Happy
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le père noel est arrivé un peu en avance...! Empty Vivement rétablit...

Message  julien moret Dim 10 Oct 2010, 09:34

Merci steph pour ton message... T'en as aussi eus une...? Pas a cause de la moto j'espère! sinon change de selle! javascript:emoticonp('Very Happy')

Je vais me rétablir assez vite je pense (j'espère)pouvoir la sortir en décembre pour rouler un peu en plaine! sinon je fais une chiée d'enduro l'hiver avec mon Husaberg FE450 (08) cloutée! et du supermot sur circuit avec mon smc 690 (08)Le père noel est arrivé un peu en avance...! 150110Le père noel est arrivé un peu en avance...! 87510Le père noel est arrivé un peu en avance...! 01110Le père noel est arrivé un peu en avance...! 23010Le père noel est arrivé un peu en avance...! Moto_027!

Au sujet de mon bijoux c'est vrai j'en fais peut être un peu trop mais boutiquer, bricoler, monter demonter j'adore ca...

La moto c'est ma deuxième vie après mon boulot qui me prends une chiée de temps!
Pis j'adore avoir une machine dans laquelle j'ai mis beaucoup de temps et d'argent, qui se démarque et que j'ai monté avec passion!javascript:emoticonp('bounce')javascript:emoticonp('farao')
QQ photos de mes 2 autres belles!

A bientot julien
julien moret
julien moret

Nombre de messages : 130
Age : 36
Moto : 990 adventureS / SMC 690 /Husaberg FE450
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le père noel est arrivé un peu en avance...! Empty Re: Le père noel est arrivé un peu en avance...!

Message  stef67 Dim 10 Oct 2010, 12:26

julien moret a écrit:Merci steph pour ton message... T'en as aussi eus une...? Pas a cause de la moto j'espère!

A bientot julien

salut julien

non moi la hernis je l'ai eu a cause de la construction de la maison , et c'est ma faute , parce que j'ai porté trop lourd tout seul au lieu de laisser et de demander de l'aide plus tard , mais quand j'ai quelque chose dans la tête je ne l'ai pas ailleurs , et voilà le résultat ,( hernis discale inopérable parce que trop petite ) ensuite j'ai courru le marathon de paris en 2005 et c'était la goute d'eau qu'a fait débordé le vase , mais bon cela va beaucoup mieux aujourd'hui , et quand je commence a avoir mal je fil chez le médecin pour qu'il me prescrive une piqure de cortisone sous scanner et c'est reparti pour environ 3 ans de folies , mais je pense que plus j'avance dans l'âge plus j'aurai de mal m'en remettre donc un jour il faudra operé .

je sais en tout cas que tu ne sais plus comment te foutre ni assis , ni coucher , ni même debout .

courage et a bientôt sur les routes ou aux ADV day's Very Happy
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le père noel est arrivé un peu en avance...! Empty Re: Le père noel est arrivé un peu en avance...!

Message  Christobal Dim 10 Oct 2010, 21:16

Salut julien et très bon rétablissement,
A ce que je vois on pourait monter un team des éclopés ( j' ai également connu cette situation avec opération de la colonne vertébrale : ça vous fout le bonhome sur le flanc ; il m'a fallu réaprendre à marcher mais avec une bonne réeducation tout est rentré dans l'ordre , je doit juste porter une bonne ceinture dorsale pour rouler tous les jours)

courage et ménage toi au début
Christobal
Christobal

Nombre de messages : 515
Age : 72
Moto : 990 Adventure 2006
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le père noel est arrivé un peu en avance...! Empty N vous inquiètez pas..suis pas mort!

Message  julien moret Lun 11 Oct 2010, 16:44

Merci steph et tonton christobal..!

Vos message m'ont fait super plaisir..¨¨!
Je vais me remettre rapidement je pense... étant un grand sportif de seulement 23 ans, ces jours je marche 2 à 3 km (2 à 3 fois par jour) mais je ne sais pas si j'ai tellement le droit de faire des monter - descente ?¨! et j'évite de m'asseoir je me couche en arrivant! Par contre ca fait 2 semaine que je me suis fait opérer mais je ne peux toujours rien lever... Alors suis sur le forum toute la journée quand je ne bricole pas ma bête...! javascript:emoticonp('bom')

A tout bientôt et merci de m'avoir fait part de vos expériences...

Au plaisir Julien Moret
julien moret
julien moret

Nombre de messages : 130
Age : 36
Moto : 990 adventureS / SMC 690 /Husaberg FE450
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le père noel est arrivé un peu en avance...! Empty Re: Le père noel est arrivé un peu en avance...!

Message  Benjoy25 Lun 11 Oct 2010, 21:00

Bon rétablissement à toi, ca ne va pas te causer de problèmes pour faire du ski, enduro ou autres!!!
cheers
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le père noel est arrivé un peu en avance...! Empty Re: Le père noel est arrivé un peu en avance...!

Message  geek_inside Mar 19 Oct 2010, 19:41

J'ai vu ta belle chez Yann ce soir, elle est vraiment superbe. J'adore la peinture et les stickers que tu as posé Wink
geek_inside
geek_inside

Nombre de messages : 382
Age : 33
Moto : V-Twin des USA!
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le père noel est arrivé un peu en avance...! Empty re

Message  julien moret Mar 19 Oct 2010, 20:00

Trop sympa le "GEEK", ca m'fait plaisir car je l'ai faite même ac mon frangin et les autoc's ont étés imaginé par moi...(drapeau suisse)

Sinon t'es dans quel coin toi?
Si t'es motivé on peut se faire qq ballades quand la neige redescendera! car j'ai pas de copains adventuriers pour rouler et j'ai une chiée de super chemin par chez moi...
Merci et au plaisir

Julien
julien moret
julien moret

Nombre de messages : 130
Age : 36
Moto : 990 adventureS / SMC 690 /Husaberg FE450
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le père noel est arrivé un peu en avance...! Empty Re: Le père noel est arrivé un peu en avance...!

Message  geek_inside Mar 19 Oct 2010, 20:14

J'imagine que tu as accès à un plotter de découpe ou une machine du genre, car ça a vraiment une finition "pro"!


Je suis de Lausanne Wink. Je viens volontiers rouler par chez toi (je ne connais pas trop de chemins dans le canton de Vaud à part des routes forestières sympathiques)! cela dit, j'ai un tout petit niveau en offroad Embarassed
geek_inside
geek_inside

Nombre de messages : 382
Age : 33
Moto : V-Twin des USA!
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le père noel est arrivé un peu en avance...! Empty rere

Message  julien moret Mar 19 Oct 2010, 20:37

Oui il les a fait découpé à la machine...! Infaisable à la main...lol

Ah de Lausanne..Beau! Alors si un week tu t'embêtes on peu se faire une virée... même des cols si t'es motivé car le off-road j'adore ca mais pas d'expérience avec la lc8, seulement en enduro... et j'ai peur de m'aventurer seul car s'il y a un pépin ou que je tombe ca peu vite être un cauchemard...!

Tu roules avec des pneus tétines...? As tu 2 jeux de roues? Tiens moi au jus si jamais...

Au plaisir de rencontrer un jeune de par chez nous à moin d'une heure de route de chez moi...

Mon téléphone : +4179/540.16.45
(et n'hésites pas à me contacter si tu veux passer un petit week ou même un après midi avec un autre fondus d'adventure!)

Ciao Julien
julien moret
julien moret

Nombre de messages : 130
Age : 36
Moto : 990 adventureS / SMC 690 /Husaberg FE450
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le père noel est arrivé un peu en avance...! Empty Re: Le père noel est arrivé un peu en avance...!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum