KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Selle basse gel sur Ebay

+2
milegas
Zinzan
6 participants

Aller en bas

Selle basse gel sur Ebay Empty Selle basse gel sur Ebay

Message  Zinzan Lun 22 Oct 2007, 14:52

Pour ceux qui cherchent une selle base gel....

http://cgi.ebay.fr/Selle-basse-gel-KTM-950-990-adventure_W0QQitemZ330177160611QQihZ014QQcategoryZ89465QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Zinzan
Zinzan
Zinzan

Nombre de messages : 610
Age : 58
Moto : KTM Adventure 950 S
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selle basse gel sur Ebay Empty selle basse e bay

Message  Invité Lun 22 Oct 2007, 15:08

[b]merde loupée; j'ai reçu ce matin la mienne au prix normal de 120€ affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selle basse gel sur Ebay Empty Re: Selle basse gel sur Ebay

Message  Invité Mar 23 Oct 2007, 18:16

Korsiko, tu l'as monté ta selle gel?
T'en pense quoi, en terme de confort (visiblement les avis divergent) et gagne tu réellement quelques cms en hauteur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selle basse gel sur Ebay Empty selle basse

Message  Invité Mar 23 Oct 2007, 18:31

[b]hydro; en termes de confort j'ai pas encore fait de grandes distances avec;mais c'est pas flagrant par rapport a ma selle haute sur ma 990-06
par contre il me parait qu'on enserre mieux la moto,on est un peu plus "dans la moto" et on pose bien les pieds a plat (je fais pourtant 183cms)
en resumé un petit + pour ce qui est du pilotage et de la maniabilité
pour le confort c pas flagrant ça vaut pas une renazco!!!
je la garde que pour l'hiver parce que l'été le gel chauffe pas mal parait il lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selle basse gel sur Ebay Empty Re: Selle basse gel sur Ebay

Message  milegas Mar 23 Oct 2007, 22:42

J'ai acheté ma 990 avec une selle gel, puis un jour au bout de 1500 kms j'ai voulu essayé la selle d'origine (qui m'avait été livrée avec la moto..), ben j'ai revendu ma selle gel..la selle d'origine s'enfonce plus quand tu t'asseois dessus (je pese plus de 100 kg..) donc les quelques cm gagnés en hauteur deviennent minime et le confort est le meme a mon gout, j'ai aussi mal au fesses au bout de 2h avec la selle d'origine qu'avec la selle gel..
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selle basse gel sur Ebay Empty Re: Selle basse gel sur Ebay

Message  Ronald Mer 24 Oct 2007, 08:42

bonjour,

j'ai racheté la selle de milgas, j'en suis content mais ce n'est pas le top, au niveau hauteur: c'est minime mais ça fait toute la différence, donc c'est good!
au niveau confort: euh... pas mieux que l'origine, sauf un petit plus (douleur après 300km au lieu de 150km)

je pense aussi qu'il faut de l'entrainement, mes fesses s'habitue de plus en plus

à plus
Ronald
Ronald

Nombre de messages : 190
Age : 42
Moto : 990 adventure LC8 2007
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selle basse gel sur Ebay Empty Re: Selle basse gel sur Ebay

Message  pedrole Mer 24 Oct 2007, 09:41

Moi je redis qu'il ya pas de mystères, c'est nous qui ne sommes pas faits pour rester assis dans la même position ( sur le même point d'appui , qui plus est) pendant des heures.
J'ai eu la gel basse et j'ai à présent la touratruc. La toura est plus molle et plus large mais pas forcément plus confort. La douleur est plsu ou moins la même, aux mêmes endroits et au même moment.
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selle basse gel sur Ebay Empty Re: Selle basse gel sur Ebay

Message  milegas Mer 24 Oct 2007, 10:39

Je suis d'accord avec toi pedrole mais avec la transalp par exemple j'avais jamais mal au fesses en restant assis 3 heures dessus..alors que la KTM ca commence a me gener au bout d'une heure ... pause obligatoire au bout de deux heures.. Very Happy
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selle basse gel sur Ebay Empty Re: Selle basse gel sur Ebay

Message  pons michel Jeu 25 Oct 2007, 07:49

salut
concernant la sel gel ktm on gagne 2 cms en hauteur (en moins )un peu plus de confort y compris en ete le but du gel etant de diminuer les microvibrations et de faire un mini tampon thermique la katoche reste une moto qui fait mal au cul au bout d une 1 heure malgre des amortisseurs super je pense que la position de conduite y est pour beaucoup pour ma part je me positionne le plus en avant possible meilleurs resenti de la moto et moins mal au cul sinon il y a la solution de porter un short cycliste avec du gel et en plus pas besoin de pedaler avec les 100 chevaux ou rouler debout mais ca fatige aussi
bonnes routes
pons michel
pons michel

Nombre de messages : 2234
Age : 63
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selle basse gel sur Ebay Empty Re: Selle basse gel sur Ebay

Message  milegas Jeu 25 Oct 2007, 08:36

pons michel a écrit:salut
concernant la sel gel ktm on gagne 2 cms en hauteur (en moins )un peu plus de confort y compris en ete le but du gel etant de diminuer les microvibrations et de faire un mini tampon thermique la katoche reste une moto qui fait mal au cul au bout d une 1 heure malgre des amortisseurs super je pense que la position de conduite y est pour beaucoup pour ma part je me positionne le plus en avant possible meilleurs resenti de la moto et moins mal au cul sinon il y a la solution de porter un short cycliste avec du gel et en plus pas besoin de pedaler avec les 100 chevaux ou rouler debout mais ca fatige aussi
bonnes routes
Theoriquement, ayant bien roulé avec les deux la difference est minime, comme expliqué plus haut la selle d'origine etant plus molle quand tu t'asseois dessus elle s'affaisse nettement plus que la sel gel...enfin moi je n'ai ressenti quasiment aucune difference de hauteur..
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selle basse gel sur Ebay Empty Re: Selle basse gel sur Ebay

Message  Foué Ven 26 Oct 2007, 11:06

Bonjour à tous,
Je vous avais montré ma modif de mettre une chambre à air de poussette entre le plastique et la mousse et vous aviez tous rigolé.
La c'est moi qui rigole en voyant vos postérieurs martyrisés Laughing Laughing

https://i.servimg.com/u/f23/11/56/12/78/dsc00110.jpg
Foué
Foué

Nombre de messages : 60
Moto : LC8 950 2003
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selle basse gel sur Ebay Empty selles basses hautes molles dures!!

Message  Invité Ven 26 Oct 2007, 21:09

salut a tous!
moi j'ai la selle d'origine et pas mal au cul, faut dire que mon vélo de course est équipé avec une selle carbon (épaisseur 4mn) donc je suis habituer a plus dure que nos selles d'origine! par-contre je veux bien échanger ma selle d'origine contre une selle haute sans problème.
a+jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selle basse gel sur Ebay Empty Confort selle d'origine...

Message  Invité Sam 27 Oct 2007, 20:32

Faisant régulièrement 300 kilomètres d'une traite pour aller en week-end (Bis repetita hier !) et la même chose pour revenir, je dois dire que je n'ai jamais eu mal aux fesses !?

Est-ce parce que je n'avais pas lu vos posts avant ? Ou parce que ma précédente moto était une Speed Triple et que celle-là, elle vous casse vraiment le ...

Conclusion, 1 ou 2 heures en Speed de temps en temps et après... vive l'Autrichienne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selle basse gel sur Ebay Empty Re: Selle basse gel sur Ebay

Message  milegas Sam 27 Oct 2007, 22:39

Avce ma 600 hornet je n'avait jamais mal parce que j'etait plus penché en avant, le fait d'etre plus droit n'arrange pas la chose..mais sur la transalp c'etait bien mieux quand meme.. Laughing
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selle basse gel sur Ebay Empty Re: Selle basse gel sur Ebay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum