KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

vestes KTM Hein Gericke et autres...

+50
alexis25
karviet
spiral974
drakc
mimoine
yoleu
Maverick
perfal
le barbu
olive66
denis93
ADV67
rca64
fab990
lawas
Doberdan
p_yco
Dentoc
Open45
bleuplonge
vince377
Laurentcat54
Paul
ardeche
Bazirico
Yo22
Rémi ze ouaibmasteur
ericlebelge
geek_inside
stef67
shynapse
chevaliernoir
Benjoy25
pierreche
pedrole
OrangeMan
cristo
Chris
le bascomedocain
lemar
aurel
pietralba
guy cassini
AT man
lefenec
pons michel
@cris@
milegas
macbernick
BouuuXiouuu
54 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 5 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  OrangeMan Mer 26 Mai 2010, 12:00

Ca donc ...
http://www.webbikeworld.com/r2/rev-it/cayenne-pro/first-look.htm

Ca à l'air vraiment top Very Happy
OrangeMan
OrangeMan

Nombre de messages : 279
Age : 53
Moto : 950 AdventureS 2003
Date d'inscription : 21/08/2007

http://onespirit.fr

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 5 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  vince377 Mer 26 Mai 2010, 14:34

Yes moi je l'ai en gris clair plus dans les tons de ma monture...

vince377

Nombre de messages : 64
Age : 46
Moto : KTM 1190 Adventure R 2013
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 5 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Invité Ven 28 Mai 2010, 07:51

Salut
Je recherche également un ensemble veste+pantalon pour changer mon équipement.
Je voulais savoir si quelqu'un avait des produits Axo ou Kenny, comme cette veste : http://www.axo-sport.fr/fr/catalogue/cross-enduro-quad/vestes/veste-nickel-enduro.html.

Merci pour vos commentaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 5 Empty Veste 4 saisons

Message  bleuplonge Sam 29 Mai 2010, 22:37

Bonjour,
en lisant les échanges à ce sujet, 3 commentaires : la tuareg de Hein Gericke ne se fait plus depuis qques années, il me semble. C'était effectivement du super matos. J'ai bcp roulé avec un gars qui avait ça.
Les Kenny et autres ne valent pas grand chose en usage un peu hard, ni d'ailleurs les vestes KTM, ... j'en ai une.
Rencontré semaine dernière sur les pistes sud Tunisie un gars avec une super veste, une Polo Rallye, on est restés stackés devant mon pote (le même, ex tuareg) et moi. Qualité, fonctionnalité, tout y est. Matos allemand, en matiere d'équipement de ce type ils sont incontournables, nos amis d'outre-Rhin, et ce que je vois dans nos boutiques bien françaises donne envie de rire, à côté. Idem GB et Italie, d'ailleurs.
bleuplonge
bleuplonge

Nombre de messages : 67
Age : 67
Moto : ADV990/DR650/XT500
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 5 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Laurentcat54 Dim 30 Mai 2010, 19:19

J'ai acheté ma veste Tuareg à Sarrebruck (magasin Hein Gericke) l'année dernière.
Laurentcat54
Laurentcat54

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 5 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  bleuplonge Dim 30 Mai 2010, 19:53

Laurentcat54 a écrit:J'ai acheté ma veste Tuareg à Sarrebruck (magasin Hein Gericke) l'année dernière.
Elle n'est plus au catalogue, et j'avais appelé à l'époque le Hein Gericke de Nice, qui m'avait affirmé que le modèle ne se faisait plus !?? Peut-être as-tu bénéficié d'un stock ?
bleuplonge
bleuplonge

Nombre de messages : 67
Age : 67
Moto : ADV990/DR650/XT500
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 5 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Benjoy25 Dim 30 Mai 2010, 20:46

Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 5 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  bleuplonge Dim 30 Mai 2010, 22:14

On trouve tout sur ce forum !! Danke
bleuplonge
bleuplonge

Nombre de messages : 67
Age : 67
Moto : ADV990/DR650/XT500
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 5 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Open45 Lun 31 Mai 2010, 16:46

Salut à tous,

j'ai investi dans une Béring "3 en un" EXPEDITION à 269 euros. Je l'ai depuis cet hivers.
Il est super étanche (2h30 sous la pluie avec RN et autoroute et averse type orage), chaud avec la doublure (t° proche des 5°c sans la vitesse). Sur "premiére" chaleur agréable avec aération bras, aisselles et dos. Je trouve juste que le diamétre de l'encolure est un peu juste.

Le concept est trés sympas. Juste une "critique" sur la doublure pluie qu'il faut introduire à l'intérieur des manches avec en plus les pressions.... si t'es dans une météo mitigée c'est pas dés plus pratique... enlever, remettre... surtout si le temps est lourd et humide. L'ouveuture des aérations avant sont un intermédiaire... pour sentir le "frais"

pour info : je l'utilise pas tous les jours... donc coté robustesse....

Voili voilou de quoi contribuer à ta réflexion....
Bon choix à toi
Open45
Open45

Nombre de messages : 93
Age : 53
Moto : LC8 990 2007 orange / 1090 R 2017
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 5 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Invité Mar 01 Juin 2010, 03:54

Quelqu'un a ou a vu cette veste: Revit Off Track Jacket

La Cayenne a l'air tres bien, mais un peu au dessus du budget

La polo tour Jacket a l'air bien mais la page n'indique aucune livraison au Mexique, j'ai envoyé un mail. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de ventilation frontale au niveau du torse donc j'ai des doutes pour le chaud, Aurel, ca donne quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 5 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Invité Mar 01 Juin 2010, 04:18

aurel a écrit:J'ai pris que la veste, pour le voyage pas de pantalon de moto, je me sens pas de passer 1 an avec par 45°C...

Ca c'est un commentaire qui m'intéresse, j'ai un fut de moto mais assez chaud, et je pense que tous le sont plus ou moins. donc idem pour l'amerique du sud, je me tate a l'emmener.
Tu rouleras avec quoi? Jeans tout con? Jeans + genouillère de cross? Autre chose?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 5 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Bazirico Mar 01 Juin 2010, 17:18

Ensemble Pharao commandé en L ! Si j'avais eu le choix je serai parti sur un Hein Gerick Touareg mais il ne se fait hélas plus ... Je vous tiens au courant de mes impressions une fois reçu
Bazirico
Bazirico

Nombre de messages : 203
Moto : ADV 950 2004
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 5 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Invité Mar 01 Juin 2010, 18:35

Ben si qu'ils le font encore le hein gericke tuareg. Enfin plus trop de ressemblance avec les anciens c'est clair mais hein gericke a sorti en début d'année un nouveau modèle de pantalon et veste tuareg. Le pantalon à 149 euros et la veste à 199 euros.
Voici le lien:

/www.hein-gericke.de/bekleidung/motorrad-bekleidung/jackets/hein-gericke-desert-trg-sheltexr-jacke-beige-16418.html

L'ensemble est vraiment super et à prix correct.

Franck.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 5 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Bazirico Mar 01 Juin 2010, 18:51

Oui je suis tombé dessus aussi, mais ce nouveau modèle ne m'a pas emballé esthétiquement et la veste a l'air plus "lègère" que les anciens modèles, c'est celle là qui m'avait plu Wink

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 5 698123225_small

Après je me doute que HG reste du bon matos
Bazirico
Bazirico

Nombre de messages : 203
Moto : ADV 950 2004
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 5 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Benjoy25 Mar 01 Juin 2010, 19:27

Zibou va voir là, https://ktmadventure.motards.net/trombinoscope-f8/ma-990-adventure-maintenant-t2301.htm
C'est la Pharao de chez POLO là meme que Aurel, il y a aussi des ouvertures laterales, derriere et aux bras
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 5 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Invité Mar 01 Juin 2010, 19:31

Merci Benjoy,
Effectivement, elle est sympa cette veste, mais Polo ne fait pas d'envoi au mexique, donc c'est mort.
J'essaie de trouver un shop sur mexico qui ait du rev'it en stock question de voir comment ca taille et je pense en acheter une en ligne.

Pour info: tu fais quelle taille/ poids, et ta veste, c'est quoi comme taille?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 5 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Benjoy25 Mar 01 Juin 2010, 19:58

Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 5 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Invité Mar 01 Juin 2010, 20:28

Benjoy25 a écrit:Taille de la veste L52-54 avec un pull je ne suis pas serré, largeur d'épaule environ 48, tour de poitrine 98, pantalon M48-50, il est un peu trop long mais il n'y a pas de taille en dessous, vu les gabarit Teutons, je suis court sur pattes, on fait avec!!! lol!

Meme largeur épaule, un peu moins de poitrine, en gros faut aussi que je parte sur une L, j'ai juste peur que ca flotte en etant en T-shirt dessous et sans doublure, mais comme le M sera surement juste avec un pull...
je vous tiens au courant bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 5 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Laurentcat54 Mar 01 Juin 2010, 20:39

Je confirme que la veste Tuareg de Hein Gericke pour en avoir acheté une au magasin Hein Gericke de Sarrebruck il y a une grosse année, est largement au dessus de 200 euros.

je pense donc que ce ne doit pas tout à fait être dans la même gamme de produit car Hein Gericke faisait aussi d'autres vestes autour de 200 euros, mais largement moins bien que la Tuareg.

A signaler aussi le pantalon d'été Hein Gericke en cool black qui est vraiment super (et cette fois ci à petit prix).
Laurentcat54
Laurentcat54

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 5 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Dentoc Mer 02 Juin 2010, 07:51

Bazirico a écrit:Oui je suis tombé dessus aussi, mais ce nouveau modèle ne m'a pas emballé esthétiquement et la veste a l'air plus "lègère" que les anciens modèles, c'est celle là qui m'avait plu Wink
Après je me doute que HG reste du bon matos

Superbe, ton nouvel avatar, Bazirico !
Rolling Eyes
Dentoc
Dentoc

Nombre de messages : 926
Age : 50
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 5 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Bazirico Mer 02 Juin 2010, 08:51

Dentoc a écrit:Superbe, ton nouvel avatar, Bazirico ! Rolling Eyes

T'as remarqué toi aussi ? Merci au photographe albino
Bazirico
Bazirico

Nombre de messages : 203
Moto : ADV 950 2004
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 5 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  bleuplonge Ven 04 Juin 2010, 16:25

Bazirico a écrit:Ensemble Pharao commandé en L ! Si j'avais eu le choix je serai parti sur un Hein Gerick Touareg mais il ne se fait hélas plus ... Je vous tiens au courant de mes impressions une fois reçu
Bonjour,
je voudrais commander aussi cet ensemble, mais j'ai un doute sur la taille. En L, ça correspond à quoi chez Pharao ? genre 1m80 85kg, ou je suis à côté de la plaque ? je me méfie avec les cousins germains, ils ont tendance à être balèzes..
bleuplonge
bleuplonge

Nombre de messages : 67
Age : 67
Moto : ADV990/DR650/XT500
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 5 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Benjoy25 Ven 04 Juin 2010, 18:37

Taille de la veste L52-54 avec un pull je ne suis pas serré, largeur d'epaule environ 48, tour de poitrine 98, pantalon M48-50, il est un peu trop long mais il n'y a pas de taille en dessous, vu les gabarit Teutons, je suis court sur pattes, on fait avec!!!

J'ai écris ça dans les post en page 3 et je mesure 1m70
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 5 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Bazirico Lun 07 Juin 2010, 09:46

J'ai reçu l'ensemble en L, je nage un peu dedans on dirait du XL Very Happy
Du coup je vais leur renvoyer et recommander en M. Sinon ça respire la qualité, c'est bien pensé, c'est allemand quoi ... et elle a de la gueule j'ai hâte de rouler avec
Bazirico
Bazirico

Nombre de messages : 203
Moto : ADV 950 2004
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 5 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Chris Mar 15 Juin 2010, 12:15

Bazirico a écrit: en L, je nage un peu dedans on dirait du XL

Rappelle nous ta taille , qu'on se fasse une idée .............
Chris
Chris

Nombre de messages : 1583
Age : 62
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 5 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum