KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ktm 2005

3 participants

Aller en bas

ktm 2005 Empty ktm 2005

Message  jorge Lun 06 Sep 2010, 20:35

salut tout le monde!!
je crois que demain (finalement) j'aurais MA KTM si tout va bien Very Happy Very Happy Very Happy
la question que je veux vous poser c'est la suivant:
c'est un modèle 2005 (celui que je voulais) comment savoir si il y a ou il y a eu des rappels de faits sur la moto?
si je demande a un concessionnaire ktm, il pourras me le dire?
s'il y a des rappels a faire comment sa se passe?
c'est gratos? c'est moi qui paye?
merci de vous réponses!!


p.s. demain je vous donnerai des nouvelles Very Happy Very Happy Very Happy (j'espère)
jorge
jorge

Nombre de messages : 200
Age : 48
Moto : ktm lc8 adventure 950--honda dominator 650
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ktm 2005 Empty Re: ktm 2005

Message  Christophe Lun 06 Sep 2010, 22:06

Avec le N° de châssis et le N° de livraison tu peux savoir si tout a été fait sur cette moto, à condition que le concessionnaire ai tout rempli correctement.
Sinon rien qu'avec le n° de châssis n'importe quel concessionnaire peut te dire l'historique de ta machine (accès différent pour les pros).
Ma moto a eu des rappels 4ans après l'achat ... mais entretien fait chez KT !
Christophe
Christophe

Nombre de messages : 1833
Age : 56
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ktm 2005 Empty Re: ktm 2005

Message  pons michel Mar 07 Sep 2010, 09:02

bonjour
pour moi le soucis est que je n'ai jamis eu le n° de livraison pourtant moto acheté neuve concernat la revision le cons vendeur n'avais pas renseigné la base de donnés ktm ( provence moto avignon)et donc pas vu les rappels à faire frein ar recpteur d'embrayage .pas mieux chez label moto qui n'a pas hesité à empocher 400 euros de revisio mais qui n'a pas non plus rensegné et consulté le fichier ktm .a noter que pour les deux j'avais signalé le defaut de freinage du frein ar le premier a deglacé les plaquettes !!le deuxieme m'a juste dit plus de frein ar pas grave vous n'avais pas eu d'accident tout vas bien.je n'ai pas remis les pieds chez les deux bien evidement.pour finir seul piboules racing à vennelles m'a fait les rappels m'a rentré dans la base de donnés ktm les revisions des deux (pas serieux cons) .depuis la fin de la garanti je fait les revisions moi meme plus confiance au mécanos .les renseignement et la possibilité d'aide de notre forum permet de ne pas etre seul en cas de soucis par contre ne pas trop ce prendre la tete avec les soucis je pense à l'axe de la pompe à eau il vaut mieux surveiller le niveau plutot que remplacer il y a plus de motos qui tournnet avec l'axe d'origine que de motos qui ont des problémes je pense .
pour finir les rappels on toujours eté gratuit pour moi .
pons michel
pons michel

Nombre de messages : 2234
Age : 63
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ktm 2005 Empty Re: ktm 2005

Message  jorge Jeu 09 Sep 2010, 21:38

ok merci!
je vais me rendre dans un concessionnaire et voir tout sa!
jorge
jorge

Nombre de messages : 200
Age : 48
Moto : ktm lc8 adventure 950--honda dominator 650
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ktm 2005 Empty Re: ktm 2005

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum