KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

VOL de KTM...

2 participants

Aller en bas

VOL de KTM... Empty VOL de KTM...

Message  Invité Lun 08 Oct 2007, 17:00

Faites gaffe à vos bécanes...

Mon collegue Aurel s'est fait voler son Adv Orange, modéle 2006 avec reservoirs Aqualine 44l...
Elle était préparée aux petit oignons et faisait son bonheur depuis 50 000 bornes...

Ils sont rentrés dans le garage, ont coupé la chaine et son repartis sans faire le moindre bruit affraid ...

J'avais moi aussi, déjà fait l'objet d'une tentative de vol et ça m'avait creuvé le coeur, alors je pense que l'ami Aurel est aux 36émes dessous...

D'autant plus qu'il préparait un trip vers l'Egypte, ainsi qu'un tour du monde...

Ouvrez l'oeil

BOb

VOL de KTM... 151226320-M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOL de KTM... Empty vol de ktm

Message  Invité Lun 08 Oct 2007, 19:09

+1 je suis dégouter de voir des truc comme ça! y a vraiment des gros connards, je pense quand meme que les types étaient rencarder pour venir dans son garage! il habite en ville peut-etre? en tout cas aurel nous sommes tous avec toi meme si ont peux pas faire grand chose!!!! j'espère que son ass va faire le nécéssaire! y a eu effraction quand meme!! tiens nous au jus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOL de KTM... Empty Re: VOL de KTM...

Message  milegas Lun 08 Oct 2007, 22:22

Une question bete a quel endroit il c'est fait voler son orange? des fois qu'on trouve des pieces detachées a vendre dans le coin en question..
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOL de KTM... Empty Re: VOL de KTM...

Message  ericlebelge Lun 08 Oct 2007, 23:32

J'suis dégoûté aussi pour lui Mad , comme jo le dis, c'est pas vol dû au hasard, c'est une commande où un truc du genre, faudrait peut-être se renseigner chez les concess dans un rayon assez large, ci il n'ont pas eu une demande de prix pour pièces assez conséquente, voir même un client qui s'est bien planté avec une 990, j'me demande aussi si via les compagnies d'assurance il n'y à pas moyen de retrouver un crash +- récent de la dite moto où voiture... en cause avec, enfinnnn chercher à donfff quoi Wink
ericlebelge
ericlebelge

Nombre de messages : 1554
Age : 61
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOL de KTM... Empty vol de ktm

Message  Invité Mar 09 Oct 2007, 08:54

[b]dur dur surtout quand on a preparé un projet comme celui d'aurel;a chacun d'ouvrir l'oeil dans sa region on sait jamais;
je crois qu'il faut aussi etre prudent sur le site pour eviter qu'on localise trop precisement nos cheries et quand un truc nous semble bizarre donner la preference aux mp histoire de savoir a qui on a affaire;qu'on soit venu chercher dans un garage une machine equipéé grand raid,sur le point de partir avec des reservoirs de 45l c'est obligatoirement quelqu'un qui savait ce qu'il allait trouver et qui avait 'adresse de notre ami !!! study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOL de KTM... Empty Re: VOL de KTM...

Message  milegas Mar 09 Oct 2007, 11:38

C'est quand meme malheureux dans notre pays de ne pas pouvoir garder quelques chose sans se le faire voler!!
Ca me degoute!!
C'est bien aurel qui avait fait un comparatif Adventure VS Africa twin quelque part sur le forum?
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOL de KTM... Empty Re: VOL de KTM...

Message  Invité Mar 09 Oct 2007, 21:35

je compatis d'autant plus que je suis déjà passé par la il y a quelques années et que j'avais mis toutes mes maigres économies dans ma moto.
donne nous le maximum d'infos: détails propres à cette moto, n° de série,etc
des adventures oranges 2006 avec gros réservoirs , y 'en a pas à tous les coins de rues
j'ouvrerai l'oeil du coté de Bayonne

je suis sur moi aussi, que celà ne s'est pas fait au hasard et que le produit était recherché. Faut peut être faire le tour des casses pour trouver une épave dont le proprio aurait pu garder la carte grise ???

d'autre part, j'ai vu que dans beaucoup d'annonces les plaques d'immatriculation sont masquées, je pensais que c'était uniquement pour éviter les copies de plaques et de recevoir les PV des autres, c'est peut être mieux aussi pour éviter d'être localisé par quelqu'un qui a des entrées dans les fichiers d'immat
pour vivre heureux vivons cachés
Bruno

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOL de KTM... Empty Re: VOL de KTM...

Message  Invité Ven 12 Oct 2007, 07:34

sympa pour lui vos commentaires Wink

BOb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOL de KTM... Empty Re: VOL de KTM...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum