KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

vis de maintient du cadre et du réservoir --> faiblesse

Aller en bas

vis de maintient du cadre et du réservoir --> faiblesse Empty vis de maintient du cadre et du réservoir --> faiblesse

Message  Invité Lun 03 Mai 2010, 17:39

Bonjour,

Un petit tour au Maroc, Algérie, Mauritanie, m'a permis de constater quelques petits désagréments sur ma chère 690 KTM.

Ceci est mon premier retour d'expérience il concerne les vis qui font la jonction entre le réservoir le cadre à travers une platine en aluminium. Ce sont deux grosses vis à tête ronde.

En clair je suis parti chargé comme une mule et mes Zega ont crée un effet de torsion qui a cassé net ces deux vis au bout d'environ 2000km de pistes.
Bref, un bon truc à savoir si vous partez avec des valises sur un 690, ces deux vis sont fragiles (je les ais remplacé avec des vis bien plus résistantes trouvées sur place et depuis plus de problèmes).

voili voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vis de maintient du cadre et du réservoir --> faiblesse Empty Re: vis de maintient du cadre et du réservoir --> faiblesse

Message  Teträm Lun 03 Mai 2010, 18:09

Merci de feed back, cela a un rapport avec ce post non ?

https://ktmadventure.motards.net/tout-sur-la-lc4-f3/fixation-reservoir-t3043.htm
Teträm
Teträm

Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vis de maintient du cadre et du réservoir --> faiblesse Empty Re: vis de maintient du cadre et du réservoir --> faiblesse

Message  Invité Lun 03 Mai 2010, 18:20

Teträm a écrit:Merci de feed back, cela a un rapport avec ce post non ?

https://ktmadventure.motards.net/tout-sur-la-lc4-f3/fixation-reservoir-t3043.htm

super bien vu c'est exactement ça Sad .

Ahhhh si je m'étais inscrit avant sur ce forum j'aurais évité de me crouter comme un gland à cause de ces vis cassées (c'est quand même super dangereux) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vis de maintient du cadre et du réservoir --> faiblesse Empty Re: vis de maintient du cadre et du réservoir --> faiblesse

Message  Invité Ven 29 Oct 2010, 23:15

Salut,

quelqu'un peut il me faciliter une adresse pour commander les visses de support du réservoir.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vis de maintient du cadre et du réservoir --> faiblesse Empty Re: vis de maintient du cadre et du réservoir --> faiblesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum