KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

CA Y EST ....

Aller en bas

CA Y EST .... Empty CA Y EST ....

Message  Invité Mar 11 Sep 2007, 17:58

Depuis aujourd'hui 15h30, je suis un heureux possesseur d'une 990 Adventure. Le garage m'a repris mon 640 adventure à l'argus (soit 6 300 €) et m'a proposé une adventure 990 neuve pour 4900€ de plus, immatriculation et frais de mise en route inclus...

Par contre sur la route du retour que de radars sur la route, il va falloir faire gaffe.

Si quelqu'un recherche une superbe occasion de 990 adventure j'ai vu une super occase à10750 € (avec sacoche, selle basse,) et seulement 1300 kms. je mets le lien, je n'ai pas pu concrétiser avec le vendeur étant confronté au problème de reprise de ma 640.
http://www.motoexpert.fr/annonces/index.php?mag=&dep=0&cat=&mq=0&mod=-1&min_cyl=&max_cyl=&min_ann=&max_ann=&min_px=&max_px=&min_km=&max_km=&tri=date_DESC&limit=6&mode=mailclt&ref=6604109510004[b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST .... Empty Occasion Perpignan

Message  Invité Mar 11 Sep 2007, 18:00

J'ai verifié le lien trop tard et la moto a été vendue depuis ce matin 10h00 ou je suis passé à Perpignan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST .... Empty Re: CA Y EST ....

Message  Zinzan Mar 11 Sep 2007, 18:15

C'est fort les premières impressions hein?...on a l'impression de conduire un dragster!!! ca monte en tours dans tous les sens.

C'est cool!! bienvenue dans le monde très fermé des Adventuriers.

Zinzan
Zinzan
Zinzan

Nombre de messages : 610
Age : 58
Moto : KTM Adventure 950 S
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST .... Empty felicitations

Message  Invité Mar 11 Sep 2007, 18:54

[b]bienvenue a toi on est contents pour toi;de toutes façons tu es prevenu tu vas devenir addict de cette machine et elle te le rendra au centuple santa santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST .... Empty Re: CA Y EST ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum