KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

remises concessionnaires

Aller en bas

remises concessionnaires Empty remises concessionnaires

Message  Invité Mar 04 Sep 2007, 18:47

[b]je crois que "le repaire des motards" avait fait un petit sondage la dessus;en general les gros conc sont plus a meme de faire une ristourne;
la fidelité paie aussi et si c'est ta 3e moto chez le meme conc tu peux avoir 9% de ristourne
cela depend aussi des marques:plus facile chez honda et yam que chez suzuki(ce dernier a deja des prix tres serrés)
enfin il semblerait qu'il soit plus facile d'obtenir une remise chez les conc du sud de la loire toujours d'apres ce sondage
de toutes façons on n'achete jamais la moto seule :il y a les accessoires ,les revisions,les credits proposés par les conc et interessants pour eux
moralité:il faut toujours negocier et demander une petite ristourne systematiquement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remises concessionnaires Empty Re: remises concessionnaires

Message  Rémi ze ouaibmasteur Mar 04 Sep 2007, 20:51

korsiko34 a écrit:[b]je crois que "le repaire des motards" avait fait un petit sondage la dessus;en general les gros conc sont plus a meme de faire une ristourne;
la fidelité paie aussi et si c'est ta 3e moto chez le meme conc tu peux avoir 9% de ristourne
cela depend aussi des marques:plus facile chez honda et yam que chez suzuki(ce dernier a deja des prix tres serrés)
enfin il semblerait qu'il soit plus facile d'obtenir une remise chez les conc du sud de la loire toujours d'apres ce sondage
de toutes façons on n'achete jamais la moto seule :il y a les accessoires ,les revisions,les credits proposés par les conc et interessants pour eux
moralité:il faut toujours negocier et demander une petite ristourne systematiquement

je crois que dans ce domaine, il n'y a pas de science exacte.....

j'ai eu 10% sur ma lc8 à Reims chez un conc' que je n'avais jamais vu et que je ne verrai surement plus jamais......
bon, faut dire qu'un pote leur achetait sa seconde exc, alors ça a aidé, mais surtout, il voulait destocké pour son année fiscale avant janvier 2004......

a++
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum