KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Réhausse de guidon

5 participants

Aller en bas

Réhausse de guidon Empty Réhausse de guidon

Message  perfal Sam 17 Oct 2009, 01:24

Salut à tous,

Comme je l'évoquais dans ma présentation, je cherche à réhausser le guidon de ma S, histoire d'être vraiment à l'aise debout.
J'ai vu mention ici et là des réhausses Touratech ou Katoche, mais d'aucuns auraient-ils par hasard testé les Rally Connex ?

http://www.rallyconnex.com/accessories.htm

C'est amerlocain, mais ça a l'air d'avoir un certain succès, notamment chez les Advriders. J'avais testé sur le Tiger un autre produit US, Rox Speed FX, très bien mais avec le problème que ça pouvait pivoter, et donc la nécessité de serrer comme un âne pour éviter que ça ne se produise en roulant...

Les Rally connex sont de conception plus classique, et offrent une sacrée hausse : 2", pour un prix somme toute raisonnable : environ 70 EUR, frais de port inclus.

Un avis donc sur ce produit ?

Merci,

--
Perfal.
perfal
perfal

Nombre de messages : 353
Moto : 950 S 2003
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réhausse de guidon Empty Re: Réhausse de guidon

Message  pons michel Sam 17 Oct 2009, 10:12

bonjour
5 centimetres ça me parrait beaucoup pour les cables et les durites
pons michel
pons michel

Nombre de messages : 2234
Age : 63
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réhausse de guidon Empty Re: Réhausse de guidon

Message  perfal Sam 17 Oct 2009, 12:49

pons michel a écrit:5 centimetres ça me parrait beaucoup pour les cables et les durites

On pourrait en effet le penser. Mais d'un autre côté, les réhausses ont été désignées pour l'Adventure, et les témoignages US semblent favorables. Mais j'aurais aimé avoir des retours plus proches, justement.

--
Perfal.
perfal
perfal

Nombre de messages : 353
Moto : 950 S 2003
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réhausse de guidon Empty Re: Réhausse de guidon

Message  ADV67 Sam 17 Oct 2009, 15:25

Une réhausse de 5cm est énorme! Shocked En général, des cales alu de 2 ou 3 cm suffisent. Je ne sais pas combien tu mesures? Rolling Eyes
Je fais 1,90m et je roule souvent debout sur ma 990S. J'au juste redressé le guidon dans une position en avant et au plus haut, je n'ai pas besoin de cales. Avec 2" ca risque de faire style chopper quand tu es assis... et il faut effectivement vérifier si tous les cables sont assez longs.
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réhausse de guidon Empty a

Message  bartabac Mar 20 Oct 2009, 16:22

Avec 2" ca risque de faire style chopper quand tu es assis...

Ouaisss! mets une bulle haute ça fera un magnifique chopper!
Des reposes-pieds sur les crash bars, là tout devant, sont des accessoires indispensables également.

Réhausse de guidon Lol

Sans rire, 5 cm c'est énorme. J'ai mis la rehausse Touratech en remplacement de la rehausse KTM que je trouvais un peu juste. J'ai aussi remplacé le guidon par celui de la 690 SMC qui est moins cintré et là je trouve que c'est bien... en tous cas pour moi, je suis pas Marc Coma non plusRéhausse de guidon Icon_wink
bartabac
bartabac

Nombre de messages : 192
Age : 54
Moto : 990 - 2007
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réhausse de guidon Empty Re: Réhausse de guidon

Message  Manu Evasion Mar 20 Oct 2009, 16:27

Et dire que le changement de guidon apporte quelque chose est un doux euphémise.. quand on a Bartabac dans ses échappements, on dirait un aigle qui scrute sa proie et qui s'apprète à plonger... il est grand le Bartabac, une envergure impressionnante...loll
Manu Evasion
Manu Evasion

Nombre de messages : 113
Age : 52
Moto : 990 Adv. 2008
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réhausse de guidon Empty Re: Réhausse de guidon

Message  perfal Mar 20 Oct 2009, 23:02

bartabac a écrit: Sans rire, 5 cm c'est énorme.
C'est aussi ce que tu essaies de faire croire à ta copine ?

J'ai mis la rehausse Touratech en remplacement de la rehausse KTM que je trouvais un peu juste. J'ai aussi remplacé le guidon par celui de la 690 SMC qui est moins cintré et là je trouve que c'est bien...
Ouais, donc, au bout du compte, entre une réhausse de 30 mm et un guidon plat, tu ne dois pas être loin des 5 cm...

Merci pour ton avis.

--
Perfal
perfal
perfal

Nombre de messages : 353
Moto : 950 S 2003
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réhausse de guidon Empty Re: Réhausse de guidon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum