KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Montage habillage 2009 sur les modèles précédents

2 participants

Aller en bas

Montage habillage 2009 sur les modèles précédents Empty Montage habillage 2009 sur les modèles précédents

Message  Invité Sam 27 Juin 2009, 23:24

Salut juste pour un avis qu'est ce qui change de l'esthétique 2007 a celui de 2009 lc8
Je m'explique la mienne est orange et je la voudrais blanche et je connais un mec qui veut me vendre des pièces blanche de la 2009(grosse gamelle et très mal assurée il est un peu dans la m;;Wink
sont elles adaptable entièrement?
ou faut il faire des modifs ou faut il mieux repeindre mon propre esthétique?
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage habillage 2009 sur les modèles précédents Empty Re: Montage habillage 2009 sur les modèles précédents

Message  jouster Sam 27 Juin 2009, 23:29

Tout est identique en habillage sauf le Compteur, sont entourage et ...
La boite à Gant entre les deux réservoir Wink

Par contre, pour la boite à gant, elle est beaucoup mieux foutus que celle des millésimes précédent et doit ce monter en place et lieu de l'origine..
Reste à voir pour son système de verrouillage à clef Exclamation
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montage habillage 2009 sur les modèles précédents Empty Re: Montage habillage 2009 sur les modèles précédents

Message  Invité Sam 27 Juin 2009, 23:35

jouster a écrit:Tout est identique en habillage sauf le Compteur, sont entourage et ...
La boite à Gant entre les deux réservoir Wink

Par contre, pour la boite à gant, elle est beaucoup mieux foutus que celle des millésimes précédent et doit ce monter en place et lieu de l'origine..
Reste à voir pour son système de verrouillage à clef Exclamation
Veirouillage de la boite a gant? ya pa et le compteur il s'adapte ou pas ou il faut tiere un nouveau faisceau?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage habillage 2009 sur les modèles précédents Empty Re: Montage habillage 2009 sur les modèles précédents

Message  jouster Sam 27 Juin 2009, 23:40

Pour le câblage du Bloc Compteur/Compte Tours, je doute fortement que ce soit le même Neutral
à vérifier auprès d'un Concessionnaire ....

Pour le verrouillage de la Boite à Gant, c'est juste la fermeture à Clef associée à la serrure de selle qui pourrait demander un peut d'adaptation ...
à vérifier aussi ....
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montage habillage 2009 sur les modèles précédents Empty Re: Montage habillage 2009 sur les modèles précédents

Message  Invité Sam 27 Juin 2009, 23:53

jouster a écrit:Pour le câblage du Bloc Compteur/Compte Tours, je doute fortement que ce soit le même Neutral
à vérifier auprès d'un Concessionnaire ....

Pour le verrouillage de la Boite à Gant, c'est juste la fermeture à Clef associée à la serrure de selle qui pourrait demander un peut d'adaptation ...
à vérifier aussi ....
Ya pas de clef sur la boite a gant d'origine sur la 2009?enfin du moin c que j'ai vu et sur les reservoirs je met mes fremeture elles s'adapte non?j'attend que l'expert passe voir les degat et je vois, mais il c renseigner ca va lui revenir cheros les pieces et vu qui c vautré seul com un grand il est un peu en short Embarassed merci jouster pour tes reponses rapide bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage habillage 2009 sur les modèles précédents Empty Re: Montage habillage 2009 sur les modèles précédents

Message  Invité Sam 27 Juin 2009, 23:58

la boite à gant 2009 se monte sans problème sur une ancienne version (voir les photos de la mienne, c'est ce que j'ai).

pour le faisceau, il est different, et c'est du à l'ABS qui n'est pas identique sur la 2009.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage habillage 2009 sur les modèles précédents Empty Re: Montage habillage 2009 sur les modèles précédents

Message  pedrole Lun 29 Juin 2009, 13:20

broukmout a écrit:la boite à gant 2009 se monte sans problème sur une ancienne version (voir les photos de la mienne, c'est ce que j'ai).

pour le faisceau, il est different, et c'est du à l'ABS qui n'est pas identique sur la 2009.


Tiens, ça aussi ça m'intéresse...
Ma boite à gant commence à déconner: je me retrouve souvent avec le bazar qui s'ouvre sur autoroute...
ça doit être à force de se faire ouvrir n'importe comment par des petits cons en ville... ( dernier vandalisme : vol d'une peau de chamoi dans la dite bois à gant... lol! ).
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montage habillage 2009 sur les modèles précédents Empty Re: Montage habillage 2009 sur les modèles précédents

Message  Invité Lun 29 Juin 2009, 13:59

suffit d'acheter une boite à gant 2009, et de demonter l'ancienne pour monter la nouvelle.

après tu peux mettre un mot dessus, avec ecris "il n'y a rien à voler la-dedans, pauv' c**" Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage habillage 2009 sur les modèles précédents Empty Re: Montage habillage 2009 sur les modèles précédents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum