KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

OUFTI...

3 participants

Aller en bas

OUFTI... Empty OUFTI...

Message  ericlebelge Sam 11 Aoû 2007, 23:26

affraid Luis de Cambrai, il viens de poster sur un autre forum KTM où nous sommes insrits, C'est un pote qui étais à ma balade de juin avec sa KTM sumo, le voici:

Luis a écrit:Salut les gars,

les vacances commencent bien , en rentrant de la cote d'opale mardi midi avec un pote ( en kawa 500z de 1980, pour dire si on roulait vite )
je me suis fais refuser une priorité sur un stop par une voiture (belge!) sur une departementale, le mec a avoué roulé a 80 au gendarmes et ne pas avoir ralenti ni vu si qq arrivait (il suivait son gps !)

mise en situation : j'arrive a 80km/h(max), je vois la voiture qui arrive sur ma droite de loin (route super degagé) et là je me dis il ralenti pas !? je cherche son regard, je commence a m'ecarté et là le mec met un coup de gaz et "boom"
vol plané de 22.5 metres (constat gendarmerie) je me retrouve sur le dos dans le fossé imcapable de me relever ... pompiers, coquille blouson et fringues en patchwork ,demande d'helico etc ....
resutat: 2 jours d'hosto où j'avais le surnom de "miraculé" omoplate gauche cassé et 2 orteilles luxé (mm a pieds nu on dirait que j'ai des rangers Shocked )
la moto et la voiture a la casse ! (j'essaierais de mettre des photos)
OUFTI... P7140325tx1
OUFTI... P7140319dx4
OUFTI... P7140333bv3
je me fais pas trop d'idées sur le verdict de l'expert ! et je m'en fous
je suis deja bien content d'etre en vie Rolling Eyes (mm si pour l'instant je ressemble a un schtroumph)

voila faite gaffe les gars , perso ca fait deux fois cette année qu'on me cartonne Crying or Very sad
et comme on dit jamais 2 sans 3 Shocked

Il est vraiment passé par un petit trou pale
ericlebelge
ericlebelge

Nombre de messages : 1554
Age : 61
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

OUFTI... Empty Re: OUFTI...

Message  milegas Dim 12 Aoû 2007, 03:37

Au vue de l'auto il a vraiment eu beaucoup de chance!!
Souhaite lui un bon retablissement.. Laughing
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

OUFTI... Empty Re: OUFTI...

Message  Rémi ze ouaibmasteur Dim 12 Aoû 2007, 12:13

c'est vraiment super qu'il n'ait "que" ça (une clav et deux orteilles, c'est pas trop cher payé) vu l'état de la meule et de la bagnole....

tant mieux.

les accidents arrivenet souvent à des moments où on ne penserait pas qu'ils puissent arriver, et pourtant.

tout nous rappelle constemment de faire gaffe. d'ailleurs, plus on se ramasse, plus l'idée fait son chemin.

bon rétablissement, donc, au SuMo-iste.

a+
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

OUFTI... Empty Re: OUFTI...

Message  Invité Dim 12 Aoû 2007, 20:18

Damned ! affraid
Effectivement, il n'a pas volé son sobriquet ton poto ! Shocked
Ils sont fous ces belch' !!! scratch
Un avertissement qui tombe à pic, je pars en vacances la semaine prochaine dans le Ventoux... On va tâcher d'être prudent et de prendre le plus de chemins possibles pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUFTI... Empty Re: OUFTI...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum