KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remplacement ECU sur 990 lc8 dois-repasser chez le concess?

2 participants

Aller en bas

Remplacement ECU sur 990 lc8 dois-repasser chez le concess? Empty Remplacement ECU sur 990 lc8 dois-repasser chez le concess?

Message  Gnal54 Dim 10 Oct 2021, 18:19

Hello les KTM-iste✌

Je me permets de vous solliciter, suite à un pb électrique de ma KTM 990 smt, et, après investigation il s’avère que mon ECU est HS.
Prix d’une neuf chez KTM 600 et quelques euros.

Heureusement, il en existe d’occasions, la question et de savoir si après achat d’un occasion, dois-je passer en concession pour rétablir ou reprogrammer mon systeme anti démarrage ? Sachant que je garde bien évidemment les mêmes clés et même neiman.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses !

V à tous ✌

Gnal54

Nombre de messages : 3
Moto : KTM smt 990
Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ECU sur 990 lc8 dois-repasser chez le concess? Empty Re: Remplacement ECU sur 990 lc8 dois-repasser chez le concess?

Message  Rinho Dim 10 Oct 2021, 19:15

Hello,
Il y a un preparateur en Alsace qui maitrise pas trop mal ces ECU (il est capable de supprimer l'imobiliseur).
Contact Fabrice chez Technosport.
Perso je ne connais pas mais un ami plutot exigeant et trés content de son travail

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3399
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum