KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Maurice 31

Aller en bas

Maurice 31 Empty Maurice 31

Message  Maurice31 Dim 2 Fév - 19:43

Bonsoir donc nouveau sur le fofo présentation obligatoire !

Donc je me présente, Maurice 32 ans et toutes ces dents ! Toulousain expatrié à Rodez en Aveyron depuis 2015.
J ai eu mon permis tardivement en fin 2010 et ma première monture fut un z 750 orange ! Oui je sais boouut. En tous cas sur ce petit Z j aurais parcouru un peu plus de 45 000 km essentiellement en balade et vacances. Avec ce Z j ai appris beaucoup de chose ! Le gazole ca glisse ! Attention quand on remonte les files de voiture au feux rouge ... ne bloque pas ta botte dans le cale pied avant de t arreter au feux ... bref a un retour de vacance de Corse ma décision et prise ! Je veux un trail ! Et une gs 1200 de 2010 minimum.! C'est comme cela que apres une belle reprise de mon concessionnaire je suis repartie en 2012 avec un Versys 1000 😁 marron. Avec lui la découverte du trail ! Encore et encore de belle balade ! Et 30 000km après....3ans je me retrouve en Aveyron ! Décision prise pour la naissance de ma fille je passe sur une Gs 1200 et minimum 2010 je vous dis ! Bref je trouve une belle occasion à La Ciotat. Ni une ni deux mes fesse dans la voiture et je me retrouve avec une belle Gs 1200 rallye de 2012 😎yeah la classe ! La moto ultime pour moi ! A son guidons le paysage défile! Je découvre également que même les gs n aime pas le gasoil.... ah le gasoil.... l histoire de ma vie !!! Bref avec cette gs je rentre dans le clan des Gs fr ! Un énorme forum consacré au gs . Je m en plais de cette moto ! Des suspension au top .... bref le paradis... ... jusqu'à ce que malheureusement ..... un samedi après midi froid et humide , ronger par l ennuie ... je me dis tiens si on essayé enfin cette 1290 SAS que tu regarde depuisb1 an.... Me voilà partis chez le seul concessionnaire ktm mdr ma ville.
Présentation faite avec le vendeur , il me tend les clés et me dis 30 min c est bon ?? Oui bien sur ! Et me voilà partis sur les petitr route Aveyronnaise. Et la c est le coup de foudre ! Mois qui pensait avoir le summum de la deutch qualitate ! J ai découvert une moto de fou ! Tant par ça puissance que par son dynamisme entre chaque virage ! Tout était parfait ! La bulle au top . Suspension au top. Et ce moteur 🤩. Bref après cet essaie décision prise de chercher une 1290 sas orange! De 2019. Et c est ce que ma trouvé ktm Millau. Une belle 1290 sas bien équipé ! Travel packs, poignée chauffante, crash bar , selle power part chauffante av et arriere. Le top me tarde quelle arrive.

Voilà pour ma présentation je pense la plus complète et j espere au plaisir de rouler avec vous. ✌

Maurice31

Nombre de messages : 4
Moto : 1290sas
Date d'inscription : 02/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum