KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ma prézzzzzzz

2 participants

Aller en bas

ma prézzzzzzz Empty ma prézzzzzzz

Message  jjracer Lun 01 Juil 2019, 20:44

bonjour à tous, les oranges, les noires, les blanches, et toutes les autres Very Happy

    j'ai commencé quand, Question  environ à 13 ans, Embarassed pas bien hein!!!!!mais caché, avec un vieux  truc, je pense que c'était une ""sparta 500"" tu  sais le truc qu'avec ton copain tu dois te mettre debout sur le crick pour tenter  de démarrer, des fois oui des fois non Question Question  :gazz:  
    bref officiellement à 16 ans, mob et autres truc comme ça, et la vraie route, une honda cd 175 ,(1972) ensuite une 500 four et les autres ont suivies, faudrait que je compte mais une trentaine......
    depuis qq années, ""LE TRAIL"" affraid 2 ans pour m'y faire, mais mes genoux ont eu raison des mes sportives, alors voilà je suis maintenant arrivé chez vous avec une sas 1290 ou je retrouve qq sensations comme avec ma SP1 Exclamation Exclamation moteur en v, et la sonorité, 3000 bornes maintenant donc je ne peux pas encore en dire grand chose, juste avant elle une lc gs, me plaisait pas, alors que j'aime tant mas gs air,
    voilà j'en ai dit assez, ah oui c'est un copain en 1190 qui m'a renseigné votre forum, je dois dire que ça fait un moment que je vous lorgne alors je viens vous lire

bonne route bonnes vacances  à toutes et tous


ma prézzzzzzz 3737424171
jjracer
jjracer

Nombre de messages : 53
Age : 69
Moto : ktm 1290 sas 2e sas sur 10 mois
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

ma prézzzzzzz Empty Re: ma prézzzzzzz

Message  Julien06 Mar 02 Juil 2019, 11:33

Salut jjracer,le trail c est une solution à bien des maux..bienvenu sur le forum
Julien06
Julien06

Nombre de messages : 199
Age : 37
Moto : 990 adventure r
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum