KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

motoblouz

4 participants

Aller en bas

motoblouz Empty motoblouz

Message  agades Lun 30 Avr 2018, 21:38

il semble que j ai ete victime d une tentative d arnaque lors d un achat sur ce site...quelle votre experience avec eux ?
agades
agades

Nombre de messages : 700
Age : 65
Moto : 690 R 2009 + 990 Adv. 2008
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

motoblouz Empty Re: motoblouz

Message  Invité Lun 30 Avr 2018, 21:41

Explique nous ton aventure. J'ai deja achete sans aucun probleme. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

motoblouz Empty Re: motoblouz

Message  agades Lun 30 Avr 2018, 22:13

après avoir validé le paiement par mastercard le site m'indique "paiement refusé" ... donc je recommence : nouvel échec ... comme je bossais toute la journée sur mon ordi j'ai effectué plusieurs tentatives avec toujours finalement l'indication "paiement refusé"

finalement en soirée je reçois un sms de Viseca Card Service qui me demande de les appeler par tél... je les appelle et ils me disent que j'ai payé 10 fois la même commande chez Motoblouz et me demandent pourquoi ... je leur dis que chaque fois le paiement à été refusé et ils me répondent que non il y a eu 10 paiement valables avec encaissement Shocked
agades
agades

Nombre de messages : 700
Age : 65
Moto : 690 R 2009 + 990 Adv. 2008
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

motoblouz Empty Re: motoblouz

Message  Zedji Lun 30 Avr 2018, 22:52

Sur les conseils de plusieurs copains j'ai déjà commandé et je n'ai eu aucun problème non plus.
Ils affichent même "élu service client de l'année 2018" !

Je pense qu'il s'agit d'un bug plutôt que d'une arnaque. Tu ne devrais pas voir de souci pour régulariser avec le site ou avec ta banque.

Sinon, dis nous ce que tu as acheté, ça peut peut-être nous intéresser si tu fais une grosse réduc... clown
Zedji
Zedji

Nombre de messages : 804
Moto : Adventure 1190 R (vendue) après une 990 2009
Date d'inscription : 02/05/2010

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

motoblouz Empty Re: motoblouz

Message  Invité Lun 30 Avr 2018, 23:01

agades a écrit:après avoir validé le paiement par mastercard le site m'indique "paiement refusé" ... donc je recommence : nouvel échec ... comme je bossais toute la journée sur mon ordi j'ai effectué plusieurs tentatives avec toujours finalement l'indication "paiement refusé"

finalement en soirée je reçois un sms de Viseca Card Service qui me demande de les appeler par tél...  je les appelle et ils me disent que j'ai payé 10 fois la même commande chez Motoblouz et me demandent pourquoi ...  je leur dis que chaque fois le paiement à été refusé et ils me répondent que non il y a eu 10 paiement valables avec encaissement Shocked

J'ai eu le meme souci avec un fournisseur aux USA et ma banque a de suite regularisé l'opération apres m'avoir appelé. Je n'ai pas eu plus d'explications mais j'ai pensé a un bug plus qu'a une arnaque Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

motoblouz Empty Re: motoblouz

Message  agades Mar 01 Mai 2018, 07:44

pour le moment Motoblouz à constaté mes tentatives de paiement et affirme qu'elles n'ont pas été validées par eux... donc je ne vais même pas recevoir mon matériel Sad
agades
agades

Nombre de messages : 700
Age : 65
Moto : 690 R 2009 + 990 Adv. 2008
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

motoblouz Empty Re: motoblouz

Message  Invité Jeu 03 Mai 2018, 08:25

Tu ne serais pas aller sur un faux site de motblouz? comme les faux site de banque ?

Ou alors tu pourrais avoir un malware dans ton PC qui t'a redirige sur un site de paiement bidon ..... ou le contraire..motblouz s'est fait tamponner son site et ses paiements sont redirigés vers un site bidon

Paypal ..paypal paypal .... je suis de plus en plus réticent a acheter sur les sites qui ne sont pas chez eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

motoblouz Empty Re: motoblouz

Message  agades Jeu 03 Mai 2018, 10:08



Ou alors tu pourrais avoir un malware dans ton PC qui t'a redirige sur un site de paiement bidon ..... ou le contraire..motblouz s'est fait tamponner son site et ses paiements sont redirigés vers un site bidon

je n'exclu pas cette possibilité...

je suis en contact mail et téléphonique avec eux et ils me disent que leur comptabilité va régler le problème... mais aucune confirmation pour le moment !
agades
agades

Nombre de messages : 700
Age : 65
Moto : 690 R 2009 + 990 Adv. 2008
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

motoblouz Empty Re: motoblouz

Message  agades Mer 16 Mai 2018, 19:59

Des nouvelles de mon problème de paiement avec Motoblouz : tout de même 15 jours pour résoudre cette affaire dont l'origine reste inconnue et avoir la certitude que mon compte ne serra pas débité de 10 fois le montant de la commande Shocked
Plus de 3000.- euros en jeux tout de même, j'avais de bonnes raison d'être inquiet !!!!!

Mais il faut reconnaître la bonne volonté du site pour éclaircir ce bug ; un peu plus long et beaucoup d'insistance par contre pour avoir un retour du côté de Mastercard

mais avec cela, je n'ai toujours pas de nouveau pantalon Rolling Eyes
agades
agades

Nombre de messages : 700
Age : 65
Moto : 690 R 2009 + 990 Adv. 2008
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

motoblouz Empty Re: motoblouz

Message  Remph Mer 16 Mai 2018, 21:48

3000 balles le fut', pas intérêt à tomber avec ! :ok je sors:
Remph
Remph

Nombre de messages : 69
Age : 32
Moto : XTZ 1200 (2012) - 690 Enduro (2009) - GPZ 500 (2001)
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

motoblouz Empty Re: motoblouz

Message  ADV67 Jeu 17 Mai 2018, 13:30

Pour deja etre alle chez Motoblouz je confirme que c'est une societe serieuse et professionelle.
Ils sont a plus de 100 personnes dont une bonne dizaine au telephone. Tout est tres moderne, ils ont mis des gros moyens, le stock est enorme et automatise, ce n'est pas un petit bouclard!

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

motoblouz Empty Re: motoblouz

Message  Invité Jeu 17 Mai 2018, 14:05

ADV67 a écrit:Pour deja etre alle chez Motoblouz je confirme que c'est une societe serieuse et professionelle.
Ils sont a plus de 100 personnes dont une bonne dizaine au telephone. Tout est tres moderne, ils ont mis des gros moyens, le stock est enorme et automatise, ce n'est pas un petit bouclard!

Pas sur les Shoei Hornet ADV Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

motoblouz Empty Re: motoblouz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum