KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Peut être bientot

2 participants

Aller en bas

Peut être bientot Empty Peut être bientot

Message  frederic26410 Sam 10 Mar 2018, 22:21

Bonjour
Frederic 51 qui vient de se défaire de sa triumph 800 après 4 ans de bons et loyaux services.
Ensuite on passe sur quoi ? Une Gs, hors de prix, un Versys 1000 après essai hmmm, un tracer MT09 mouais j'aime bien le tri mais je flashe moins qu'avec l'aventure sauf niveau €, une vstrom, bonne grêle mais esthétique pffff, donc je sais pas, puis après essai d'une 1090... Hmmm elle m'a bien plus, j'aimerais bien essayer même si tricoter du sélecteur n'ai pas forcément mon truc mais quel moteur, quel freinage, quel rigueur ...
En plus bonne reduc accordée par le cons , pourtant un seul hic me chiffonne , c'est que avec 1,69m c'est limite limite , c'était juste sur le tiger mais la ... Encore plus !
La béquille centrale ça vaut 200€ OK ça va
Pour la hauteur j'ai bien vu un kit ressort arrière hyperpro ou bien une coupole pour ressort , ma question : y'a moyen de monter les tubes dans les tes pour compenser le gain arrière (25mm) sur l'avant pour conserver une assiette correcte ? ...
Bref encore un dernier essai de la Tracer et faut que je me décide lol ...
Merci de vos retour surtout si certains d'entre vous ont déjà rabaisse une 1090, 1050...
A plus sur les routes dromoises.
Frederic


frederic26410

Nombre de messages : 3
Moto : Néant
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Peut être bientot Empty désolé

Message  skrat06 Lun 12 Mar 2018, 23:06

Désolé de ne pouvoir t'aider au sujet des questions que tu as posées
c'est vrai qu'elle est un peu haute. Je fais 1m75 et ça passe correctement mais sans plus.

Par contre, pour avoir essayé toutes les concurrentes, question tenue de route, pif-paf dans les virages, capacité voyage route et hors sentiers, c'est le top, dans un package pas trop lourd.

J'espère que tu trouveras un kit pour la rabaisser et que tu nous rejoindras.

Bonne route

skrat06

Nombre de messages : 2
Moto : 1090
Date d'inscription : 12/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Peut être bientot Empty Re: Peut être bientot

Message  frederic26410 Mer 14 Mar 2018, 18:31

Merci

frederic26410

Nombre de messages : 3
Moto : Néant
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Peut être bientot Empty Re: Peut être bientot

Message  frederic26410 Dim 25 Mar 2018, 19:52

Bon finalement même si la gueule de la 1090 me fait toujours son effet , je vais finalement me tourner vers un tracer dont le 3 pattes m'éclate , plus accessible niveau hauteur Jaime bien le look , moins cher et super vive (bien plus que la 1090 mais avec roue de 17 a l'avant c'est normal) , bon OK c'est plus un roadster avec look trail qu'un vrai trail mais je fais que de la route ... Bon ça s'est joue a pas grand chose ... Peut être la prochaine fois si ktm dédaigne un jour penser a ceux qui n'aime pas être trop haut (NB : hauteur selle tracer idem 850 mais pourtant rien a voir du tout ... Forme de la selle ? Poids moto ? Mousse selle ? ...) allez comprendre !
En tout cas a bientôt .

Fred.

frederic26410

Nombre de messages : 3
Moto : Néant
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Peut être bientot Empty Re: Peut être bientot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum