KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Salut à tous

2 participants

Aller en bas

Salut à tous Empty Salut à tous

Message  o0BeN0o Sam 30 Déc 2017, 17:02

Bonjour à tout les ktm-istes,

Je parcours votre forum de long en large depuis quelques semaines car l'envie de rejoindre les proprios de ktm me démange bien!
Je roule actuellement sur une vfr de 95 avec qui j'ai une grande relation sentimentale!
Je ne fais pas bcp de bornes par ans (voiture de fonction) mais j'aime bien les périples d'une semaine avec ma moitié et un couple d'ami.

Je me demandait bien pourquoi la moitié de l’Europe roulait en GS et j'ai eu l'occasion d'essayer autre chose qu'une sport gt, la multistrada.
Maintenant je comprends! ça fait tout ces trucs là ! Puis vint le temps du retour à la réalité avec la partie sousous!

Malheureusement (surtout pour ma femme qui possède la moitié de notre compte en banque), je suis entré dans la concess ktm d’Orléans un peu par hasard.
Le vendeur m'a présenté une 1190 de 2014 avec 40000km pour 8500€.
Paf, la machine à rêver est repartie et votre forum alimente bien mes fantasme de voyages et autres arsouilles.

Je rêve donc d'une digne remplaçante de ma vfr qui a su nous faire voyager, sans que cela nous coûte les futures études des enfants et un rein!

Si vous avez des arguments tout prêts pour vendre le projet à ma femme, je suis preneur!

A bientôt

Benoit

o0BeN0o

Nombre de messages : 4
Age : 43
Moto : VFR 750 1995
Date d'inscription : 25/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  agades Sam 30 Déc 2017, 18:58

Hello ,

Achète une 990 adventure... on trouve de superbes machines pour un prix raisonnable ! ça marche fort et tu auras vite fait doublier ton vfr Laughing

et de plus, pas besoin de taper le compte de ta femme bounce

a part cela bienvenue sur le forum
agades
agades

Nombre de messages : 700
Age : 66
Moto : 690 R 2009 + 990 Adv. 2008
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  o0BeN0o Sam 30 Déc 2017, 21:49

J'avoue y avoir pensé, mais je suis plus route que tt (même si je ne serais pas contre essayer) et le design...avant 2009 c'est mort!
Et puis pour le même kilométrage ce n'est pas bcp moins cher...
Et niveau duo c'est bien?
J’étais aussi parti sur la smt, j'aimerai passer sur qqchose d'actuel avec au moins l'abs et autre gadget (je suis un peu geek).
La 1190 me plait vraiment, j'attends juste une route sèche pour qu'un concess nous laisse en essayer une, ça convaincra peut etre madame  Smile

Autre question, j'essaye de lire les posts de voyages mais on me dit que je n'ai pas accès , c'est normal?

o0BeN0o

Nombre de messages : 4
Age : 43
Moto : VFR 750 1995
Date d'inscription : 25/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum