KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quel support de plaque quand on a cassé celui d'origine

2 participants

Aller en bas

Quel support de plaque quand on a cassé celui d'origine Empty Quel support de plaque quand on a cassé celui d'origine

Message  Ktoche690-77 Lun 05 Déc 2016, 19:37

Hello,

je pense que je ne dois pas être le seul a avoir cassé la saloperie en plastique qui sert de support de plaque. Depuis je l'ai refixé directement sur le garde boue (voir photo) mais sa position est plutôt horizontale et je pense qu'en cas de contrôle par la maréchaussée, ils risquent de me poser quelques soucis.

Quel support de plaque quand on a cassé celui d'origine Img_2712


Avez vous trouvé un support qui soit correct et costaud tout en étant "réglementaire" ?

Merci de vos retours

JM
Ktoche690-77
Ktoche690-77

Nombre de messages : 12
Moto : KTM 790 Adv R 2019
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel support de plaque quand on a cassé celui d'origine Empty support de plaque

Message  trail55 Mer 07 Déc 2016, 13:59

Effectivement la plaque ne doit pas etre inclinée de + de 30°. Une patte d'alu entre le garde de boue et la plaque fera l'affaire, tu pourras l'incliner comme il faut et cela ne coute rien si ce n'est un peu de main d'oeuvre.

trail55

Nombre de messages : 94
Age : 62
Moto : BMW 1200 GS TRIPLE BLACK 2011
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel support de plaque quand on a cassé celui d'origine Empty Re: Quel support de plaque quand on a cassé celui d'origine

Message  Invité Jeu 08 Déc 2016, 18:35

Toura_bidule fait des supports de plaque ..j'ai le meme probleme ..faut adapter...

Quel support de plaque quand on a cassé celui d'origine 01-040-0281-0_i_01

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel support de plaque quand on a cassé celui d'origine Empty Re: Quel support de plaque quand on a cassé celui d'origine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum