KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Re Bonjour a tous

4 participants

Aller en bas

Re Bonjour a tous Empty Re Bonjour a tous

Message  boyington13 Jeu 01 Déc 2016, 17:50

Bonjour, voila je me presente je m'appel seb et je suis proprio d'un 950 adventure 2005,
j'avais fait une presentation il y a de ça deja quelques mois mais depuis je ne parviens pas a poster sur le forum ( mis a part dans cette rubrique je ne peux repondre au sujet deja ouvert).

bref je trouve ça dommage car je voulais justement un peu echanger avec vous au sujet de cette super machine qu'est la 950, j'ai egalement quelques soucis dessus et je fait donc l'entretiens moi meme.. voila si un admin passe par là ça serais sympa qu'il m'explique la marche suivre pour mon soucis, je ne peux pas egalement posté de message privée, et je prescise que j'ai deja fait un topic presentation.

merci a tous, enduristement, seb
boyington13
boyington13

Nombre de messages : 6
Moto : ktm 950 adventure 2005
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re Bonjour a tous Empty Re: Re Bonjour a tous

Message  jefrando Jeu 01 Déc 2016, 18:05

J'le reconnais M'sieur l'agent, c'est lui qui a essayer de me vendre des médicaments par MP, qu'on le bannisse, la potence, le bûcher, qu'on le flagelle !!!!

Hum hum.... je m'égare... Curieux ?!?! J'espère qu'un admin pourra te dépanner, à bientôt sur le forum Very Happy
jefrando
jefrando

Nombre de messages : 511
Moto : 990 adventure R
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re Bonjour a tous Empty Re: Re Bonjour a tous

Message  boyington13 Jeu 01 Déc 2016, 18:43

haha je suis demasqué !! mais moi j'essai plutot de vendre des recepteurs de 950 adventure defectueux par mp, c'est plus rigolo surtout quand l'acheteur reste coincé au milieu de la savane sans embrayage Smile

bonne soirée à toi et n'hesite pas à interpeler un admin si t'en vois passé un Wink
boyington13
boyington13

Nombre de messages : 6
Moto : ktm 950 adventure 2005
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re Bonjour a tous Empty Re: Re Bonjour a tous

Message  jefrando Jeu 01 Déc 2016, 19:29

Savane ? C'est pas un gateau qu'on trouve à Carr*four ?

Quand j'ai créé mon compte, je n'ai pas eu besoin d'activation ou autre, j'ai tout de suite eu accès à tout. A moins qu'une action ait été fait dans l'ombre ? C'est moche mais tu devrais peut être essayer de créer un autre compte pour voir si tu as accès à tout ? J'espère qu'un admin passera pour débloquer la situation, c'est curieux le fait que tu n'aies qu'un modèle dégradé du forum Mad
jefrando
jefrando

Nombre de messages : 511
Moto : 990 adventure R
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re Bonjour a tous Empty Re: Re Bonjour a tous

Message  boyington13 Jeu 01 Déc 2016, 21:14

oui je ne sais pas je suis "blacklisté" comme on dit, je créerai bien un autre compte mais je n'ai pas 'idée d'autre pseudo j'habite paris mais je suis du sud et je ne me nomerai jamais boyington75 ou encore moins parigo75!
boyington13
boyington13

Nombre de messages : 6
Moto : ktm 950 adventure 2005
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re Bonjour a tous Empty Re: Re Bonjour a tous

Message  jefrando Jeu 01 Déc 2016, 21:15

"Blacklist13" Twisted Evil
jefrando
jefrando

Nombre de messages : 511
Moto : 990 adventure R
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re Bonjour a tous Empty Re: Re Bonjour a tous

Message  boyington13 Jeu 01 Déc 2016, 21:21

pas mal, au passage j'ai vue ta presentation, je connais bien là ou tu es je suis de marseille et j'ai été pendant un moment sur lambesc pelisanne, t'as des chouette route par là bas.
boyington13
boyington13

Nombre de messages : 6
Moto : ktm 950 adventure 2005
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re Bonjour a tous Empty Re: Re Bonjour a tous

Message  jefrando Jeu 01 Déc 2016, 22:21

J'en doute pas, mais je les cherche encore... Je crois savoir que Pelissanne est un coin fréquenté par les 4x4 de franchissement, donc il doit y avoir des routes par ci par là, mais je ne me suis pas encore trop aventuré. Bah quel drame a pu te conduire dans le nord ?!?! Shocked
jefrando
jefrando

Nombre de messages : 511
Moto : 990 adventure R
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re Bonjour a tous Empty Re: Re Bonjour a tous

Message  ed78 Jeu 01 Déc 2016, 23:01

Bon ben re- :bienvenu:  "voisin"

Tu as fait un MP à un modo ?
ed78
ed78

Nombre de messages : 540
Moto : 690 Enduro R; ADV 1290R 17"; YZF R1 piste et K 1300GT
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re Bonjour a tous Empty Re: Re Bonjour a tous

Message  Sahbi Jeu 01 Déc 2016, 23:04

Je viens de relire les regles du forum. Tout nouvel inscrit qui envoie immediatement un mp apres son inscription se trouve banni. C peut etre ça?
Sahbi
Sahbi

Nombre de messages : 576
Age : 65
Moto : LC8 990 Adventure R
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re Bonjour a tous Empty Re: Re Bonjour a tous

Message  boyington13 Ven 02 Déc 2016, 07:34

Il semblerais que la situation soit débloqué, en effet j'ai essayé de répondre sur un autre post et cela semble marcher. Ed78 tu est d'où dans le 78? Tu participe au march moto masdness?

Pour répondre à jeffrando ça fait 3 ans que je vie à Paris, je suis entrepreneur et je suis monté pour monter une affaires. Après habiter dans le centre c'est cool comme expérience, bien que je descende sur Marseille une fois par mois minimum pour ne pas devenir singlé...
le gros point noir ici selon moi c'est pour la moto, car effectivement depuis l'adolescence je suis habitué à nos route du sud, en plus tout mes potes motard (enduro et route) sont dans le sud. C'est pour ca que j'espère trouver des gens sur le fofo pour découvrir un peu la région en moto. Salutation à tous en cas.
boyington13
boyington13

Nombre de messages : 6
Moto : ktm 950 adventure 2005
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re Bonjour a tous Empty Re: Re Bonjour a tous

Message  ed78 Ven 02 Déc 2016, 16:42

boyington13 a écrit:Il semblerais que la situation soit débloqué, en effet j'ai essayé de répondre sur un autre post et cela semble marcher.
Ed78 tu est d'où dans le 78? Tu participe au march moto masdness?

Re Bonjour a tous 3773637722 impec. pour l’accès au forum


Je suis à Versailles, 2 pas de Paris, ;-)
Pour le march moto masdness, ben je ne connaissais pas, ça à l'air pas mal du tout, pas loin de Paris  Re Bonjour a tous 3773637722 ,
beaucoup de monde, à voir.

Et toi ?
ed78
ed78

Nombre de messages : 540
Moto : 690 Enduro R; ADV 1290R 17"; YZF R1 piste et K 1300GT
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re Bonjour a tous Empty Présentation

Message  Invité Sam 03 Déc 2016, 05:04

Bonjour, je m'appelle Fabien je viens de la réunion j'ai une 990 smt de 2013 et comme certains d'entre vous je me suis fait banir car j'avais pas fait de présentation . Pourquoi je ne sait pas , je n'ai plus accès au message ni au forum carrément on vas dire, j'aimerais bien que quelqun m'aide si il a du temps entre motard même sur le forum ktm mania en espérant que quelqu'un verras le message merci à vous d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re Bonjour a tous Empty Re: Re Bonjour a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum