KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bientot une nouvelle Adventure dans le 77?

3 participants

Aller en bas

Bientot une nouvelle Adventure dans le 77? Empty Bientot une nouvelle Adventure dans le 77?

Message  Lebendelagny Lun 04 Juil 2016, 23:39

Bonjour à tous,
Alors voila je me presente, Benjamin, 38 ans de Lagny sur marne (d ou le magnifique pseudo!)
Je fais de la moto depuis 34 ans. Et oui, en bon fils d'enduriste j ai commencé par un PW50 a l'âge de 3 ans 1/2, puis PW80, KX 80, puis j ai arrêté le cross pour les études... J ai ensuite repris la moto sur route, un xt600 supermot pour commencer( il devait pas y avoir de frein dessus fallait mettre les pieds par terre pour s'arrêter) puis un SV650 qui étais bien sympa mais je roulais comme un con avec. Puis retour a l enduro, avec un 250gasgas, un 300 ktm , un 450 yam. En parallèle une vieille trial pour faire l ´andouille : 280 beta .
Depuis 4 ans j ai une Honda 750 africa twin de 1993. J ai un peu bossé dessus, amorto Ohlins, ressort de fourche progressifs Hyperpro... C'est Une formidable moto, fiable , avec une superbe partie cycle... Mais il manque quelques chevaux, et mon choix se tourne vers l'adventure... D ou ma présence ici!
Je suis donc a la recherche d'informations, sur les bons modèles , les moins bons, les choses a faire etc...

Merci de m'avoir lu, et a bientôt

Lebendelagny

Nombre de messages : 3
Moto : Honda xrv 750 Africa Twin
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une nouvelle Adventure dans le 77? Empty Re: Bientot une nouvelle Adventure dans le 77?

Message  Sahbi Lun 11 Juil 2016, 21:25

Bienvenue ici.
Sahbi
Sahbi

Nombre de messages : 576
Age : 65
Moto : LC8 990 Adventure R
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas