connexion relais démarreur 690
Page 1 sur 1
connexion relais démarreur 690
Bon si vous visitez la partie 690 , vous devez savoir que je galère dans certains connectiques avec un court circuit
Je sais que ce n'est pas excatement la bonne rubrioque mais j'espere toucher une population plus large
Alors voila le problème .
Sous la selle, la batterie, 3 relais cote a cote et un gros relais avec 2 fusibles positionné un peu arrière, avec 2 fusible dessus ( le relais du démarreur je dirais) .Ce relais ressemble a ça ( ci dessous )
Je ch a connaitre les connexions pas a pas pour m'y retrouver car il me semble que ce relais n'avait qu'un seul fil connecté dessus au lieu de 2 quand j'ai démonté ...et de plus j'ai trouvé un fil electrique entouré de chatterton et j'ai donc l'impression qu'il y a eu des modifs
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire précisément les choses suivantes.
Batterie .
La borne plus..qu'est ce qui est connecte sur cette borne? d'ou vient cette connexion
La borne moins ..idem
Le relais ..
Je sais qu'une des connexions venait de la batterie ..mais je ne sais pas d'ou venait la 2eme ( est ce que la 2eme est reliée a quelque chose)
Si quelqu'un a quelques tofs sous la main ca pourrait etre pas mal..voir memeu skype en live avec visios pour voir en reel le bronx que j'ai la dedans
Merci
Je sais que ce n'est pas excatement la bonne rubrioque mais j'espere toucher une population plus large
Alors voila le problème .
Sous la selle, la batterie, 3 relais cote a cote et un gros relais avec 2 fusibles positionné un peu arrière, avec 2 fusible dessus ( le relais du démarreur je dirais) .Ce relais ressemble a ça ( ci dessous )
Je ch a connaitre les connexions pas a pas pour m'y retrouver car il me semble que ce relais n'avait qu'un seul fil connecté dessus au lieu de 2 quand j'ai démonté ...et de plus j'ai trouvé un fil electrique entouré de chatterton et j'ai donc l'impression qu'il y a eu des modifs
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire précisément les choses suivantes.
Batterie .
La borne plus..qu'est ce qui est connecte sur cette borne? d'ou vient cette connexion
La borne moins ..idem
Le relais ..
Je sais qu'une des connexions venait de la batterie ..mais je ne sais pas d'ou venait la 2eme ( est ce que la 2eme est reliée a quelque chose)
Si quelqu'un a quelques tofs sous la main ca pourrait etre pas mal..voir memeu skype en live avec visios pour voir en reel le bronx que j'ai la dedans
Merci
Dernière édition par laurent73 le Ven 17 Avr 2015, 13:30, édité 1 fois (Raison : titre plus explicite)
Invité- Invité
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Re: connexion relais démarreur 690
laurent73 a écrit: regarde ICI des fois
Yeap c'est ce relais
masi ce que je cherche a savoir c'est ou vont ou d'ou viennent les cables qui sont connectes dessus ..
Deja un bon point..c sur y en a 2 de connectes
Invité- Invité
Y en a un qui vient direct de la batterie et le second repart vers le démarreur, je ne peux pas te dire lesquels par contre
les connectiques alimentant le tableau de bord et autre
de ce que j ai lu sur ton problème de moto qui démarre seule, tu as peut être inversé les câbles
Dernière édition par laurent73 le Jeu 16 Avr 2015, 15:28, édité 1 fois (Raison : edit)
laurent73- Admin
laurent73 a écrit:De mémoire,
Y en a un qui vient direct de la batterie et le second repart vers le démarreur, je ne peux pas te dire lesquels par contre
tu as peut être inversé les câbles
C'est aussi ce que je commence a croire...mais j'aimerais un " je suis sur de " avant de flinguer un relais un fusible ou autre
On va y arriver
Invité- Invité
Si ton démarreur se lance dès que tu branches ce relais, c est que tu as forcément inversé une connectique, tentes l inversion, au pire tu grilles un fusible
laurent73- Admin
Alors j'ai tout reconnecte ca demarre ....ca tourne..mais j'ai une demi tonne de probleme ailleurs qui sont apparu lol....la j'ouvre un autre post
PS je pense que tu peux mettre ce post dans la rubrique 690 ....
PS je pense que tu peux mettre ce post dans la rubrique 690 ....
Invité- Invité
laurent73 a écrit:De mémoire,
les connectiques alimentant le tableau de bord et autre
de ce que j ai lu sur ton problème de moto qui démarre seule, tu as peut être inversé les câbles
Je reformule..., c est sur (controle sur la moto), qu il y en a un qui vient direct de la batterie et que l autre repart, vers le démarreur, maintenant, je ne pas te dire lequel va où....
Dans le faisceau qui repart de ton relais, il n y a pas de fils bricolés ?
laurent73- Admin
laurent
regarde au dessus de ton dernier post ... le demarrage C ok ...merci a toi ...mais j'ai decouvert ou cree d'autre soucis
J'ouvre un post en 690
regarde au dessus de ton dernier post ... le demarrage C ok ...merci a toi ...mais j'ai decouvert ou cree d'autre soucis
J'ouvre un post en 690
Invité- Invité
Page 1 sur 1