Jante voilée
3 participants
Page 1 sur 1
Jante voilée
Sortie de cet aprem. Un choc dans un trou que je n'ai pas vu venir (pourtant je sais que la piste en est remplie), suis arrivé à 70/80 et paf: voilée ! Pression maxi à 0.9 bar... suis rentré comme ça, et là je vais essayer de la détordre, je ne sais pas trop comment ??
Maitre Caribou- Nombre de messages : 706
Moto : 1190R - 690 E
Re: Jante voilée
Je m'auto-réponds:
C'est réparé
En espérant que ça tienne... j'ai mis 2.7 bars on verra si ils sont toujours là demain matin.
C'est réparé
En espérant que ça tienne... j'ai mis 2.7 bars on verra si ils sont toujours là demain matin.
ah zut !
j'espérais que la 1190 serait mieux lotie que la 990, ça n'a pas l'air d'être le cas
Tu as réparé comment ?
j'espérais que la 1190 serait mieux lotie que la 990, ça n'a pas l'air d'être le cas
Tu as réparé comment ?
Eh non, la 1190 a bien hérité de la 990 sur ce point, j'avais déjà vu des gens s'en plaindre, et aujourd'hui c'était mon tour...
J'étais gonflé à 1.7/1.8, et suis arrivé trop fort sur un trou: paf! Maintenant je vais gonfler à 2.0 voire 2.2 pour éviter un peu ce soucis... et ouvrir mieux mes yeux et mettre moins de gaz aussi ça peut aider
J'ai réparé avec une clef à molette et un chiffon. C'était ma première fois
J'étais gonflé à 1.7/1.8, et suis arrivé trop fort sur un trou: paf! Maintenant je vais gonfler à 2.0 voire 2.2 pour éviter un peu ce soucis... et ouvrir mieux mes yeux et mettre moins de gaz aussi ça peut aider
J'ai réparé avec une clef à molette et un chiffon. C'était ma première fois
Ce qui va bien c'est une cale bois et un marteau...attention doucement sur le marteau
katochdidadv- Nombre de messages : 346
Moto : 990 adventure black 2008- 250 exc KTM