[résolu]coupure
+7
gaby74
bazbaz
oligo
Sergio
Manu63
MAYAOU
laurent73
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [résolu]coupure
merci cosworth
Juste un truc, le faisceau il se trouve ou exactement derrière le phare:?:
Désolé mais je suis vraiment un novice dans tout ça
merci
Juste un truc, le faisceau il se trouve ou exactement derrière le phare:?:
Désolé mais je suis vraiment un novice dans tout ça
merci
bazbaz- Nombre de messages : 108
Moto : KTM 950 adventure
Oui tu démontes les 2 carters latéraux et le phare , le connecteur se trouve derrière .Je ne me souviens plus s'il faut démonter aussi le cache noir avant celui avec la grille métallique sous le phare , sinon tu peux l'enlever aussi , il doit y avoir 2 vis de chaque coté .
cosworth2- Nombre de messages : 750
Moto : 1090 Adventure R 2018 RALLY
ca roule un grand merci à vous:cheers:
bazbaz- Nombre de messages : 108
Moto : KTM 950 adventure
et le filtre à essence
J'ai eu une série de coupures moteur. C'était lors de franches accélérations. Souvent qd je passait la 5ème : coupure. Finalement au bout de 500 bornes le filtre à essence s'est bouché et a été changé. Depuis plus de coupures intempestives !
Invité- Invité
Effectivement pour le problème résolu.
Désolé pour ne pas avoir refait un update, mais après une balade de 3500 km en trois semaines, plus grand chose à signaler :
- Le capteur d'embrayage a été changé chez le concess KTM qui m'a vendu la moto. Le capteur semblait bien défectueux.
- Il m'est arrivé de caler peut-être 3 ou 4 fois en 3500 km suite à ce changement, mais rien de comparable à ce qui se passait initialement, je considère donc que le problème est résolu.
Désolé pour ne pas avoir refait un update, mais après une balade de 3500 km en trois semaines, plus grand chose à signaler :
- Le capteur d'embrayage a été changé chez le concess KTM qui m'a vendu la moto. Le capteur semblait bien défectueux.
- Il m'est arrivé de caler peut-être 3 ou 4 fois en 3500 km suite à ce changement, mais rien de comparable à ce qui se passait initialement, je considère donc que le problème est résolu.
Manu63- Nombre de messages : 17
Moto : KTM Adventure 990, Yamaha TRX 850
Tout à fait!
Manu63- Nombre de messages : 17
Moto : KTM Adventure 990, Yamaha TRX 850
salut à tous
Ca y est. Je suis passé par la case who's who. C'est bien sur une adventure S que je roule depuis peu. A part ce petit problème de coupure moteur je trouve cette moto excellente en comportement moteur et tenue de route. Mais je surveille les boulons qui ont tendance à vouloir reprendre leur liberté ! J'espère qu'après ces petits ennuis qui peuvent etre dus à un mauvais entretien je n'aurais plus de pb !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2