Un nouvel ancien...
4 participants
Page 1 sur 1
Un nouvel ancien...
Bonjour à tous,
Juste un petit mot vous venir dire que je suis maintenant aussi enregistré sur votre site... J'me présente comme un ancien nouveau car je lis de temps en temps votre forum mais je n'ai jamais pris le temps de m'y enregistrer, mais comme ont dit vaut mieux tard que jamais!!!
Certain me connaisse déjà et je connais quelques-un de vos utilisateur actif, mais pour les autres dites-vous simplement que je suis propriétaire d'une KTM 950 Adv depuis 6 ans et je changerai de moto quand j'en trouverai une meilleure... Certain me considère comme une gros rouleur car j'ai quelques saisons de plus de 30 000km mais moi je me considère simplement comme un gars chanceux de pouvoir rouler autant... J'utilise ma Katé autant pour les voyages que pour le hors-route et mon amour pour elle n'a d'égal que le sourire qu'elle me procure...
Sur ce,
Au plaisirs d'échanger avec vous
Yan
Juste un petit mot vous venir dire que je suis maintenant aussi enregistré sur votre site... J'me présente comme un ancien nouveau car je lis de temps en temps votre forum mais je n'ai jamais pris le temps de m'y enregistrer, mais comme ont dit vaut mieux tard que jamais!!!
Certain me connaisse déjà et je connais quelques-un de vos utilisateur actif, mais pour les autres dites-vous simplement que je suis propriétaire d'une KTM 950 Adv depuis 6 ans et je changerai de moto quand j'en trouverai une meilleure... Certain me considère comme une gros rouleur car j'ai quelques saisons de plus de 30 000km mais moi je me considère simplement comme un gars chanceux de pouvoir rouler autant... J'utilise ma Katé autant pour les voyages que pour le hors-route et mon amour pour elle n'a d'égal que le sourire qu'elle me procure...
Sur ce,
Au plaisirs d'échanger avec vous
Yan
Invité- Invité
Re: Un nouvel ancien...
Salut à toi l'ami et la bienvenue ici !
J'vais finir par aller faire un tour de l'autre côté si ça continue !
J'vais finir par aller faire un tour de l'autre côté si ça continue !
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
Salam,
Salut l'Ancien et bienvenu parmi nous.
MAYAOU
Salut l'Ancien et bienvenu parmi nous.
MAYAOU
MAYAOU- Nombre de messages : 1138
Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)
Bienvenue à toi !!!
Yalla,
Yalla,
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
salut , bienvenue sur ce fofo et encore longue vie à toi sur ta belle , si tu veux trouver mieux comme moto , alors choisi la 990 en orange ce sont les plus belles et les plus rapides
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R