+15°
3 participants
Page 1 sur 1
+15°
cela fait tout de même 35° de plus qu'à mi-février !!! c'est le moment de sortir le 640 de son hibernation
j'ai trouvé un bon plan : je suis les pistes de ski de fond sur la trace du ratrack. J'ai fait ainsi près de 30 km... Il y une bande de neige dure qui permet de rouler à 60-70km/h !!!
( je vous rassure, les fondeurs ont déserté car la saison est finie... je n'ai rencontré personne! )
je m'en suis tout de même mis une bonne sur une plaque de glace ! rien de cassé
j'ai trouvé un bon plan : je suis les pistes de ski de fond sur la trace du ratrack. J'ai fait ainsi près de 30 km... Il y une bande de neige dure qui permet de rouler à 60-70km/h !!!
( je vous rassure, les fondeurs ont déserté car la saison est finie... je n'ai rencontré personne! )
je m'en suis tout de même mis une bonne sur une plaque de glace ! rien de cassé
agades- Nombre de messages : 700
Moto : 690 R 2009 + 990 Adv. 2008
Re: +15°
il faut oser
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
Re: +15°
Nous aussi on a fait des glissades le mois dernier... Par contre comme j'ai pas fait de photo baaaaaaaaah...
Alala le team KT-Blanca... Je me demande si parfois on est pas plus proche de KATA-Blanca !
Quoique, Hegos en a quelques unes extraites de sa Go-pro il me semble ! Faut que je mette la main dessus...
Bravo Agades, belle perf en tout cas !!!
Yalla,
Alala le team KT-Blanca... Je me demande si parfois on est pas plus proche de KATA-Blanca !
Quoique, Hegos en a quelques unes extraites de sa Go-pro il me semble ! Faut que je mette la main dessus...
Bravo Agades, belle perf en tout cas !!!
Yalla,
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Page 1 sur 1