Salut et V a tous les motards
+5
Mattt
drakc
jms74
hilario
Yo22
9 participants
Page 1 sur 1
Salut et V a tous les motards
Roulant en sportive depuis + de 27 sur nos routes et plus particulierement sur les routes du departement du 68 ou je suis originaire, j'ai passe le pas en achetant une 640 Adventure qui comble mes week-end de sueur, de cambouis et de plaisir, car j'ai la chance de vivre au Niger (pour mon job) ou chaque balade dans le desert ou en brousse avec une dizaine de Ktemistes, me rappelle les images du Dakar des annees 80 90's, mais aussi la malchance car le premier concessionnaire KTM se trouve a 6 heures d'avion, donc si vous voyez un gars a Roissy CDG avec un pneu enduro autour du cou et une boite de bi-mousse sur les bras, bein cherchez pas c'est moi.
Ayant un petit ennui de surchauffe moteur LC4, jai decouvert ce site web que j'ai beaucoup consulte, et qui m'a beaucoup aide, et aujourd'hui le 25/02/12 je me suis inscrit pour partager notre passion.
Alors je vous dit a bientot et pourquoi pas sur les piste entre Niamey et Agades.
Philippe
Ayant un petit ennui de surchauffe moteur LC4, jai decouvert ce site web que j'ai beaucoup consulte, et qui m'a beaucoup aide, et aujourd'hui le 25/02/12 je me suis inscrit pour partager notre passion.
Alors je vous dit a bientot et pourquoi pas sur les piste entre Niamey et Agades.
Philippe
Invité- Invité
Re: Salut et V a tous les motards
Sympa ton environnement, soit le bienvenue et sache au cas où qu'on a tout ce qui faut ici
(enfin presque )
Yalla,
(enfin presque )
Yalla,
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Soit le bienvenu.
Bon courage quand tu dois te faire livrer des piéces. Sic.
Tout bonheur a son pendant de galères
Bon courage quand tu dois te faire livrer des piéces. Sic.
Tout bonheur a son pendant de galères
hilario- Nombre de messages : 694
Moto : 990 ADV blanche 2011 et 1290 SE 2016
salut et bienvenu
tu disposes d'un magnifique terrain de jeu
tu disposes d'un magnifique terrain de jeu
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
drakc- Nombre de messages : 517
Moto : un gros V4
Bienvenue !!!!!
Mattt- Nombre de messages : 410
Moto : 990 adv 2007
Ah! un 6.40 de plus ça devenait rare ces deniers temps .Salut à toi camarade ...A+
salut , et bienvenue sur ce fofo l'alsacien de souche
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
Remerciement
Bonjour a tous,
Je vous remerci tous pour votre acceuil chaleureux sur KTM Adventure, un site enorme que je vais conseiller a mes amis.
Philippe
Je vous remerci tous pour votre acceuil chaleureux sur KTM Adventure, un site enorme que je vais conseiller a mes amis.
Philippe
Invité- Invité
Salut et bienvenue...Sympa Niamey, j'y suis allé il y a bien longtemps pour faire des photos aériennes...J'y retournerai peut être un jour pour y faire rouler ma Ktoch
Kebra- Nombre de messages : 323
Moto : 990 Adv. 2010
C'est avec plaisir que je t'acceuilleraisKebra a écrit:Salut et bienvenue...Sympa Niamey, j'y suis allé il y a bien longtemps pour faire des photos aériennes...J'y retournerai peut être un jour pour y faire rouler ma Ktoch
Invité- Invité
Je te remercie cousin bas rhinnoisstef67 a écrit:salut , et bienvenue sur ce fofo l'alsacien de souche
Invité- Invité
Salut à toi et la bienvenue ici !
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
Merci pour ta proposition....Qui sait un jour...Bonne continuation et profite biencaterphil a écrit:C'est avec plaisir que je t'acceuilleraisKebra a écrit:Salut et bienvenue...Sympa Niamey, j'y suis allé il y a bien longtemps pour faire des photos aériennes...J'y retournerai peut être un jour pour y faire rouler ma Ktoch
Kebra- Nombre de messages : 323
Moto : 990 Adv. 2010